Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (18/19) > >>

Ganon d'Orphée:
J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.
--- Fin de citation ---

Tu es HS, ont ne te demande pas quel arme tu voudrais joué mais en imaginer une. En plus de cela tu révèles une partie du boss de fin, utilise les spoil c'est fais pour ça. Fais attention ;)

LinkGe

Suijirest:

--- Citation de: "LinkGe" ---
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.
--- Fin de citation ---

Tu es HS, ont ne te demande pas quel arme tu voudrais joué mais en imaginer une. En plus de cela tu révèles une partie du boss de fin, utilise les spoil c'est fais pour ça. Fais attention ;)

LinkGe
--- Fin de citation ---

Je ne trouve pas que ce soit vraiment HS. Et puis c'est pas faux, Link combat les ténèbres, une épée de lumière serait la bienvenue... Même si c'est un peu cliché.

--- Citation de: "balvadar" ---je vois bien Link avec des gants qui lui permettrai de combattre à mains nues (une première dans Zelda  ). On les obtiendrai chez les gorons suite à un bon gros combat  j'appellerai ça les gants de....  de boxe?lol
--- Fin de citation ---

Pas trop mal l'idée. Ca rejoint un peu ce dont je parlais, le combat rapproché. On pourrait prendre des gantelets de lumière, façon Beowulf de Devil may Cry 3... Bon, ça ne retire pas le problème que beaucoup de puristes soulèveront : Link est un bretteur, pas un catcheur.

Mais pour un avis plus personnel... Le loup avait du potentiel, celui-ci n'a pas été exploité, mais Okami a parfaitement rectifié le tir. Donc, si Link doit à nouveau se transformer, ce serait bien si c'est en une forme de destruction finale, hyper rare et puissante, façon Oni-Link... Elle se déclencherait dans certaines conditions - santé en mauvais état, munitions de bombes ou de flèches presque vides, utilisation d'un objet précis, présence de la pleine lune, contact avec de l'or... Et alors, plus aucun ennemi ni même boss ne ferait le poids... Bien sûr, ce serait temporaire, de l'ordre de trente secondes...

edit : je réalise que je ne décris pas un objet précis... Mais je trouve que ça se recoupe avec le topic, non ?

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "LinkGe" ---
--- Fin de citation ---

LinkGe
--- Fin de citation ---

Hs oui, mais je ne révéle rien du boss de fin [il a une épée, ceci n'est pas extraordinaire].

Sinon j'avais pensé à un baton magique style Gandalf ou Saroumane avec lequel, grâce à des combinaisons on pourrait jeter des styles (répulsion, flamme d'Anor ^^, onde de choc ...). Ce serait pas mal, surtout qu'il pourrait avoir le baton et l'épée en même temps, comme Gandalf encore une fois.

anti-mario62:
Nom de l'objet: Lance
Fonction : La lance peut être une arme tout comme elle peut remplacer une fleche ! Elle fait de sérieux dégats et permets d'ouvrir les sérrures bloquées sans cadenat.
Boss du donjon: Lobos
Comment la gagner ? Il vous faudra battre un monstre dangereux ! Une Gibdo Géant ! Utiliser le bulet pour le déstabiliser sur un pied et puis rapidement sur l'autre. Ensuite, faire une attaque plongée sur l'oeil de Gibdo qui s'écrule par terre. Répetez le mouvement 8 fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile