Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
Shern:
Ouais bah finalement c'est mort pour ma version collector, je crois pas que ma boutique va en recevoir, et comme la beta est ce week-end, j'ai ouvert ma boite en entré mon code sur le site :'(
GKN:
Beaucoup plus massive, la bêta connait de nombreux problèmes et bugs en tout genre. Arenanet rame, tant bien qu'en jeu que sur les forums et pour le moment, touchons du bois, la situation est rétablie.
Bonne nouvelle, les Screenshots sont possibles et encouragés cette fois-ci.
Gaillom:
Shern j'avais lu qq part qu'il y aurai moyen de passer de la version standard à la version numérique deluxe numérique, alors apres je ne sais pas si c'est faiaable avec la collector mais c'est deja ça.
Sinon oui Deco intempestives en generales en soirées c'est assez relou franchement mais bon ça ne m'a pas empêché de profiter du jeu toute ma journée de samedi sans problèmes (une déco dans la journée).
Ce je est une TUERIE.
J'y retourne.
Shern:
M'bof, la version Deluxe ne m'intéresse pas vraiment, les bonus ne valent pas 20$ je trouve...
Sinon, je confirme aussi, quelle tuerie ce jeu, donc je ferai pas d'avis prolongé pour le moment, pour pas me couper de trop de temps de jeu :*
GKN:
La version deluxe, ils ont fumé... 20$ pour des bonus en version digital...
Le jeu n'est pas non plus une tuerie de la mort mais je pense que c'est une superbe alternative aux MMO plus traditionnel.
Et le design est cool !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile