Zelda > Aide Zelda
The Legend of Zelda
Airte:
Bonjour a tous, je viens de recevoir du Japon la version japonaise de "the legend of zelda", mais le probleme est que je ne peux pas changer d'arme, quand je vais dans le menu j'ai beau appuyer sur tous les bouton le curseur ne bouge pas ! Es ce normal ? et comment faiton pour changer d'arme ? Merci d'avance !
Vincerp:
--- Citation de: "Airte" ---Bonjour a tous, je viens de recevoir du Japon la version japonaise de "the legend of zelda", mais le probleme est que je ne peux pas changer d'arme, quand je vais dans le menu j'ai beau appuyer sur tous les bouton le curseur ne bouge pas ! Es ce normal ? et comment faiton pour changer d'arme ? Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
Bah, tout se fait avec Select, il me semble...
Bon, chuis plus sûr, j'férifierais plus tard, sauf si le problèle est réglé.
Royug:
Salut Airte. Comme l'as dit Vins', ça se fait avec le bouton select. Mais par contre, peut-être essaie tu de changer d'arme alors que tu ne peux tout simplement pas. Comme les bombes. Tu ne peux pas les sélectionner quand tu en as 0. Alors assure-toi bien que ce soit possible avant ;) .
LeHobbit:
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger "The Legend of Zelda" sur la consolle virtuelle, et je voulais savoir où je pouvais télécharger le manuel fourni avec le jeu sur NES. Je crois notamment qu'il contient quelques indices ainsi qu'une carte.
Merci d'avance.
Duplucky:
Pour la carte, tu peux en trouver une aisément sur le site de PZ (Faites par Zypheur si j'ai bon souvenir (ou bien je me fais lapider par le véritable auteur v.v ))
Pour le manuel, par contre, je sais pas trop ou tu pourrais le trouver, peut-etre avec un peu de chance sur Bitorrent ou Emule :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile