Zelda > Aide Zelda

The Legend of Zelda

<< < (6/13) > >>

mounis:
Message modéré par "RoK" Désolé de censurer, mais l'émulation est une pratique parfaitement illégale. Si tu as des soucis avec un émulateur, tu te dois de trouver la solution à ton problème tout seul comme un grand.

simlink:
Je suis bloqué dans la 2ème quête et j'aimerais savoir ou sont (si il y en a) les récéptale de coeur (à l'exterieur des donjons )

Vincerp:

--- Citation de: "simlink" ---Je suis bloqué dans la 2ème quête et j'aimerais savoir ou sont (si il y en a) les récéptale de coeur (à l'exterieur des donjons )
--- Fin de citation ---

Oui, il y en a, mais il ne sont pas indiqués sur la soluce de PZ (j'en sais rien j'y vais jamais sur les soluces...) ?
Si ce n'est pas le cas, dis-le, je te donne la liste (si personne ne le fait avant moi).
(Enfin, je te donne une liste de grotte, qui ne contienne pas forcément de coeurs mais qui sont vides, et que je me rapelle plus de leur ancien contenu...)

ROMM:
Tu trouveras ton bonheur ici. Tu sélectionne la seconde quête, et à la fin des donjons, ils expliquent ce que tu peux faire de nouveau donc récupérer des receptales. Cependant, il y en a ou il faudra que tu sois bien avancé pour les obtenir.

Ocarina of time:
J'aurai une question à vous poser pas sur les donjons ni sur les boss:voilà en fait il y a plusieurs années j'ai acheté la GC avec mario kart double dash,il y avait avec un CD collecteur composés de 4 jeux zelda(ne peut-être vendu séparément)Dans ce CD il y avait OOT,MM,LOZ et AOL.Je me suis remis à jouer à LOZ et AOL,mais ils sont en anglais -_-
Pourtant MM et OOT sont en français(j'y comprends plus rien)Quelqu'un peut me dire comment les mettres en français?(je parle bien sur de LOZ et AOL)
Merci d'avance! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile