Archives > Zelda
Imaginez votre Objet
Dark LinkGe:
[align=center]Imaginez votre objet :[/align]
Qu'est ce que je veux dire par imaginez votre objet ?!
Je vous demande tout simplement de faire marcher votre cerveau, votre imagination.
Je vous demande de créer un objet par vous même, en restant dans l'univers de Zelda [ Les fusils et autres arme à feu par exemple sont interdit ].
Il doit être à la fois original, astucieux, util et surtout vous devrez dire sa signification, son utilité.
Exemple :
J'imginerais bien un baton de combatant simple, qui au début serait complètement innofensif point de vue magie mais qui par apprait aurait la capacité de se généré en magie.
Voila à vous de jouer.
LinkGe
tinky:
moi je penserais bien a un os de squellette qui deviendrais de plus en plus fort en evoluant ex:l'os pourais devenir tres pointus sela qui deviendrais un poignar enpoisonner pas mal quand meme
Dark LinkGe:
Un os qui se transforme ?! lol oui sa pourrait le faire. Mais comment compte tu qu'il se transforme ? Avec quelle aide ? Celle des grandes fées ? Non sa serai pas du style a mettre du pouvoir dans un bout d'os :p mdr
LinkGe
tinky:
ok bien une tuque comme celle de link mais avec une petit helice qui permet de faire voler link cette objet a ete concu par les petit minish elle est comme la tuque de la tenus zora mais elle est noir avec une helice sur le dessus
viper9:
"un lance rockette"
non je blague^^ une pierre rouge magique qui permet de paralizer les ennemies pendant quelque instant ses bizzar.... mes il faut bien rêver XD :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile