Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 397091 fois)

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #600 le: lundi 23 juillet 2007, 00:36:21 »
En fait, moi, je crois que c'est Nintendo qui se bat pour que les jeux typés à succès, développés pour ses consoles, sortent partout dans le monde, et pas les firmes comme Namco XD
Je ne sais pas, l'avenir d'un constructeur de console me parait plus précaire que celui d'un constructeur de jeu, qui lui, au pire, peut toujours proposer des jeux aux conccurents. Et donc, je trouve que c'est surtout les premiers qui font tout pour que les second choisissent leurs consoles, ou sortent les jeux sur le maximum de territoire possible.
Maintenant, en fait, je n'y connait rien, j'ai une logique tordue, et je me gourre très certainement. X3

Sinon, il y a une sortie européenne prévue pour les adaptation PSP de rebirth et destiny ? Parce que même si ils ne sont pas traduit - de toute façon, on commence à avoir l'habitude- ça ferait quand même très plaisir.  ♥

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #601 le: lundi 23 juillet 2007, 00:38:52 »
Bah d'un coté, Nintendo ne peux pas les forcer, ça leur est rentable + ou - et tant mieux pour eux, ils ne font que licensier le projet après tout v.v
Donc la décision revient plus à Namco, c'est comme pour Beyond Good & Evil, c'est parce que le jeu n'a pas marché qu'ils n'ont pas fait de suite, et c'est Ubisoft qui l'a décidé, pas ceux qui licensent ;D

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #602 le: lundi 23 juillet 2007, 00:53:20 »
Mais c'est Nintendo qui avait édité le premier en Europe et non Namco, ça serait donc logique que Nintendo édite aussi celui-ci.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #603 le: lundi 23 juillet 2007, 13:10:26 »
Oui, mais tout dépend si Namco veut aussi faire éditer son volet en Europe, seulement, étant donné que c'est une suite, on pourra peut être enfin plus espérer le voir chez nous, surtotu avec le succès de ToS premier du nom  :)

Sinon premier Trailer pour Tales of Innocence, le jeu a l'air pas mal, il se rapproche bien de ToS niveau graphismes et a l'air sympatique, enfin, sortie Noël pour le Japon, donc courant 2008 pour ceux qui ont une DS ;D

Hors ligne AreKusu

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #604 le: lundi 23 juillet 2007, 13:47:04 »
Ouais mais tales of the tempest qui est sorti en 2005 au japon (ou 2006) n'est toujours pas prévu en europe, ni même aux US :/ Pour TOI (tales of innocence x) ), c'est mort :/

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #605 le: lundi 23 juillet 2007, 13:52:08 »
On peut rien dire à l'avance, de plus, je n'ai pas de DS v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #606 le: lundi 23 juillet 2007, 14:19:53 »
AreKusu > Les deux mondes sont réunis, logiquement c'est un mélange des deux.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #607 le: lundi 23 juillet 2007, 16:23:53 »
pour la carte on voit le mond hima dessus donc c la parti du monde de tesse'halla

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #608 le: lundi 23 juillet 2007, 17:01:53 »
Ca a fait comme une fusion, mais on arrive bien à distinguer les parties globales, telles que le temple de l'ombre, les bains de Tesse'halla, ou même la partie enneigée ^^
Après, j'espère que comme la dit Royug, ça ne sera qu'une carte dans le menu, car même tales of Innocence a gardé la carte habituelle, et je vois pas pourquoi celui-ci ferait enffrein à la règle des tales of, on change pas une équipe qui gagne >.>

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #609 le: lundi 23 juillet 2007, 17:26:04 »
Citation de: "GEOF AURION"
pour la carte on voit le mond hima dessus donc c la parti du monde de tesse'halla

Le mont Hima est à Sylvarant XD

Mais bon, si vous faites bien attention, il y a l'ile enneigée ET le désert, donc cherchez pas plus loin: c'est le monde fusionné... :roll:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #610 le: mardi 24 juillet 2007, 10:17:31 »
A oui je me suit tromper de Mont je parlais de selui ou lloyd et ses compagnon se crache en ptéroplane je croit qu'il s'apelle je mont fooji ou un truc comme sa.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #611 le: dimanche 07 octobre 2007, 16:37:24 »
Suite a la destruction de mon ancien topic sur Tales of symphonia, je me permets de faire un jolier copier coller comme il faut.

Enfin, l'imaginable fut imaginé, l'irréalisable fut réalisé, la frontière du réel a été passée...
Le plus grand RPG de Nintendo, Tales of Symphonia, le MUST a posseder, le génie du marketing, l'affaire du siècle, que dis-je, du millénaire, le sacre du jeu vidéo, va enfin avoir le droit de posseder une suite.

Ci dessus les trois principaux protagonistes de Tales of Symphonia premier du nom

Nous connaissions tous le plus grand RPG de Nintendo, Tales of Symphonia.

Eh bien voila, la suite de ce merveilleux jeu a été annoncée il n'y a pas si longtemps (en même temps que Tales of Destiny Director's Cut, Tales of Inocence (sur DS) et un portage de Tales of Rebirth sur PSP) lors d'une conférence de presse au japon.

Le logo du prochain monstre de Nintendo

Un extrait de Live Wii :

Citation de: "Live Wii"
Infos sur Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk

Son annonce hier lors d'une conférence de presse organisée par Bandai Namco a ravi les amateurs de la première heure de Tales of Symphonia, qui s'offre un retour, notamment sur Wii. L'occasion pour nous de revenir sur cet évènement avec un peu de recul, et de vous apporter des médias et infos extraits de la présentation officielle.

Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur GameCube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. Bien que les détails exacts de la trame principale soit encore flous, l'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.

Bandai Namco assure porter un soin tout particulier à la réalisation graphique du titre, avec des textures de plus hautes résolutions, donc de meilleure qualité. De nouveaux dongeons, ainsi que de nouvelles cités devraient également faire leur apparition pour une grande liberté.

Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.

Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.

Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon. La patience est un maître-mot sur Wii.

Merci Live Wii.

Place au trailer de ce magnifique jeu :

On voit mal, mais les deux protagonistes Emil et Marta sont en train de se battre contre des monstres.

Quelques informations sur les deux héros.

Emil Castagnier
Taille : 169 cm
Poids : 60 kg

Il a perdu ses parents lors du fameux « jour sanglant » de Palmacosta. Bien qu’il soit de nature naïve, il aime prendre des décisions par lui-même. Il est devenu un chevalier de Ratatosk afin de protéger Marta.

Marta Lualdi

Taille : 153 cm
Poids : 43 kg
Une jeune fille très enjouée de caractère qui a perdu sa mère dans un incident militaire. Elle pense que la protection d’Emil est son choix à lui et qu’elle n’a pas à lui être reconnaissant pour cela.

Voila, le jeu devrait sortir printemps 2008, on est endroit d'esperer une sortie Française.
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #612 le: dimanche 07 octobre 2007, 18:24:31 »
Le plus grand RPG de Nintendo, Tales of Symphonia, le MUST a posseder, le génie du marketing, l'affaire du siècle, que dis-je, du millénaire, le sacre du jeu vidéo, va enfin avoir le droit de posseder une suite.

T'abuses pas un peu là quand même? On voit que t'es pas connaisseur de RPG.
Tales Of Symphonia est un RPG sympa car il a quelques systèmes sympa(particulièrement le système de combat, mais aussi les gemmes EX, c'est classique mais efficace), un scénario pas mal mais pas extraordinaire non plus. C'est un jeu très plaisant à joeur, oui je dirais que c'est un jeu à avoir, mais pas l'affaire du millénaire ou le sacre du jeu vidéo...Genre va jouer rien qu'à Baten Kaitos sur la même console tu changeras vite d'avis...

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #613 le: dimanche 07 octobre 2007, 18:33:56 »
J'ai joué a Baten Kaitos et j'aime pas du tout le système de combat, je trouve les musiques infâmes et sans goût, le scénario est pas mal sans plus...
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #614 le: dimanche 07 octobre 2007, 18:58:39 »
Citation de: "Mouton"
J'ai joué a Baten Kaitos et j'aime pas du tout le système de combat, je trouve les musiques infâmes et sans goût, le scénario est pas mal sans plus...

T'as pas de gouts quoi^^
Surtout que l'aspect vraiment inattaquable de BK sont les musiques... Et tu aimes celles de TOS  ._.

Enfin y a 100 RPG Jap qui défoncent TOS sur Terre, toutes consoles confondues. Et bien plus si j'incluais les RPG Us^^