Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
link power:
Bon double post désolé *se pend*, mais j'ai une question: j'aimerais savoirs'il est possible d'organiser des sorties à partir de ce topic? Parce que je suis coincé à la quête des Iles de Feu dans Prophecies et j'aimerais de l'aide. Mon pseudo est Armaintho le boss, mp moi si vous etes intéressés.
Je suis blazé: je fonde difficilement une guilde les gens étant tous dans une quasiment, et un con a été promu officier et a viré tous les membres de la guilde!!!! je suis dégouté.
Shern:
C'est toujours possible je crois, je peux bien sortir mon Rôdeur pour t'aider, mais faudrait voir quand. La fin de semaine prochaine serait bien je crois.
Et c'est vrai que c'est dégoutant des choses comme ça, ça a failli arriver dans ma guilde mais le mec a été viré avant qu'il ne fasse trop de dégâts v.v
Guiiil:
Je m'y suis remis lundi ! J'aimerai bien me faire quelques titres avant que le deux ne sorte !
Y en a qui y jouent encore ?
Shern:
Je le relance quand ya des events quelques fois, mais bon :roll:
M'enfin, j'ai tout de même bien hâte au 2 pareil, j'espère qu'on retrouvera l'ambiance des débuts du premier *_*
Taiki:
J'y rejoue aussi quelques fois quand je me fais chier par nostalgie, mais sinon plus trop, comme Shern j'attends le 2 et espère qu'il sera comme le 1 à ses débuts en 2006 (enfin en tout cas j'ai commencé à y jouer en 2006 et l'ambiance était super cool), c'était vraiment génial, puis surtout sur les serveurs français c'est un peu mort depuis un ou deux ans, de plus je l'ai un peu retourné dans tout les sens le Guild Wars donc je vois plus trop l'intérêt d'y revenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile