Archives > Zelda
Imaginez votre Objet
evel:
Une nouvelle tunique qui serait la fusionentre la tunique rouge et bleu de OOT. Elle résisterait tant à la chaleur qu'elle te permetterait de nager dans la lave ! Ca serait super non ?
Salia_III:
Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)
Gluck:
--- Citation de: "Salia_III" ---Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)
--- Fin de citation ---
En gros tu reproposes le bouclier miroir d'OoT...
Y'a pas d'originalité, on renvoyait les attaques de Koume et Kotake de cette manière, pareil pour le soleil... u_u
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Salia_III" ---Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)
--- Fin de citation ---
Je trouve cela très ressemblant du bouclier mirroir actuel, pourquoi ne développerais tu pas et faire preuve d'imagination. ;)
LinkGe
Wanda:
Un bouclier Miroir qui comme dans la légende de la Méduse, les monstres qui ont un regarg paralysant, lorsque il regarde le bouclier, leur attaque revient sur eux ?
Il faudrait je pense des bombes collantes, qui lorsqu'on les lance sur une surface verticale collerais et exploserait plus tard !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile