Zelda > Aide Zelda
The Legend of Zelda
Vincerp:
--- Citation de: "Ocarina of time" ---J'aurai une question à vous poser pas sur les donjons ni sur les boss:voilà en fait il y a plusieurs années j'ai acheté la GC avec mario kart double dash,il y avait avec un CD collecteur composés de 4 jeux zelda(ne peut-être vendu séparément)Dans ce CD il y avait OOT,MM,LOZ et AOL.Je me suis remis à jouer à LOZ et AOL,mais ils sont en anglais -_-
Pourtant MM et OOT sont en français(j'y comprends plus rien)Quelqu'un peut me dire comment les mettres en français?(je parle bien sur de LOZ et AOL)
Merci d'avance! :yeah:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas ce CD (malheureusement) (d'ailleurs, tu le vends combien ? *crève*), mais je possède les jeux du CD séparément et j'ai la réponse à ta question :
A ma connaissance, ils n'ont jamais été traduits...
Ocarina of time:
OK merci pour l'info!Au fait,mais j'ai vu sur le site(dans le soluce de AOZ)une astuce ou il y avait l'image du gars qui nous donne au tout début l'épée et bas il parlait en français(j'y comprends rien)! ô_o
Suyu:
--- Citation de: "Ocarina of time" ---OK merci pour l'info!Au fait,mais j'ai vu sur le site(dans le soluce de AOZ)une astuce ou il y avait l'image du gars qui nous donne au tout début l'épée et bas il parlait en français(j'y comprends rien)! ô_o
--- Fin de citation ---
A tout hasard, il me semble que les roms sont traductibles... ;)
Et cela m'étonnerait un peu qu'il ait fait ses screenshots via une carte TV !
Ocarina of time:
D'ac merci! :yeah:
3 0 S A : Allez là ou vous avez pour la première fois brillé
Vincerp:
--- Citation de: "Ocarina of time" ---OK merci pour l'info!Au fait,mais j'ai vu sur le site(dans le soluce de AOZ)une astuce ou il y avait l'image du gars qui nous donne au tout début l'épée et bas il parlait en français(j'y comprends rien)! ô_o
--- Fin de citation ---
Chuis allé voire, et t'as raison !?
Je ne comprends pas vraiment...
Donc à moi de poser une question :
C'est tout simplement un rom traductible, ou un montage graphique ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile