Zelda > Aide Zelda
The Legend of Zelda
*~Miss Kokiri~*:
A ma connaissance il n’y a pas de 3eme quête…
Ce jeu est le plus tordu a mon avis :p il est hyyyyyyyper difficile, surtout pour trouver le donjon 8 de la 2eme quête, nan mais franchement il faut être grave malade pour trouver ça :
Moi a ce passage, je ne me cassais pas la tête et je filais direct pour éviter les rochers…
on n'a aucune indication, meme la carte, on ne l'a pas, on ne fait que se balader à la recherche du bon donjon ^x^
Même si la plus part n’y ont pas joué (pour des raisons que je ne comprends pas!!!!) il reste une référence pour moi, et un passage "Obligatoire" pour tout fan des Zelda :<3:
Royug:
Merci, mais après tout ce temps, je crois que j'avais compris qu'il n'y avait pas de 3e quête. :) En tout cas, c'est vrai que la 2e est pas mal difficile. Il y a plein de donjons à trouver sans indications, et de murs à traverser dans ceux-ci.
Duplucky:
--- Citer ---Même si la plus part n’y ont pas joué (pour des raisons que je ne comprends pas!!!!)
--- Fin de citation ---
Peut-etre parce que les gens veulent pas claquer deux cents euros pour se payer une GBA/DS juste pour Zelda :roll:
Ou peut-etre parce que le jeu était introuvable à son époque :roll:
Ou encore, flemme d'aller chercher des virtua points pour le télécharger sur wii? :roll: (<-- ca, c'est mon cas XD)
*~Miss Kokiri~*:
eeeee ce Zelda est sur le NES... je comprends qu'il soit introuvable mais, on peut y jouer sur émulateur!
il est vraiment incroyable ce Zelda je trouve, vraiment je suis toujours émerveillée de voir que tout l'univers de Zelda était déjà présent! c'est.... :<3: :<3:
*S’extasie :<3: *
Duplucky, je te conseille ce Zelda ^^ tu vas souffrir, mais je suis la pour te guider si tu veux!
je te propose un truc, pour te suivre mieux que personne, je vais carrément le refaire avec toi si tu veux, comme ça je verrai ou tu bloques (et tu vas bloquer, crois moi! il est tordu ce Zelda jvous dit!)
c'est toi qui vois ^^
fab:
Une fois que l'on connaît le jeu on peut le refaire sans difficulté en quelques heures...
Moi je vous conseil ce vieu guide qui vaut de loin toute les soluce du net :
*Censuré*
Message modéré par "RoK" Salut !
Evidemment c'est on ne peut plus sympa de ta part de le proposer, vois pas ceci comme un blâme, mais on ne tolère pas vraiment la publicité.
Ce topic étant réservé à l'aide directe (par la simple méthode du "j'ai besoin d'aide", "je t'offre mon aide").
Je censure donc. ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile