Zelda > Aide Zelda
The Legend of Zelda
Nico:
TOPIC D’AIDE POUR THE LEGEND OF ZELDA
* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !
* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.
* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.
* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
Royug:
Salut.
Je me suis mis à jouer au premier jeun de Zelda, et j'ai vraiment du mal dans le donjon 6 avec les Wizzrobes (les magiciens qui apparaissent, t'attaquent et disparraissent). Même chose pour les bleus. Est-ce qu'il y a un moyen rapide de les tuer (bombes, flèches), car je me rends toujours à la salle avec eux et des Likelike, après les pics, et je me fait toujours tuer :mad: .
Autre question: j'ai acheté le bouclier dans un magasin vers le début du jeu, mais si je retourne dans un magasin, il y est encore. Est-ce qu'il faut l'acheter plusieurs fois, ou c'est au cas où les Likelike nous le boufferait?
Zypheur:
Alors à ma connaissance pour les Wizzrobes je connais pas de truc pour les tuez facilement (c'est vrai qu'ils font chier -_- )mais pour le bouclier c'est juste au cas où des LikeLike te le boufferait. ;)
Royug:
Merci! :) Bon eh bien je vais devoir m'acheter un nouveau bouclier car les Likelike me l'ont effectivement bouffé. :ash:
Aussi, est-ce qu'il y a une façon de savoir si on peut faire exploser un mur avec des bombes, sauf en y mettant une bombe?
Doutchboune:
Il ne me semble pas.
C'est pareil pour les passages sous les buissons à brûler. Soit tu trches (soluce) pour savoir où bomber/brûler, soit tu fait tous les endroits de l'écran.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile