Zelda > Aide Zelda

The Legend of Zelda

<< < (5/13) > >>

Yan930:

--- Citation de: "*~Miss Kokiri~*" ---eeeee ce Zelda est sur le NES... je comprends qu'il soit introuvable mais, on peut y jouer sur émulateur!
il est vraiment incroyable ce Zelda je trouve, vraiment je suis toujours émerveillée de voir que tout l'univers de Zelda était déjà présent! c'est....  :<3:  :<3:

*S’extasie :<3: *

Duplucky, je te conseille ce Zelda ^^ tu vas souffrir, mais je suis la pour te guider si tu veux!
je te propose un truc, pour te suivre mieux que personne, je vais carrément le refaire avec toi si tu veux, comme ça je verrai ou tu bloques (et tu vas bloquer, crois moi! il est tordu ce Zelda jvous dit!)
c'est toi qui vois ^^

--- Fin de citation ---

En fait Miss Kokiri, le fait de jouer sur emulation, c'est completement different que d'y jouer sur console de salon. Je tire plus de plaisir dans le deuxième cas ^^
Pour ma part, j'ai LoZ sur GC, mais, le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonal me rend dingue X_x
Aussi, le trop plein de liberté est étoufant >.<
(dans la quete un, penser à bruler un certain buisson pour trouver l'entrée d'un donjon, faut admettre que c'est vraiment hot, surtout sans indication, et le jeu n'en donne casiment pas >.<)

Mais, je l'aime beaucoup ^^ Même si je préfère de loin jouer à un AoL et me lancer des défis de barge! *o* :<3:

Enfin bref V_v

Faudrait que je reprenne une new partie  8-D

*~Miss Kokiri~*:
Aaaaaaa non ! moi LoZ j’y joue sur la console, mais hélas ma Nes a rendu l’âme  ._.  du coup, j'ai l'emulateur ^^
Je sais que ce n’ai pas pareil, mais honnêtement, je le préfère de loin à AoL. Je sais pas, AoL est vraiment trop… aaaaaa j’arrive pas trop à m’y faire désolé  :ash:

Le truc de l’arbre c’est vrai que c’était tordu :p mais après, c’est super amusant de tout brûler niahahahaha, surtout avec la bougie rouge
Pour moi c’est simple, j’adore trop cet épisode  :<3:

Royug:
C'est vrai que le truc du buisson à brûler est pas trop énident à trouver. C'est ce qui rend le jeu dur. Et en plus, il y a trois fois plus de trucs comme ça dans la 2e quête  ._. . Au début, j'ai commencé à y jouer sur émulateur, mais je me suis vit lassé. C'était pas super amusant. Mais quand j'ai eu mon Collector Edition, là j'ai beaucoup plus aimé et je l'ai passé. Mais j'aime tout de même plus AoL.

fab:

--- Citation de: "fab" ---Une fois que l'on connaît le jeu on peut le refaire sans difficulté en quelques heures...

Moi je vous conseil ce vieu guide qui vaut de loin toute les soluce du  net :
*Censuré*

Message modéré par "RoK" Salut !
Evidemment c'est on ne peut plus sympa de ta part de le proposer, vois pas ceci comme un blâme, mais on ne tolère pas vraiment la publicité.
Ce topic étant réservé à l'aide directe (par la simple méthode du "j'ai besoin d'aide", "je t'offre mon aide").

Je censure donc. ;p
--- Fin de citation ---

bouuu  [nocomment]  si votre site avait plus de contenu on serait pas obligé de donner des liens vers les autres XD.

aïe :bobo: pas taper ....O:-)    [peace]

Message modéré par "RoK" T'as qu'à t'inscrire en tant que rédacteur et toutes nous les boucler en une semaine, tu seras payé par notre plus sincère reconnaissance évidemment. v_v

KingEdgar:

--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai que le truc du buisson à brûler est pas trop énident à trouver. C'est ce qui rend le jeu dur. Et en plus, il y a trois fois plus de trucs comme ça dans la 2e quête  ._. . Au début, j'ai commencé à y jouer sur émulateur, mais je me suis vit lassé. C'était pas super amusant. Mais quand j'ai eu mon Collector Edition, là j'ai beaucoup plus aimé et je l'ai passé. Mais j'aime tout de même plus AoL.
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je voulais dire, sur émulation, j'ai trouvé ça lourd, répetitif, etc, sur la version collector, j'ai adoré  :niais:

Mais pour le coup des trucs tordus à trouver du genre buisson, rochers, je trouve que c'est pas génial comme type de difficulté. Je préfere aussi largement AoL, je pouvais passer des heures sans m'arrêter dessus, vraiment passionnant !

Message modéré par "RoK" Salut le nouveau,
Un truc à savoir, c'est qu'avant de poster normalement faut passer sous le bureau. *Crève*

Non en fait si je te modère c'est pour te signaler une erreur, ce topic est réservé à l'aide et non pas la discussion autour du jeu, donc il n'y a que deux raisons d'y poster... demander de l'aide, ou venir en aide. Merci de faire attention la prochaine fois. ^^

Et le bureau, c'est par là. :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile