Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 398272 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #660 le: vendredi 28 décembre 2007, 20:30:47 »
J'ai pas dit que c'était lui, j'ai dit qu'il lui ressemblait \o/
Moi aussi j'aimais bien en cell-shading, ça rendait les personnages vraiment attachants ;o
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #661 le: vendredi 28 décembre 2007, 20:33:27 »
Au fait Guys l'a oublié, si on Vesperia on pouvait bouger un peu partout (donc en 3D) Dans knight aussi !

http://fr.youtube.com/watch?v=YR-jCgssStg&feature=related

Regardez à 0.42 environ et vous verrez que la fille ne bouge pas sur une même ligne pour une fois !
[align=center][/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #662 le: vendredi 28 décembre 2007, 21:12:57 »
Red ink :arrow: Déjà pour Kratos, j'avais parlé de Richter une ou deux pages avant si tu regardes bien xD

Quant au système de déplacement que j'ai oublié selon toi, ce n'est pas le cas, il y a une différence entre la 3D de ToV et le FR-LMBS (Flex Range Linear Motion Battle System), utlisé pout la première fois dans TotA et qu'a été remis dans ToI mais avec le AR-LMBS (Aerial Linear Motion Battle System) en plus, ce même style de combat sera utilisé dans ToS : KoR, on pourrait l'appeler le ARFR-LMBS (Aerial Flex Range Linear Motion Battle System) mais je ne suis pas vraiment un expert dans ce genre de combines >.>

Mais ToV, c'est complètement différent, la 3D est totale, et le style Linear ne semble carément plus utilisé :)

Mais bon, encore une fois, parler d'une même ligne n'est plus vraiment exacte depuis ToS, puisqu'on se déplace sur un axe linéaire, mais la zone de combat n'en a pas moins de profondeur. Je te conseille de chercher un peu sur le net et tu trouveras sûrement un dossier qui te parlera de l'évolution du LMBS (Linear Motion Battle System), utilisé pour la première fois dans ToP, seulement tu ne risque pas d'en trouver qui puisse parler de celui utilisé dans ToI/ToS : KoR et ToV  ;)

Raphaël  :arrow:  Pour ma part, je ne trouve pas vraiment que les fringues de Kratos et Richter se ressemblent tellement, regarde par toi-même  :conf:

Richter
Kratos

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #663 le: samedi 29 décembre 2007, 11:39:32 »
Ben, ils sont tout les deux en violet, avec comme une "queue de pie", sont tout les 2 épéiste, ils ont tout les 2 un col blanc et des mitaines, j'trouve qu'ils ont le même style de vêtements.
Si on compare Lloyd, Richter et Kratos, tu vois tout de suite que ceux qui se ressemblent le plus c'est Kratos et Richter \o/

Quoi qu'il en soit retourner sur ce topic m'a donner envie de refaire une énième partie de ToS :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #664 le: samedi 29 décembre 2007, 14:11:18 »
Citation de: "Raphaël"
Ben, ils sont tout les deux en violet, avec comme une "queue de pie", sont tout les 2 épéiste, ils ont tout les 2 un col blanc et des mitaines, j'trouve qu'ils ont le même style de vêtements.

Tu cherches loin le violet toi >.>
Beaucoup de persos Tales of ont un col, assez logique puisque ça correspond assez au style vestimentaire de l'univers Tales of  ;)
Pour les épées, ça rentre pas vraiment dans le terme vestimentaire v.v
Quant à Richter, je trouve que c'est plus des gants que des mitaines  :conf:

Si on compare Lloyd, Richter et Kratos, tu vois tout de suite que ceux qui se ressemblent le plus c'est Kratos et Richter \o/

Ouai mais compare pas ce qui est pas comparable v.v
A ce moment là regarde les persos de TotA et là tu pourras trouver des ressemblances.
A mon avis, là où ils se ressemblent un tant soit peu, c'est pour la couleur des cheveux, et encore \o/

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #665 le: samedi 29 décembre 2007, 14:19:01 »
Sur la vidéo que tu as posté un peu plus haut, met pause à 1'34'' , avoue qu'il ressemble pas mal à Kratos >.>

Sinon, j'ai pas suivi l'actu de ce jeu, est-ce qu'on sait quel sera la scénario ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #666 le: samedi 29 décembre 2007, 14:36:14 »
Sur la vidéo que tu as posté un peu plus haut, met pause à 1'34'' , avoue qu'il ressemble pas mal à Kratos >.>

Euh... nan, franchement, je cherche mais, là...  :conf:
(Pis au passage y'a rien plus haut v.v *crève*)

Sinon, j'ai pas suivi l'actu de ce jeu, est-ce qu'on sait quel sera la scénario ?

Pas grand chose, faudrait trouver un mec qui connaisse bien le japonais, si ce n'est qu'Emil sera un Chevalier de Ratatoskr et qu'il devra protéger Malta v.v

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #667 le: lundi 31 décembre 2007, 21:58:25 »
RAPHAEL: Oui il ressemble un peux a Kratos ,mais il ressemble d'avantage a zélos c une fusion de zélos et kratos on dirai ^^

En faite pour le scénario on sait juste que sa se passe 3 ans après TOS qu'Emil devras protéger Malta vût qu'il est  Chevalier de Ratatoskr ,mais y a des rumeurs comme quoi Lloyd serais posséder par un démon et qu'Emil devras sauver ou tuer Lloyd.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #668 le: lundi 31 décembre 2007, 23:07:53 »
Citation de: "GEOF AURION"
RAPHAEL: Oui il ressemble un peux a Kratos ,mais il ressemble d'avantage a zélos c une fusion de zélos et kratos on dirai ^^

En faite pour le scénario on sait juste que sa se passe 3 ans après TOS qu'Emil devras protéger Malta vût qu'il est  Chevalier de Ratatoskr ,mais y a des rumeurs comme quoi Lloyd serais posséder par un démon et qu'Emil devras sauver ou tuer Lloyd.

J'ai vu la vidéo, et Lloyd n'a vraiment pas l'air d'être quelqu'un qui est possédé par un démon où quelque chose de ce genre, bref, je ne crois pas du tout à cettte rumeur. Autre Point...

JE VEUX VOIR KRATOS!!! :'(

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #669 le: lundi 31 décembre 2007, 23:20:13 »
Fénomal en faite cette rumeur n'est pas basser sur cette vidéo mais sur une autre avant celle-çi ou on voit Lloyd dans un village en flamma avec des yeux rouge et il est un peux cacher dans l'ombre.

Pour Kratos je suis quasiment sur et certain qu'il seras présent de tous façon s'ils le mettent pas je serais contraint de fussiller tous les dirigeant de Namco Bandai  :ash:

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #670 le: lundi 31 décembre 2007, 23:27:53 »
Eh bien justement, un Lloyd un peu caché, sombre, c'est magnifique >< quoique avec les combats contre les heros ou il n'a aucune expression quasiment, la rumeur est peut être vraie ...

En tout cas ma ninja préférée est enfin mise en valeur et puis aussi mon coquin de Zelos, mais franchement je preferais quand même en cell shading, la c'est assez mitigé, Zelos, je le deteste >< et Lloyd ça peut aller.

Sinon il est assez peu probable de voir kratos, étant donné qu'il est resté sur Derris-kharlan donc à part si il fait un retour en force ou si il aide par une manière ou une autre, nos héros, je le vois pas dans le jeu ><
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #671 le: lundi 31 décembre 2007, 23:45:01 »
Au mieux, Kratos apparaitra dans des flash-back: il n'est pas question de faire revenir Derris-Kharlan juste pour voir ses beaux yeux, ca rendrait le jeu nul à chier >___<

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #672 le: mardi 01 janvier 2008, 00:09:07 »
Citation de: "GEOF AURION"
Fénomal en faite cette rumeur n'est pas basser sur cette vidéo mais sur une autre avant celle-çi ou on voit Lloyd dans un village en flamma avec des yeux rouge et il est un peux cacher dans l'ombre.

T'es doué pour voir les yeux rouges d'une mec qui est de dos v.v
T'es sûr que t'as pas confondu avec... Emil peut être? =O
Perso, je pense que vu comme on le présente dans les images et les trailers, notament dans le début de ce dernier, je pense que si y'aurais un méchant, on va dire, temporaire, ce serait bien Emil et pas Lloyd ;D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #673 le: mardi 01 janvier 2008, 00:24:35 »

Si vous parlez de ce trailer, ben on voit nulle part Lloyd avoir les yeux rouges: on le voit juste affronter le héros de TOS2 (genre première rencontre fracassante ou Lloyd qui forme le héros? Car il n'a pas l'air méchant :conf: ) ou regarder un village en flamme, c'est tout... :hum:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #674 le: mardi 01 janvier 2008, 00:54:08 »
Non c'est pas cette vidéo mais c'est chiant je la retrouve plus enfin bref a mon avis c'est qu'une rumeur je pense que Duplucky a raison sa doit être plutôt Lloyd qui forme le héros.