Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Prison Break
BeBeR:
rah il sont pas sérieux
ok le 13 était bien mais c'est débile de finir comme ça
c'était l'épisode final donc ça veut dire que il y aura une saison 4
vraiment nawak
enfin on verra
Kitty:
P'tain la saison 4 a repris aux USA et j'étais même pô au courant ô_o
J'ai télécha*bip* les trois premiers épisodes et, ma foi, cette saison s'annonce plutôt bien, mieux que la 2 et la 3. :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Michael, Lincoln, Sara, Mahone, Bellick, Sucre et un bon geek obligés de bosser ensemble c'est mortel^^
Et T-Bag, bah il est seul, mais terrible comme toujours!
Clochette:
Je fais un ptit remontage de topic. Plus personne ne suit ?
J'ai enfin regardé cette série, j'ai trouvé la première saison vraiment énorme, la deuxième m'a un peu moins plu, mais j'ai adoré le personnage de Mahone (enfin un peu trop humain sur la fin j'trouve) et si le début de la saison 3 m'a fait très peur (j'ai vraiment cru que ça serait un remake de la 1 alors qu'en fait ça va ça change un peu) j'lai trouvée pas si mal que ça par rapport à ce qu'on m'en avait dit. Je commence seulement la 4, pour le moment j'suis curieuse de voir ce que ça peut encore donner.
Par contre Michael que j'adorais en saison 1 commence à me gaver à être aussi "gentil" voire carrément cucul parfois...
Shogunner:
Prison Break je regarde plus du tout.
Franchement, là je doit dire que ça m'a bien gavé. C'est trop répétitif, ils vont en prison, ils s'évadent, ils se refont coffrer et ils s'évadent encore etc.
Quand ils sont évadés ça devient trés nul, mais quand ils sont en prison c'est trop répétitif.
J'ai trouvé la saison 2 absolutely horrible, la saison 3 m'a pas mal soulé aussi à la fin, j'en avais vraiment marre. Prison Break j'étais vraiment à fond dans la saison 1, quand ça passé sur M6.
Royug:
J'ai commencé à écouter la série à partir de la saison 1 dernièrement. J'avais déjà suivi pendant quelques semaines lors de la saison 2, mais j'ai fini par arrêter, par oubli. Mais vu que la saison 4 vient de commencer chez moi, ça m'a vraiment donné envie de tout regarder depuis le début. La saison 1 est vraiment trop énorme, et en ce moment j'en suis au début de la 2. Pour le moment, c'est cool, mais j'attends de voir si ça va battre la 1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile