Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (12/42) > >>

Shern:
Exactement, tu fais alors la grosse quête à 10.000 points d'exp qui va indéniablement te conduire à la fournaise. Un de ces jours, on la fera ensemble cette quête, qui contient en elle-même des sous-quêtes à environ 8.000 points d'exp. Plus exactement, sur la carte que je t'ai donné, c'est le point blanc au Nord-Ouest de la zone l'Empreinte de Grenth.

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---Exactement, tu fais alors la grosse quête à 10.000 points d'exp qui va indéniablement te conduire à la fournaise. Un de ces jours, on la fera ensemble cette quête, qui contient en elle-même des sous-quêtes à environ 8.000 points d'exp. Plus exactement, sur la carte que je t'ai donné, c'est le point blanc au Nord-Ouest de la zone l'Empreinte de Grenth.
--- Fin de citation ---

Ok cool jvais tenté ça now ^^
J'espere que c'est mieux que Fissure, panthéon des héros ou encore underworld ^^

Shern:
Ça doit, car cette zone, il l'ont rajouté environ 6 mois après la sortie de Prophecies, donc ça doit être bon ^^. J'ai déjà tenté la quête, et commencé une sous-quête, mais j'étais avec des héros et des mercenaires, alors la sous-quête, je l'ai raté parce que le PNJ s'était fait tué. J'voudrais bien venir la faire now, mais mon petit frère veut l'ordi dans 10 minutes  :mad: .

Taiki:
Je l'ai essayé, il y avait du vert qui tombais dans tout les sens mdr !!

Sinon bah jme suis acheté Faction !

Mes persos *o* :

Resure Link G/M (épée) lvl 20
Sun Zelda El/M (eau) lvl 20
Sun Shiang Zhang M/En (heal) lvl 20
Sun Celestia N/M (MM) lvl 7
Sun Ruto Rt/En (canalisation ou communion) lvl 13
Sun Nabooru A lvl 3

Oui j'ai fais 3new perso les 3derniers =D
Je trouve que Ritualiste ça déchire mais Assassin mdr, trop de la merde !

Great Magician Samyël:
C'est vrai qu'assassin, c'est spécial, faut savoir les jouer (j'en avais monté une au lvl 19, elle ne me servait à rien, poutrée en deux mn, peu de dgt infligé...) mais un bon assa te kill casiment n'importe qui en un combo  ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile