Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (28/29) > >>

Royug:
Mike ->

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, je sais que Michael n'est pas mort de sa tumeur. Mais à la fin de la saison 4 (avant les 2 épisodes supplémentaires), tout le monde se rend à sa tombe, on voit donc qu'il est mort et, ne connaissant pas l'histoire des deux épisodes qui suivent, on en conclus naturellement que c'est à cause de sa tumeur. Ce que je veux dire, c'est que j'aurais presque préféré que la série se termine à ce moment là, qu'on ait l'impression qu'il est vraiment mort à cause de sa tumeur, plutôt qu'ils nous rajoutent ces deux épisodes pour arriver avec n'importe quoi.

Et puis sinon, non, c'est bien à cause du meurtre de la mère de Michael que Sarah a été arrêtée, pas à cause de Bill Kim. Mais c'est ça le truc, ils sont sensés être pardonnés de tout ce qu'ils ont fait pour avoir rendu Scylla à l'ONU. Sarah, en théorie, ne pourrait pas être arrêtée pour ça.

Linkymike:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ha oui la mère de Michael, l'avais oublié celle là V_v Oui bah c'tait juste histoire de terminer en beauté (ou pas...).

Enfin bon, dommage pour la série en tout cas... de la première saison qui avait fait un carton, on est passé à un remake des fugitifs (Cf. saison 2), pour avoir ensuite un remake de Prison Break saison 1 (Cf. Saison 3) et pour finir avec un remake de Mission Impossible (Cf. Saison 4). Finalement, c'tait une série de remake xD

nicolas76:
Pour moi (Cliquez pour afficher/cacher)SCOFIELD n'est pas mort ;)
- Michael, on ne voit pas son corps...
- Il a été opéré par le cartel qui lui enlève tout...et qq semaines plus tard il retombe malade...Le cartel a soignée sa mère des années avant elle est vivante et lui des années + tard avec du matos high tech ils peuvent pas ?
- Scofield s'est échappé de 2 prisons haute sécurité et ne peut pas ouvrir une porte...  :roll:  :roll: faut arrêter.
- On ne voit pas du tout l'entretien avec le médecin.
- La tombe, ils ont tous le sourire...le "on va voir papa" est a double sens...la tombe représente leurs anciennes vies...la petite tape sur la tombe par Sucré veut bien dire allez hop place à l'avenir...
- Le cartel et après les détenteurs de Scylla ont besoin de quelqu'un de vraiment expert dans son maniment, sa gestion, qq'un d'intelligent...Michael est cet homme.
- Je reste avec le doute qu'il choisit le même destin que ses parents, il travaille en secret sur Scylla et n'est pas mort. J'en suis persuadé, la vue de ce FINAL BREAK me confirme mes doutes, il est vivant.
- Tout est fait pour faire croire aux autorités que Michael et Sarah se sont échappés ensemble. Michael doit etre caché dans l'église en attendant une autre alternative...et rejoindra Scylla après. On ne voit pas son corps.
- De toutes façon, on a eu tout le monde mort et a chaque fois tout le monde est vivant : Aldo Burrows, Christina Scofield, Sara Tancredi, Kellerman...

Linkymike:
Oui j'y avais pensé,

(Cliquez pour afficher/cacher)j'me suis dit que, si jamais ils avaient l'intention de faire une 5ème saison, ils pourraient le faire en faisant croire que Michael n'était pas mort et qu'il se cachait pendant tout ce temps. Aprés Michael qui travail pour le cartel, j'y croit pas de trop, il l'a toujours detesté, c'est un peu à cause du cartel qu'il a perdu son père et sa mère. Mais bon, vu l'audience, ça m'étonnerais qu'il y'ait une 5ème saison, alors si on voit pas le corps de Michael, c'est juste pour faire planer le mystère et laisser le bénéfice du doute aux téléspectateurs.

nicolas76:
Perso, (Cliquez pour afficher/cacher)la mort de Scofield, je n'y ai jamais cru une seule seconde même en voyant la fin...C'est carrément impossible. Je pense que Michael a conclu un accord, il travaille sur Scylla le cartel est démentelé donc pour lui c'est bon mais en échange on laisse sa femme tranquille et libre. J'en suis persuadé...impossible qu'il soit mort.

Maintenant une 5ème saison 8-) ...tout de suite non mais comme les acteurs tournent plus ou moins en rond dans leurs coins en ne faisant rien de glorieux...why not dans qq années...voir avant :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile