Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (27/29) > >>

Young-P:
Pour moi, la saison 1 reste la meilleure de toutes.
Après celle-ci, ca va en se degradant je trouve, enfin tu te fera toi même ton opinion sur la question  ;)

Linkymike:
Dans l'ensemble, j'ai bien kiffé c'te série ;D Aprés, je rejoins l'avis de Young-p, la série a vraiment cartonné avec la saison 1. Les 3 dernières saisons étaient quand même biens je trouve, mais la saison 1 reste la meilleure de toutes.

Kitty:
J'aimais Prison Break... puis j'ai découvert Sons of Anarchy!
Dans le registre série "violente" (même si c'est pas vraiment comparable), c'est tellement mieux.

Royug:
Bon, j'ai terminé la série. Je l'ai vraiment apprécié dans l'ensemble. En effet, la 1ère saison reste la meilleure, mais j'ai quand même bien aimé la dernière. C'est vrai que comme l'ont dit certain, il y a toujours des rebondissements, et ça peut finir par devenir lourd. Mais j'ai pu regarder les épisodes sans avoir à attendre une semaine entre chaque, donc peut-être que je l'ai moins ressenti à cause de ça. Finalement, je crois que je préfère la saison 4 à la 3.

Mais mon dieu, c'est quoi ces deux épisodes additionnels à la fin?

(Cliquez pour afficher/cacher)Sarah qui se retrouve en prison alors qu'ils étaient sensés être tous amnistiés, parce que la police et le FBI ont décidé de les arrêter quand même. Ça ne fait pas de sens, surtout lorsqu'ils vont eux-mêmes à l'encontre de la loi. Quand les gardiennes se sont mises à battre Sarah, j'étais vraiment "Wtf  ô_o ". Et Michael qui a encore sa tumeur au cerveau, alors qu'elle devait avoir été enlevée. D'accord, on voit à la fin de la saison 4 qu'il est mort, on comprend que c'est à cause de sa tumeur, ça ne fait pas beaucoup plus de sens, mais j'aurais très bien pu en rester là, perso.

Franchement, j'ai trouvé ça affreux, pas du tout crédible, et la série se serait mieux portée sans.

Linkymike:
Perso, j'ai préféré la S1 et la S4 ;)

Sinon concernant les 2 derniers épisodes =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Michael n'est pas mort à cause de sa tumeur... En fait, sa maladie s'est révélée incurable, sachant pertinemment qu'il allait un jour ou l'autre mourir de sa maladie, il s'est donc en quelques sortes "suicidé" pour libérer Sarah. Sinon, elle a été condamnée par rapport au chinois (me souviens plus de son nom à celui là) qu'elle a tué à la fin de la saison 2 il me semble.

Cette mise en scène, c'tait vraiment pur cloturer la série une bonne fois pour toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile