Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 396141 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #585 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:06:00 »
Bah on peut dire que c'est moche tout en sachant que c'est en dévelopement, c'est juste qu'il a dit "C'est moche" au lieu de dire "C'est moche, mais c'est encore en dévelopement", ça revient au même, moi aussi, j'ai vu ça j'ai eu envie de vomir =/

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #586 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:46:03 »
Citation de: "RoK"

Désolé du petit hors-sujet mais si tu le connaissais, tu saurais que sa signature c'est du cynisme, il aime pas plus ce groupe que toi.

Oups,  dans ce cas je m'excuse.

Bah on peut dire que c'est moche tout en sachant que c'est en dévelopement, c'est juste qu'il a dit "C'est moche" au lieu de dire "C'est moche, mais c'est encore en dévelopement", ça revient au même, moi aussi, j'ai vu ça j'ai eu envie de vomir =/

Je suis sur que vous dites "c'est moche" à cause des pixel de l'épée du héros. Il faut se dire que l'image a surement été prise en photo et redimensionnée plusieurs fois donc l'image qu'on voit est forcément plus moche que si on avait fait un screen. Je n'hésiterai pas à affirmer que le jeux à l'heure actuelle est aussi beau ( voir plus beau ) que TOS. Le décor est plutôt agréable est plus travaillé que le premier opus. En revanche j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la jouabilité avec la wiimote  :conf:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #587 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:52:23 »
Bah aussi Baelheit, imagine, on a que ça comme screenshot fiable, sans considérer que c'est en dévelopement et en partant du principe qu'on a seulement cette image, on peut pas dire que c'est beau, on dit avec ce qu'on a, on sait que le jeu sera plus beau, mais par exemple tu fais tourner un jeu sur une télé HD qui n'est pas compatible, c'est moche, sans pour autant que ça soit moche sur une télé classique, donc là, on peut pas dire que c'est une bonne nouvelle d'avoir une seule screenshot qui n'est pas vraiment potable, alors qu'on aurait pu avoir mieux niveau qualitée ;D

Encore une fois, on est conscient que c'est en dévelopement, faut pas être frustré dès qu'on dit que c'est moche quand l'image n'est pas belle (on dirait comme un pro-sony à qui on dit que la PS3 n'est pour l'instant pas bonne), et non c'est pas à cause des pixels de l'épée, c'est à cause de tout en fait xD

Hors ligne Reiko

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #588 le: dimanche 22 juillet 2007, 13:37:45 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "RoK"

Désolé du petit hors-sujet mais si tu le connaissais, tu saurais que sa signature c'est du cynisme, il aime pas plus ce groupe que toi.

Oups,  dans ce cas je m'excuse.

Je suis sur que vous dites "c'est moche" à cause des pixel de l'épée du héros. Il faut se dire que l'image a surement été prise en photo et redimensionnée plusieurs fois donc l'image qu'on voit est forcément plus moche que si on avait fait un screen. Je n'hésiterai pas à affirmer que le jeux à l'heure actuelle est aussi beau ( voir plus beau ) que TOS. Le décor est plutôt agréable est plus travaillé que le premier opus. En revanche j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la jouabilité avec la wiimote  :conf:

Il n'y a pas que l'épée qui est pixélisée, l'espèce d'ennemi aussi et le héros encore plus. Le seul truc beau ça peut être le mur rougâtre du fond... C'est peut-être du devloppement mais ça annonce rien de prometteur.

Ensuite, peut-être qu'un miracle va survenir...
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #589 le: dimanche 22 juillet 2007, 14:31:32 »
Citation de: "Reiko"
Il n'y a pas que l'épée qui est pixélisée, l'espèce d'ennemi aussi et le héros encore plus. Le seul truc beau ça peut être le mur rougâtre du fond... C'est peut-être du devloppement mais ça annonce rien de prometteur.

Ensuite, peut-être qu'un miracle va survenir...

ce que vous etes pessismiste c'est dingue!
perso jme fait pas de soucis!
on est loin de la sortie du jeu donc jvois pas pourquoi ça n'évoluerait pas graphiquement.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #590 le: dimanche 22 juillet 2007, 21:16:29 »
ToS 1
(Cliquez pour afficher/cacher)

ToS 2

Alors certes le jeu est au début de son développement mais ce qui a été dévoilé est moche et vu la fainéantise des développeurs, j'ai bien peur qu'ils ne fassent guère d'efforts pour améliorer ça >_>

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #591 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:12:21 »
Je suis content de l'annonce d'un ToS 2 mais par contre c'est vrai que c'est vraiment pas beau pour l'instant!! Qu'ils prennent le temps de peaufiner tout ça... parce que là franchement ça ressemble à un truc de PS1 et j'exagère même pas...

J'espère que dans le 2, il y aura une carte du monde plus jolie, parce que dans le 1, mon dieu que c'est moche!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #592 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:16:16 »
Pour la carte du monde Woopsy, tu peux faire une croix dessus: c'est un point & click comme dans la série des Royaumes Perdus :roll:

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #593 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:28:00 »
Nouveaux screens.
Combat

et carte du monde

La différence avec le premier screen est impressionante en tous cas. :|

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #594 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:31:34 »
... Ô_o
Bon, la screen de combat tue, y'a pas à dire, c'est d'enfer pour l'instant, mais j'attend encore le reste v.v
Par contre c'est quoi cette carte pourrie? C'est pire que les Royaumes Perdus , déjà qu'ils abandonent le cell-shading, maintenant ils abandonent le bon principe de la carte, c'est quoi leur problème? >.<

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #595 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:34:08 »
Ben, il me semble qu'ils avaient avoués qu'ils avaient foirés leurs cartes du monde et là, à priori, pour pas refaire les memes erreurs, ils ont préférés faire une carte comme ca, ces flemmards :roll:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #596 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:35:22 »
Vous voyez que c'est beau  :) Par contre je suis très déçu de la carte, où c'est qu'on va affronter des monstres :(

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #597 le: dimanche 22 juillet 2007, 23:35:30 »
C'est quand même bizarre, parce que pour les combats hors des zones, ça va être carément abandoné si c'est ça v.v

Baelheit :arrow: Bah, là au moins on a une image fiable v.v

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #598 le: lundi 23 juillet 2007, 00:16:16 »
Je me gourre peut-être, mais moi, cette carte, au vue de la bande noire avec tous les boutons dessous, et les éléments autours, m'a d'abord fait plutôt penser à une carte "carte", un plan qui nous indique où aller et que l'on ouvre dans le menu. ^^;

Un changement de système de déplacement aussi radical serait vraiment une rupture énorme avec le reste de la saga -ou du moins, une rupture avec les Tales of que je connais-, ça me parait vraiment dingue que les développeurs s'engagent dans cette voie oO. Surtout pour un jeu prévu sur Wii où les capacités de déplacement auraient pourtant pu exploiter à fond la Wii mote...

Cependant, le développement du jeu n'a l'air d'être qu'a ses balbutiemment, je pense qu'il est encore un peu tôt pour sauter de joie ou pleurer de déception. ^^; Mais en prenant en compte que c'est une suite, et pas vraiment un nouveau Tales of inédit, j'ai un peu peur qu'il ne faille pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, plutôt une sorte de bonus, de jeu annexe qui va tout de même chercher à s'imposer comme un jeu à part entière X3 Je crois que j'en attend beaucoup plus de l'opus prévu DS.  ♥
Et je croise aussi très fort les doigts pour que Nintendo ne nous oublie pas, nous, pauvres petits européens. Même si on doit attendre des années de plus que les autres. T^T

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #599 le: lundi 23 juillet 2007, 00:18:24 »
C'est pas Nintendo qui risque de nous oublier, c'est Namco ;D