Suite a la destruction de mon ancien topic sur Tales of symphonia, je me permets de faire un jolier copier coller comme il faut.
Enfin, l'imaginable fut imaginé, l'irréalisable fut réalisé, la frontière du réel a été passée...
Le plus grand RPG de Nintendo, Tales of Symphonia, le MUST a posseder, le génie du marketing, l'affaire du siècle, que dis-je, du millénaire, le sacre du jeu vidéo, va enfin avoir le droit de posseder une suite.
Ci dessus les trois principaux protagonistes de Tales of Symphonia premier du nomNous connaissions tous le plus grand RPG de Nintendo, Tales of Symphonia.
Eh bien voila, la suite de ce merveilleux jeu a été annoncée il n'y a pas si longtemps (en même temps que Tales of Destiny Director's Cut, Tales of Inocence (sur DS) et un portage de Tales of Rebirth sur PSP) lors d'une conférence de presse au japon.
Le logo du prochain monstre de NintendoUn extrait de Live Wii :
Infos sur Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk
Son annonce hier lors d'une conférence de presse organisée par Bandai Namco a ravi les amateurs de la première heure de Tales of Symphonia, qui s'offre un retour, notamment sur Wii. L'occasion pour nous de revenir sur cet évènement avec un peu de recul, et de vous apporter des médias et infos extraits de la présentation officielle.
Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur GameCube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. Bien que les détails exacts de la trame principale soit encore flous, l'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.
Bandai Namco assure porter un soin tout particulier à la réalisation graphique du titre, avec des textures de plus hautes résolutions, donc de meilleure qualité. De nouveaux dongeons, ainsi que de nouvelles cités devraient également faire leur apparition pour une grande liberté.
Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.
Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.
Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon. La patience est un maître-mot sur Wii.
Merci Live Wii.
Place au trailer de ce magnifique jeu :
On voit mal, mais les deux protagonistes Emil et Marta sont en train de se battre contre des monstres.
Quelques informations sur les deux héros.
Emil CastagnierAge : 16 ans
Taille : 169 cm
Poids : 60 kg
Il a perdu ses parents lors du fameux « jour sanglant » de Palmacosta. Bien qu’il soit de nature naïve, il aime prendre des décisions par lui-même. Il est devenu un chevalier de Ratatosk afin de protéger Marta.
Marta LualdiAge : 16 ans
Taille : 153 cm
Poids : 43 kg
Une jeune fille très enjouée de caractère qui a perdu sa mère dans un incident militaire. Elle pense que la protection d’Emil est son choix à lui et qu’elle n’a pas à lui être reconnaissant pour cela.
Voila, le jeu devrait sortir printemps 2008, on est endroit d'esperer une sortie Française.