qu-est-ce qu'il faut pas lire comme conneries :| ...
T'abuses pas un peu là quand même? On voit que t'es pas connaisseur de RPG.
mwa je trouve que Mouton n'a pas totalement tort,pour moi Tos est un des meilleurs RPG ,t'êt pas le mieux mais bon,a vous entendre (@rno et toi) on croirait que ToS est une bouse avec des zic' de chiottes,un scenar a chier, mais un jouabilité sympatoche (bon ok j'exagère pour Damascus, mais pas pour @rno ) .
Je dis ça en ayant joué a batten kaitos,skies of arcadia,saga ff ... etc .
Le scenario peut être nunuche au possible,j'le toruve quand même bien,je vois pas pourquoi TOUT les jeux et RPG devraient tous faire dans l'original avec des scenarios ultra compliqués ^^,le scenar de tales of même en etant "nunuche" est vachement bien je toruve,en plus 40h de jeu (ça c'est sans se presser pour finir la quête principale),c'est une excellente durée pour un RPG.
Pour ce qui ets du système de combat je le trouve vraiment excellent,c'est pas comme certains,RPG (tour a tour) dont les combats sont d'un monotnie sans nom,en plus les multi est vraiment delire,même si il est dommage que la camera soir centrée sur le joueur 1 .
Et pis les personnages de Tales of je les trouve tout bonnement Classe,Kratos :niais: ,certains sont charismatiques,mysterieux,si intriguant qu'on enive de finir le jeu au plus vite pour savoir qui ils sont vraiment .
Moi le truc qui m'a deçu quand j'ai commencé le jeu cé'tait de voit la gueule de Lloyd en cell-shedding ,j'avais la cinematique de debut,il était trow classe,et pis la j'vois c'téspèce de nain rouge avec des épées en bois con comme une huitre,même si je trouve qu'au bout d'un moment ça a son charme .
bref pour moi ce jeu est une perle,contrairement a ce que certains pensent

.
J'ai joué a Baten Kaitos et j'aime pas du tout le système de combat, je trouve les musiques infâmes et sans goût, le scénario est pas mal sans plus...
La c'est toi qui dit des grosses bétises =D .
je suis conscient que le ssystème de combat n'a pas plu a beaucoup de monde,mais il faut l'admettre il est très original. Pis moi je l'adore,une combinaison infinie de coup des bonus en fonctions des nombres,des cartes sous formes d'équipements,des atttaques speciales a aller chercher partout dans ce monde immense,que de bonheur

.
Pour ce qui est des musiques,c'est vraiment enorme c'que tu racontes,elles sont tout bonnements exceptionelles,un chef d'oeuvre =D .
J'ai même les OST,s'tu les trouve mauvaises j'peux rien pour toi =/ .
Parce que c'est vraiment un des points fort du jeu.
Et le scenar,le scenar :niais: . Original au possible,mwa j'ai jamais vu un scenar pareil,
le heros mechant depuis le depart puis qui redevient gentil
,c'est tout bonnement excellent,je me suis vraiment éclaté a finir ce jeu,sauf pour la tour de zosma -_- XD bref,au lieu de dire qu'il était tout pourri developpes ^^ .
PS:Wayne,t'as pas finis de nous faire defiler les magnifiques kit T_T
niaa,pitit pavé,ça f'sait longtemps XD