Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (34/42) > >>

Shern:
Moi je vais participer le plus possible, peut-être faire pas mal de WvW si les serveurs améliorent vraiment la chose, sinon ça sera du PvE et du PvP en arène v.v Par contre, c'est chiant, ce week-end là j'aurai pas accès à mon PC de gaming tout neuf, mais seulement à mon laptop, sauf dimanche soir :/ M'enfin, ça reste jouable, mais au minimum, alors que mon PC de gaming fait tourner le jeu au max v.v

Shern:
Mon été a un sens maintenant, j’attends Guild Wars 2 qui sortira le 28 août 2012 \o/ (ou le 25 en fait avec l'accès anticipé pour peux qui sont pré-acheté le jeu, comme moi). Y'a un troisième et dernier week-end beta du 20 au 22 juillet, mais bon, je pars pour l'Italie ce week-end là, dommage mais bon. Du coup je hype.

Petite bande-annonce stylée :

GEOF AURION:
Rooh ils sont pas sérieux ? Je reprend les cours le 5 j'ai 1 semaine pour jouer à GW 2  :severe:

Vraiment une date pourrie pour moi, début Août j'aurai bien plus apprécié. Mais bon je vais pas trop me plaire...le jeu sort !!!!! Ah vivement que je puisse y jouer, sachant que j'ai fait aucune bêta et vue peux de vidéo sa sera la totale surprise.

GKN:
Bon, c'est décidé, je go sur le serveur VINUZAH SQUARE à la sortie du jeu ;D

Fort Ranik => Vous y retrouverez la communauté de JeuxOnline
Vinuzah Square => Vous y retrouverez Luna Atra et votre serviteur
Jade Sea => ////
Augury Rock => Le forum 15-18 de jv.com

En ce qui me concerne, j'attends le jeu depuis des années alors les quelques 4 jours à attendre ne me font pas peur.

Shern:
Guild Wars 2 sera ouvert définitivement cette nuit (ou ce matin pour vous) pour tous ceux qui ont pré-acheté le jeu. Après 5 ans, enfin le Graal.

Mais ça me fait chier, je bosse de 7h à 16h demain, donc je pourrai pas y toucher avant, et pas la peine de rester levé jusqu'à l'ouverture des serveurs cette nuit entre minuit et 3h du mat, je serais bien trop crevé au boulot. N'empêche, je serai sur le serveur Sorrow's Furnace, un serveur US donc, et mon premier perso sera un rôdeur humain nommé Feanor Caldwen, comme mon premier perso de GW, que de souvenirs v.v J'me suis empêché de jouer rôdeur et humain pendant les betas et les stress-tests, pour avoir le plaisir de la découverte avec mon personnage principal dès le début v.v Je vous invite à partager vos pseudos pour qu'on devienne amis, et pourquoi pas créer une guilde PZ ! Y'a un système pour inviter des gens sur son serveur, donc pas besoin d'être sur le même serveur pour jouer ensemble en PvE \o/

EDIT : Il est dispo !!!! \o/ J'ai voulu me faire vite fait mon perso avant d'aller me coucher, mais j'avais un problème de serveur rendu au point de la cinématique de début... Eh ben, ça attendra demain v_V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile