Mais je reste tout de même de l'avis de Gluck, et pour continuer dans la lignée d'Yggdrasil, rappelons que dans la mythologie nordique, l'arbre est protégé par un gardien en forme d'écureuil, soit Ratatoskr =O
On peut donc conclure que, comme le premier épisode des Tales of et ToS, celui-ci risque fort de s'en inspirer, et les chevaliers de Ratatoskr pouraient être les protecteurs du gardien, et étant donné que Emil doit protéger Malta dans le scénario, on peut en conclure que c'est la gardienne de l'arbre (on notera que Malta ressemble également à Martel niveau nom).
j'espère ne plus voir des personnages plats comme Régal...
Honêtement, je trouvais ce perso sympa, et comme tous les persos sauf Kratos avaient été annoncés comme présents dans le jeu, peut être voir ce que cela donnera avec ses mains ^^
Je pleure pas pour BKO, là fin du premier opus m'a donné l'espérance qu'il n'y ait jamais de suite, pouah! XD
J'espère sincèrement que ToR va se démarquer des deux autres comme ToS est si différent de ToP : les lieux se retrouvent, mais pas les styles de personnages, hormis Suzu et Shinha Fujiyabashi, mais c'est normal pour ces deux ptites. ^^
Tu peux me filer la source pour les persos qui restent? Chuis curieux.
Mais cela me rend perplexe, je ne veux pas d'une remake d'un ToS, je veux un jeu avec sa propre identité.
Pis bon, c'est bien mignon de remettre les persos de la team ToS, mais il manquera toujours Arche Klaine, mon perso préféré de tous les jeux. x)
Edit : tiens, j'ai envie d'ouvrir un ptit débat :
Que pensez vous des animés de la lignée Yggdrassil?
Personnellement, je trouve les OAV 1, 2 et 3 de Phantasia sublime, et qui ne dérive pas trop de l'histoire. Le 4 est un foirage absolument complet à mon gout en revanche : baclé à souhait en cliché de shonen.
Pour les OAV de ToS, je suis très mitigé. La trame est bien respectée (en facilitant l'histoire des 4 cardinaux et du séraphin cardinal), mais je trouve qu'ils ont démoli la personnalité des personnages :
Lloyd est sensé être un bouffon, et là ce n'est qu'un héros de manga sans charme ni originalité. Pareil aussi pour les remontrances de Raine/Refill envers Genis/Genius, c'était marrant, et là plus rien : tout n'est qu'une successivité d'éléments "dramatiques", avec des larmes à tout va, et "je serai le plus fort"...
Voila mon point de vue.