Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (31/42) > >>

Shern:
Perso, lors de la sortie du jeu, je compte faire en premier un Rôdeur humain, comme dans le premier GW, mais pendant les betas, je compte essayer l'Envoûteur, le Voleur et l'Élémentaliste v.v

Mais sinon, à moins qu'ils renvoient un code, je crois pas que ceux qui ont joués aux betas fermées pourront y jouer. Et j'ai lu sur Twitter que ça sera un client différent. À moins que ce soit le client à la sortie qui soit différent, j'en suis pas sur v.v

J'espère bien que la boutique où j'ai pré-acheté le jeu recevra bientôt des versions collector avant la beta, parce que sinon je serai pris avec la version standard v_V

GKN:
Je suppose, que ce ne sera pas le même client, oui...

Un ami a pris sa version collector et quelques jours après il a reçu une boite format DVD avec dedans le code pour dl le futur client du jeu et probablement (il faudra que je vérifie) activer sa collector édition.

Tu n'as encore rien reçu ?

Shern:
Bah j'ai la boite format DVD, mais seulement de la version standard physique du jeu (ouais, en Amérique on a une boîte pour la version de base v.v), parce que la boutique où je n'avais pas le choix de pré-acheter le jeu (parce que c'était les seuls autorisés par Anet) n'ont pas eu de boites pour pré-acheter la version collector. Du coup, le gars qui m'a vendu le jeu m'a dit qu'il avait envoyé un mail pour essayer d'en obtenir, donc en attendant la beta il m'a dit de pas ouvrir ma boite actuelle, pour que je puisse faire un échange s'il reçoit des versions collector v_V

GKN:
Compliqué tout ça... Arena est à côté de la plaque sur ce coup-là

Gaillom:
J'avoue ça craint. Moi j'ai preco la version collector et j'ai reçu 2 jours apres une boite de jeu avec le code d'activation dedans.

Sinon moi aussi je pensai me prendre un Envouteur (d'ailleurs je trouve cette video plus interessante )
Quand a la race soit norn soir asura mais je penche fortement pour l'asura (un groupe de clone de petites bestioles ça peut etre fun).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile