Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (16/19) > >>

Suijirest:
Ca a été essayé dans TWW et ça n'a pas été une grande réussite... Ca frisait carrément le ridicule... De voir un mioche manier relativement aisément des armes trois fois plus grosses que lui. On utilise au mieux les bâtons pour allumer les lanternes et l'épée du fantôme de Ganon pour péter le mur, mais sorti de ça... Certains ont pu apprécier, mais ce n'est pas mon cas ; lentes, peu puissantes et terriblement immaniables, ces armes sont des trucs inutiles.

Gluck:

--- Citation de: "Wolf Link" ---Ca a été essayé dans TWW et ça n'a pas été une grande réussite... Ca frisait carrément le ridicule... De voir un mioche manier relativement aisément des armes trois fois plus grosses que lui. On utilise au mieux les bâtons pour allumer les lanternes et l'épée du fantôme de Ganon pour péter le mur, mais sorti de ça... Certains ont pu apprécier, mais ce n'est pas mon cas ; lentes, peu puissantes et terriblement immaniables, ces armes sont des trucs inutiles.
--- Fin de citation ---

De plus appliquer cela dans un style réaliste, ce serait du plagiat de Prince of Persia.
Non, Link a sa lame, et sa lui suffit... v_V

Mais c'est dur de réinventer des objets... Rien qu'à voir TP, on voit direct qu'ils ont eu du mal à trouver des nouveaux objets...

Salia_III:
Moi, je m'imaginerais une fiolle de transparence, une potion qui rendrait invisible celui qui la buvait pour le temps désiré.  Je m'imagine même le design de la fiolle: une petite bouteille transparente dans une forme twistée avec un liquide bleutée couleur ciel emplie de bulles de diverses coulers.  :D

Shogunner:

--- Citation de: "balvadar" ---je vois bien Link avec des gants qui lui permettrai de combattre à mains nues (une première dans Zelda :ash: ). On les obtiendrai chez les gorons suite à un bon gros combat ;) j'appellerai ça les gants de.... :hum:  de boxe?lol
--- Fin de citation ---

Ca reprend les mêmes concept que les bottes de fer et les règles du sumo dans TP. Personellement, je pense que ton objet dériverait complètement l'univers de Zelda. Je ne vois pas Link frapper avec ses mains comme une brutte, je pense laisser ce rôle à Mario. Je ne pense pas que sa fasse sérieux de mettre quelqu'un comme Link vêtu comme il est avec des gants de boxes 10 fois plus gros que sa tête. Peut-être dans un Zelda comme TWW sa aurait été intéréssant mais dans un pur et dur Zelda comme TP ou OOT, je peut te dire que les fans se seraient plaind !

Je trouve que l'idée est trés mauvaise, on repart dans le délire Playstation (GTA etc ...). Mais vu ton post, je pense que tu disais ça comme ça et juste pour rire XD

Seishin:
Flûte de l'amitiée: Cette flûte vous serais offerte par skull kid après que vous aillez "jouez" avec lui pour la première foie comme vous le faites dans TP. Il faudrait souffler dedans lorsque vous rencontrerez un tronc d'arbre coupé et placé à l'horizontal, sortant d'un mur, pour le rendre creux et le faire rejoindre le réseau des bois perdus. L'un d'eux pourrais mener au temple de la forêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile