Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 397602 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #630 le: mardi 09 octobre 2007, 17:56:35 »
Tant qu'on parle de ToS à un moment, en pensant que BK est fait par Namco et que c'est assez normal de comparer ces deux jeux et avec mon ancienne expérience de modérateur *crève* je vois aucun problème de HS ^^

Bon alors, qui achètera Tales of Destiny : Director's Cut si il sort en Europe ?

Je pense qu'on peut rêver de ce coté-là, mais au cas où, personnelement, un point que je n'aime pas chez Namco c'est refaire des remakes à tout bout de champ, et sortir des parodies genre Tales of Fandom ou Tales of the World >>

Je préfère largement les premières versions, ayant plus d'interêt ^^

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #631 le: mercredi 10 octobre 2007, 16:10:17 »
Je suis d'accord mais ici il s'agit de Leon Magnus et ça, ça a de l'interêt.
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Fénomal

• Invité
« Réponse #632 le: lundi 03 décembre 2007, 22:46:36 »
HOOO MY GOOOD!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014599/soulcalibur_legends_f1q0.htm

Regardez entièrement la vidéo! Il y a une surprise! Ce jeu, je me l'achète direct!
Comment ç@ mon poste est HS? regardez entièrement la vidéo au lieu de dire quoi que ce soit!
Quoi? Vous voulez savoir avant de voir la vidéo?
Bon, d'accord, je met dans la balise de spoil...

(Cliquez pour afficher/cacher)

HOURRAAA!!! Je ne savais pas, ç@...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #633 le: lundi 03 décembre 2007, 22:58:51 »
Ca déchire!

Le perso est trop magnifique, mais surtout le jeu a l'air énorme. Un vrai mode aventure! Moi j'dis meilleur coup de Namco de l'année!

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #634 le: lundi 03 décembre 2007, 22:59:13 »
HouHouHou c'est une bonne nouvelle que tu nous apporte la ce jeu a l'air...
tout simplement ...Géant on pourra se battre avec les manettes avec des personnages dont Lloyd!!!
c'est magnifique , mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...
ce ne sera pas un jeu de combat comme les autres Soulcalibure puisque les personnages doivent avancer dans un stages me semble t il...
Affaire a suivre...

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #635 le: mardi 04 décembre 2007, 20:57:24 »
Ce jeu est une daube d'apres la plupart des sites US. Juste histoire d'enlever vos illusions...

Dommage, pour une fois que Soul Calibur s'attaquait à autre chose, il n'en reste qu'un beat'em all médiocre...

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/939465.asp

59% sur Gamerankings, c'est bien une daube.

Et puis bon, l'apparition de Lloyd me fait le meme effet que l'apparition de Balthier et Penelo de FF12 dans FF Tactics Advance 2... C'est à dire de l'indifférence.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #636 le: mardi 04 décembre 2007, 21:39:54 »
On verra bien lorsqu il sortira en Europe s'il est bien ou pas mais bon c'est vrai que les bandes annonces donnent envies

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #637 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:17:36 »
De bonnes nouvelles ces derniers temps pour les Tales of, parmis elles la sortie de Tales of Innocence sur DS, qui fait carton =O

L'OAV 4 de Tales of Symphonia sort Vendredi au Japon, incluant Yuan et la partie de la Tour du Salut, ainsi que la fin de la saison de Sylvarant, vivement les prochains =D

Du coté de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, 3 nouveaux scans sont apparus récement, mettant en valeur, la qualitée graphique du jeu, ces monstres, ces décors... 3 anciens persos bien modélisés et faisant plus vieux : Lloyd, Zélos (*_*) et Colette (jouable au passage selon les scans), mais surtout, un nouveau perso qui sera bel et bien dans l'équipe, très charismatique, mais pas aussi original que ça (un sacré mélange des persos de Tales of the Abyss quand même), je nomme : Richter Arbent, notre épéiste à deux épées, qui fera suite à ses prédécesseurs : Lloyd Irving de ToS et Guy Cecil de TotA.

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/60041520071214_102822_0_big.jpg
http://gonintendo.com/wp-content/uploads/2007/12/6q3v155.jpg
http://gonintendo.com/wp-content/uploads/2007/12/82izi10.jpg

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #638 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:23:28 »
hé tant qu'on y est est ce que Knight Of ratatoskr sortira en Europe parce que j'ai vu sur un magazine qu'il sortira uniquement au Japon.
J'ai peur du "non" mais autant le savoir et puis je ne suis meme pas sur qu'on soit au courant rien que pour les sorties

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #639 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:41:14 »
Eh bien ils pourraient faire comme tales of the abyss (ce que je n'espere pas xD) mais bon avec Lloyd je pense qu'ils devraient le sortir (pourtant les européens rapportent, je comprends pas)

sinon les images des liens sont magnifiques  :D
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #640 le: jeudi 20 décembre 2007, 01:09:59 »
Citation de: "Red ink"
Eh bien ils pourraient faire comme tales of the abyss (ce que je n'espere pas xD) mais bon avec Lloyd je pense qu'ils devraient le sortir (pourtant les européens rapportent, je comprends pas)

sinon les images des liens sont magnifiques  :D

J'en doute, ce jeu a l'air de s'inscrire dans la lignée d'Yggdrassil (oui, l'arbre géant), dont chaque opus est paru en Europe : Phantasia ( :<3: ) et Symphonia.
Aussi, il y a tout à parier pour que ce jeu sorte dans nos contrées.

En revanche, l'apparition de Zélos ruine le second scenar de ToS, dommage... Mais bon, c'est le perso que je préfère, je vais pas pleurer.
J'espère ne plus voir des personnages plats comme Régal... :/
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fénomal

• Invité
« Réponse #641 le: jeudi 20 décembre 2007, 01:22:27 »
Quand j'ai joué à ToS, une question susbistait... Quel était le vrai scénar? Maintenant, j'ai la réponse, enfin, en regardant l'intro de ToS, je connaissais déjà le vrai scénar puisqu'on voit Lloyd avec Colette. ^^

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #642 le: jeudi 20 décembre 2007, 18:30:50 »
Le jeu est prévu vers printemps au Japon, rien de plus précis, mais ces scans prouvent l'avancement du dévelopement du jeu ^^
Quand à savoir si le jeu sortira ou non sur notre continent, rappelons que Baten Kaitos Origins n'est pas sorti en Europe  alors que le premier si =/

Mais je reste tout de même de l'avis de Gluck, et pour continuer dans la lignée d'Yggdrasil, rappelons que dans la mythologie nordique, l'arbre est protégé par un gardien en forme d'écureuil, soit Ratatoskr =O
On peut donc conclure que, comme le premier épisode des Tales of et ToS, celui-ci risque fort de s'en inspirer, et les chevaliers de Ratatoskr pouraient être les protecteurs du gardien, et étant donné que Emil doit protéger Malta dans le scénario, on peut en conclure que c'est la gardienne de l'arbre (on notera que Malta ressemble également à Martel niveau nom).

Citation de: "Gluck"
j'espère ne plus voir des personnages plats comme Régal...  :/

Honêtement, je trouvais ce perso sympa, et comme tous les persos sauf Kratos avaient été annoncés comme présents dans le jeu, peut être voir ce que cela donnera avec ses mains ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #643 le: jeudi 20 décembre 2007, 18:51:03 »
Pour Regal, il n'avait pas vraiment d'histoire propre: il était juste là pour compléter l'histoire de Préséa et n'était donc pas très intéressant en temps que personnage ayant sa propre histoire... :hum:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #644 le: jeudi 20 décembre 2007, 20:04:34 »
Citation de: "Wayne"
Mais je reste tout de même de l'avis de Gluck, et pour continuer dans la lignée d'Yggdrasil, rappelons que dans la mythologie nordique, l'arbre est protégé par un gardien en forme d'écureuil, soit Ratatoskr =O
On peut donc conclure que, comme le premier épisode des Tales of et ToS, celui-ci risque fort de s'en inspirer, et les chevaliers de Ratatoskr pouraient être les protecteurs du gardien, et étant donné que Emil doit protéger Malta dans le scénario, on peut en conclure que c'est la gardienne de l'arbre (on notera que Malta ressemble également à Martel niveau nom).

Citation de: "Gluck"
j'espère ne plus voir des personnages plats comme Régal...  :/

Honêtement, je trouvais ce perso sympa, et comme tous les persos sauf Kratos avaient été annoncés comme présents dans le jeu, peut être voir ce que cela donnera avec ses mains ^^

Je pleure pas pour BKO, là fin du premier opus m'a donné l'espérance qu'il n'y ait jamais de suite, pouah! XD

J'espère sincèrement que ToR va se démarquer des deux autres comme ToS est si différent de ToP : les lieux se retrouvent, mais pas les styles de personnages, hormis Suzu et Shinha Fujiyabashi, mais c'est normal pour ces deux ptites. ^^
Tu peux me filer la source pour les persos qui restent? Chuis curieux.

Mais cela me rend perplexe, je ne veux pas d'une remake d'un ToS, je veux un jeu avec sa propre identité.

Pis bon, c'est bien mignon de remettre les persos de la team ToS, mais il manquera toujours Arche Klaine, mon perso préféré de tous les jeux. x)

Edit : tiens, j'ai envie d'ouvrir un ptit débat :
Que pensez vous des animés de la lignée Yggdrassil?
Personnellement, je trouve les OAV 1, 2 et 3 de Phantasia sublime, et qui ne dérive pas trop de l'histoire. Le 4 est un foirage absolument complet à mon gout en revanche : baclé à souhait en cliché de shonen.

Pour les OAV de ToS, je suis très mitigé. La trame est bien respectée (en facilitant l'histoire des 4 cardinaux et du séraphin cardinal), mais je trouve qu'ils ont démoli la personnalité des personnages :
Lloyd est sensé être un bouffon, et là ce n'est qu'un héros de manga sans charme ni originalité. Pareil aussi pour les remontrances de Raine/Refill envers Genis/Genius, c'était marrant, et là plus rien : tout n'est qu'une successivité d'éléments "dramatiques", avec des larmes à tout va, et "je serai le plus fort"...

Voila mon point de vue.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*