Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (30/42) > >>

Shern:
C'est officiel, le premier week-end beta "public" sera du 27 au 29 avril pour ceux qui pré-acheté le jeu ou qui ont un code d'accès ! Comme j'ai pré-acheté le jeu, je sais ce que je vais faire de ce week-end, et ça tombe bien, j'ai mon dernier exam le 21  ;D

Sinon, y'a d'autres fanboys qui ont pré-acheté le jeu comme moi ?

Gaillom:
Yup,
Version collector, Le hic comme beaucoup de joueurs c'est que mon adresse utilisée pour lier les comptes GW 1 et 2 n'existe plus donc tout ce qui est mail de confirmation, mail d'acces aux betas et dl de client je ne les aurait pas. Apparemment ils travaillent sur ce problème et j’espère pourvoir bénéficier de ma beta quand même histoire que le prix soit un temps soit peu justifié ahah.

GKN:
Je n'ai pas encore eu le temps de préco ma version Collector mais est-ce que vous savez si les joueurs ayant eu accès aux bêta fermées peuvent jouer à partir du client dl ? :-*

Gaillom:
Je sais pas, mais j'en doute personnellement, sinon precommande le avant la beta^^

GKN:
Je doute aussi sinon il aurait été aisé de débloquer du contenu...
Bref, je préco bientôt

Autrement, vous savez ce que vous aller jouer ?

Pour ma part, je pense m'orienter sur un Envoûteur.
Une classe vraiment spécifique à Guild Wars et qui est ma foi avec un bien beau potentiel.

http://youtu.be/kEs5OcFD8t8

Quant à la Race (toi-même), j'hésite encore entre les Humains, les Norns et les Sylvaris même si je n'exclue toujours pas la possibilité de créer un Charrs ou un Asuras...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile