Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 279618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #675 le: mardi 01 janvier 2008, 01:15:49 »
Par contre, en regardant la vidéo une deuxième fois, j'ai remarqué que le héros blond avait parfois des yeux vert, et parfois des yeux rouges, c'est p't-êt' lui le démon...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #676 le: mardi 01 janvier 2008, 02:12:00 »
Ouais, ca j'ai remarqué aussi. C'est déjà plus plausible.

Et quoi, ici, on en saura plus sur l'élite des enfers, Abyssion, le livre de Sybak et tout le bazar, vous croyez? :niais:

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #677 le: mardi 01 janvier 2008, 03:04:06 »
Citation de: "Duplucky"
Ouais, ca j'ai remarqué aussi. C'est déjà plus plausible.

Et quoi, ici, on en saura plus sur l'élite des enfers, Abyssion, le livre de Sybak et tout le bazar, vous croyez? :niais:

Probablement mon chère Duplucky, probablement... Mais dans ToS1, c'était juste des quêtes annexe, peut-être que dans le deux, il y aura des quête annexe sur les démons et tout ce genre de truc. ^^

Au faite, est-ce que le Scénario de ToS 2 sera aussi bien que le 1? Franchement, je n'y crois pas une seul seconde...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #678 le: mardi 01 janvier 2008, 03:11:39 »
Pour le scénario, ben vaut mieux attendre avant de se faire une opinion comme TOS1 qui m'a balancé une claque monumentale dans la tronche tellement le scénario était violent *0*

Justement, dans TOS1, c'était des quêtes annexes mais elles étaient toutes liées passk'ils parlaient tous les trois des enfers. Peut-être qu'ici, ils vont développer ce thème :hum:

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #679 le: mardi 01 janvier 2008, 13:49:44 »
J'avoue le scénario de TOS1 était fantastique *O* un peu chef d'oeuvre dramatique et onirique ! Mais il est vrai que ça va être difficile de faire un scénario encore meilleur, à mon avis ce sera surtout centré sur les chevaliers de ratatosk qwa >< (j'espere qu'on pourra encore voir plein d'anges xD)

Mais il est assez probable de voir d'autres representants de l'elite des enfers sans que cela en devienne une quête principale. En tout cas vu les dialogues de TOS1, je pense qu'ils ont pas travaillé cette idée pour juste un jeu.
[align=center][/align]

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #680 le: vendredi 18 janvier 2008, 11:39:28 »
J'ai adoré TOS1 et je pense pas que TOS2 l'égal,il fait trop,2 héhé^^"
Ensuite TOS ne m'a foutu aucune claque je suis peut être difficile mais y a mieux niveau scénar(après tous mes premiers RPG étaient FFVII VIII et IX et c'est dur de faire mieux :/)
J'pense qu'il les formes u les met en garde parceque il utilise aucune technique et il n'a pas l'air énervé ce qui ne va pas avec le personnage!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #681 le: samedi 19 janvier 2008, 00:38:13 »
Je pense exactement comme toi, GG, pour l'unique raison que ce jeu sera trop directement lié à son prédécesseur : ToS.
Le scénario du premier tire sa richesse de ToP, tout en se détachant un peu, et créant son nouvel univers.

Ici le scénario n'est qu'une banale suite à la Aliens.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #682 le: samedi 19 janvier 2008, 09:22:01 »
Si ils voulaient faire un nouveau jeu sur la base de TOS,ils auraint du faire Comme celui qui s'annonce comme plus qu'excellent,Crisis Core:FFVII et reprendre l'histoire du passer en prenant comme personnage principal quelqu'un n'appparessant pas ou très peu dans TOS(Martel par exemple)et ne centré le scénario que sur ce personnage.Ou encore faire un Jeu avec pour PP Kratos et faire une aventure sans intérêt dans Derris Karlan,mais là c'est une suite pur et simple qui de ce fait ne peu proposer apparemment aucun nouveau monde ou temple.(ou aloors faut un scenar très farfelu)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #683 le: samedi 19 janvier 2008, 11:56:13 »
Citation de: "Grosgoron"
J'ai adoré TOS1 et je pense pas que TOS2 l'égal,il fait trop,2 héhé^^"
Ensuite TOS ne m'a foutu aucune claque je suis peut être difficile mais y a mieux niveau scénar(après tous mes premiers RPG étaient FFVII VIII et IX et c'est dur de faire mieux :/)
J'pense qu'il les formes u les met en garde parceque il utilise aucune technique et il n'a pas l'air énervé ce qui ne va pas avec le personnage!




Que le 7 ok c'est plutot chaud. Mais TOS a un meilleur scénar que le 8 et le 9 quand même :p

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #684 le: samedi 19 janvier 2008, 12:28:07 »
Alors là je doute fort que ToS ait un meilleur scénar...

1.Un boss de fin sans Charisme qui ne vaut rien face à un Kuja(meme si c'est pas vraiment le denier Boss)
2.Ce dernier pompé sur Darkness(L'un pense que sans sentîment y a pas de guerre et l'autre que sans vie y a pas de guerre)
3.On est tous amis dans le meilleur des mondes.
4.Pas assez de quêtes annexes ni de boss secondaires(2-3 c'est faible,surtout vu leurs niveau)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #685 le: samedi 19 janvier 2008, 13:31:53 »
Pour ce qu'on sait du scénario actuel, je vois pas en quoi vous pouvez juger sur l'avenir de ce titre  :conf:
Même si ToS s'insiprait beaucoup de ToP, il avait quand même beaucoup de choses en plus... et en moins v.v
En sachant que le monde est réunifié, et doit ressembler à celui de ToS mais également à celui de ToP, étant donné que les lieux vont complètement changer, dû au bouleversement du pouvoir des esprits originels, qui était avant contrôlé par Rataoskr (infos tirées du site officiel), et que ce même site annonce de nouveaux lieux, de nouvelles villes et de nouveaux temples et de nouveaux esprits, je ne pense pas qu'il faille considéré tout de suite ce titre comme moins bien que son prédécesseur, voir le considérer comme un spin-off ;)
ToD 2 était loin d'en être un, quant au fait que ToS 2 s'appele plutôt ToS : KoR, pour une fois que le titre a un rapport avec le jeu, on va pas se plaindre =O

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #686 le: samedi 26 janvier 2008, 18:29:46 »
Vous avez vu les image de ToS2 sur PN? En les voyant, je commence enfin à vouloir acheter ce jeu. ^^


C'est qui ces deux la? Heu... Ne me dites pas... Je ne veux pas de spoil... Bon, en tout cas...

JE VEUX TOS2!!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #687 le: dimanche 27 janvier 2008, 23:07:02 »
Les nouvelles images donnent envie :niais: Le chien me fait penser à Fenril, le compagnon de Celsius, mais bon, la couleur ne colle pas :/

Sinon, j'ai enfin recommencer TOS avec 1/2xp et minimum hp: tout ca pour dire que purée que c'est dur, le jeu comme ca: genre les boss t'alignent en une attaque :niais:

Fin bref, là, je me suis fait rouster par Sheena au sentier d'Ossa mais c'est un véritable plaisir de combattre avec autant de stratégie (genre tu fonces dans le tas, tu claques direct, meme avec Lloyd qui est terriblement faible par rapport à Kratos oO")

Fin bref, si seulement j'avais un peu plus d'argent pour acheter un peu plus de potions vitales, passke là...  :ash:

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #688 le: lundi 28 janvier 2008, 00:05:59 »
Tu recommence ToS avec 1/2 point d'XP... Tu l'avais dit sur un autre topic, j'en suis sûr. ^^ Non, j'crois que je délire, il est minuit aussi...
 Sinon, le cleps, j'l'aime bien aussi.



la dernière image me fais poser des question, vu l'expression du "chien", j'ai l'impression qu'il connais le language humain.

SOURCE

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #689 le: lundi 28 janvier 2008, 00:11:58 »
J'l'avais dit sur le mylife pour faire genre je floode pas :niais:

Sinan, les nouvelles images, on dirait que les anciens persos seront de la partie, seront juste rajoutés les deux nouveaux et le chien (qui finalement n'est pas Fenril >_<)

Peut-etre un autre Protozoaire comme Noishe? :niais: