Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (29/29)

Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Impossible que Michael Jackson soit mort et pourtant il l'est (ou pas), les Michael sont assez mysterieux j'm'apperçois lol

Pour ce qui est d'une 5ème saison... avec les Américains ça passe ou ça casse, mais si ça fait pas d'audience, ils lachent vite l'affaire...

nicolas76:
Oui on verra...pas tout de suite mais dans qq années je pense qu'on retournera a FOX RIVER. déjà je comprends pas, on offre aucun role convenable a Lincoln Burrows (je sais plus son vrai nom)...les autres font rien non plus...Scofield joue dans RESIDENT EVIL au secours...

On y reviendra forcément...en tout cas moi je suis preneur vu la saison 4. :<3:

Linkymike:
Wentworth Miller apparait dans des séries comme "Ghost Whisperer" saison 1 et New York Unité Spécial saison 11. Dominic Purcel est apparut dans Primeval, un film de 2007 sur les crocos (un film assez moyen je trouve) mais c'est tout pour l'instant il me semble. Mais bon lui il était déjà connu grace à John Do.

Pour ce qui est d'une saison 5, franchement j'en doute. La seul info que j'ai eu sur Prison Break en 2010, c'est la sortie du jeu vidéo "Prison Break the conspiracy" sur PS3 et XBOX 360.

Royug:

--- Citation de: "nicolas76" ---Pour moi (Cliquez pour afficher/cacher)SCOFIELD n'est pas mort ;)
- Michael, on ne voit pas son corps...
- Il a été opéré par le cartel qui lui enlève tout...et qq semaines plus tard il retombe malade...Le cartel a soignée sa mère des années avant elle est vivante et lui des années + tard avec du matos high tech ils peuvent pas ?
- Scofield s'est échappé de 2 prisons haute sécurité et ne peut pas ouvrir une porte...  :roll:  :roll: faut arrêter.
- On ne voit pas du tout l'entretien avec le médecin.
- La tombe, ils ont tous le sourire...le "on va voir papa" est a double sens...la tombe représente leurs anciennes vies...la petite tape sur la tombe par Sucré veut bien dire allez hop place à l'avenir...
- Le cartel et après les détenteurs de Scylla ont besoin de quelqu'un de vraiment expert dans son maniment, sa gestion, qq'un d'intelligent...Michael est cet homme.
- Je reste avec le doute qu'il choisit le même destin que ses parents, il travaille en secret sur Scylla et n'est pas mort. J'en suis persuadé, la vue de ce FINAL BREAK me confirme mes doutes, il est vivant.
- Tout est fait pour faire croire aux autorités que Michael et Sarah se sont échappés ensemble. Michael doit etre caché dans l'église en attendant une autre alternative...et rejoindra Scylla après. On ne voit pas son corps.
- De toutes façon, on a eu tout le monde mort et a chaque fois tout le monde est vivant : Aldo Burrows, Christina Scofield, Sara Tancredi, Kellerman...
--- Fin de citation ---

Désolé, mais je trouve que ça ne fait aucun sens...

(Cliquez pour afficher/cacher)- On ne voit pas son corps, et alors? Il ne fait aucun doute que la décharge qui reçoit en ouvrant la porte est de loin suffisante pour le tuer.
- Il n'y a rien d'impossible à ce que Michael retombe malade. Ça arrive toujours, dans la réalité, que des personnes se fassent opérer pour une tumeur et qu'elle persiste même après ça. Et même si le cartel est plus avancé technologiquement et techniquement, ça ne veut pas dire qu'ils peuvent guérir tous les maux. Et le cas de Michael aurait bien pu être plus grave que celui de sa mère à l'époque.
- Le coup de la porte, c'est très possible. Il comptait l'ouvrir grâce à l'aide de Teabag, mais celui-ci ne l'a pas aidé finalement.
- Euh...ouais... Ou bien "repose en paix mon pote", ça le fait très bien aussi, non?  :roll:
- Je crois que t'as mal compris l'histoire avec Scylla. Scylla est un disque dur qui contient un tas d'informations sur les nouvelles technologies que le cartel a découvert. Ils n'avaient plus à "travailler" dessus, ils faisaient simplement le garder, en attendant le l'utiliser à leur fins. Et quand la bande à Michael remet Scylla à l'ONU, ceux-ci ne devraient pas non plus avoir besoin de "travailler dessus", ils vont simplement l'utiliser pour aider les pays en voie de développement. Et l'ONU n'a pas besoin de Michael pour ça.
- Si Michael serait toujours vivant dans l'église en attendant une autre occasion de sortir, dis-moi à quoi rime alors la décharge électrique qu'on voit juste avant que la porte ouvre et comment Michael a fait pour survivre à ça. Et pourquoi, s'il utilise un autre moyen pour ouvrir la porte, est-il si dramatique avec Sarah, qu'il lui explique que c'est la fin, et tout ça? Et pourquoi a-t-il même tourné une vidéo qui explique à Sarah et son frère ce qu'il a fait et pourquoi? C'est simplement illogique qu'il ait fait tout ça en sachant qu'il n'allait pas mourir.
- Peut-être, mais y'a quand même beaucoup de gens qui sont morts pour de bons aussi. Comme Brad Bellick, les évadés de Fox River que Mallone a tué, des gens importants du cartel. Puis, le père de Michael, il n'était pas "mort", au début, il avait seulement "disparu". Après il est mort, et pour de bon.

Donc voilà, pour moi ce serait extrêmement étonnant que Michael soit toujours vivant, et encore plus qu'on ait droit à une 5e saison.

nicolas76:
Oui pour le moment pas de saison 5 c'est clair... (Cliquez pour afficher/cacher)moi je te dis il est vivant...il a fait tout cela pour protéger Sarah et la laisser tranquille. Il n'est pas mort c'est impossible. A ce moment là, Kellerman on voit des hommes montés dans le camion et tirés, on entends les coups de feu mais il est vivant ! Là c'est pareil.

On aura peut etre jamais de saison 5 même probable mais pour moi Scofield est bel et bien vivant. Il ne travaille peut etre pas pour Scylla mais pour quelqu'un d'autres...il a fait tout cela pour que ses amis le pensent mort sur le moment...mais 5 ans plus tard, pour moi il y a eu du changement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile