Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
GKN:
C'est la première fois que je participe vraiment au lancement d'un MMORPG alors je m'attends à des bad news comme il y en a souvent :-*
Si vous souhaitez me retrouver, je serai sur le serveur FR Vinuzah Square.
Pour m'ajouter à vos amis, il vous suffit d'entrer mon pseudo Guild Wars 2, GKN.7021
Au plaisir de vous retrouver ;D
Great Magician Samyël:
Sans vouloir troller gratuitement, grosse grosse organisation pour la sortie de GW 2, Blizzard va être content on va enfin arrêter de parler du bide de la sortie de Diablo 3.
Sérieux, je peux même pas acheter le jeu sur le site officiel, puisqu'aucun pays d'Europe n'est disponible dans les pays sélectionnables lors du passage de la commande, et bien sûr les forums officiels sont down (le jour de la release, wtf?), sinon ça serait pas drôle. Je suis pas encore dans le jeu, donc les problèmes de connexion qui touchent l'intégralité de l'Europe (comme d'hab) ne m'affectent pas pour le moment, mais ça me fait quand même pas mal marrer.
A croire que les éditeurs de jeux sont juste incapables d'apprendre, ça devient aberrant.
GKN:
Pour le forum officiel, c'est même carrément pire: il n'y en a pas.
La raison étant que les forums étaient sans cesse remis à zéro pour les différentes bêtas puis Stress Test et, jusqu'à hier, aucun forum n'existait réellement...
Pour les bugs, c'est toujours pareil lors de la sortie d'un gros jeu mais c'est sûr, c'est très énervant... D'autant que quand tu y joues et que tu te fais déconnecter en pleine partie, tu n'as qu'une envie, c'est d'y retourner direct !
Shern:
Le jeu sort le 28 hein, là c'est juste l'accès anticipé pour ceux qui ont préacheté le jeu :astro: Les forums officiels ouvriront surement pour la release finale v.v Perso j'ai pas de problème de connexion là, c'mieux que D3 v.v
Edit : Mondaye, je peux pas t'ajouter avec ce pseudo, il me faut absolument le nom d'un de tes personnages. D'ailleurs, j'ai créé une guilde PZ, pour regrouper les membres quand on veut jouer ensemble. Et comme on peut rejoindre plusieurs guildes (mais n'en représenter qu'un, hésitez pas à rejoindre v.v)
GKN:
Ok alors mon personnage principal, c'est Vaan Hellseed :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile