Je me gourre peut-être, mais moi, cette carte, au vue de la bande noire avec tous les boutons dessous, et les éléments autours, m'a d'abord fait plutôt penser à une carte "carte", un plan qui nous indique où aller et que l'on ouvre dans le menu. ^^;
Un changement de système de déplacement aussi radical serait vraiment une rupture énorme avec le reste de la saga -ou du moins, une rupture avec les Tales of que je connais-, ça me parait vraiment dingue que les développeurs s'engagent dans cette voie oO. Surtout pour un jeu prévu sur Wii où les capacités de déplacement auraient pourtant pu exploiter à fond la Wii mote...
Cependant, le développement du jeu n'a l'air d'être qu'a ses balbutiemment, je pense qu'il est encore un peu tôt pour sauter de joie ou pleurer de déception. ^^; Mais en prenant en compte que c'est une suite, et pas vraiment un nouveau Tales of inédit, j'ai un peu peur qu'il ne faille pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, plutôt une sorte de bonus, de jeu annexe qui va tout de même chercher à s'imposer comme un jeu à part entière X3 Je crois que j'en attend beaucoup plus de l'opus prévu DS. ♥
Et je croise aussi très fort les doigts pour que Nintendo ne nous oublie pas, nous, pauvres petits européens. Même si on doit attendre des années de plus que les autres. T^T