Limbo j'ai pas mal de potes qui m'ont tanné pour que je le prenne, et là comme i était en promo, je l'ai pris c'est tout, même si j'avais trouvé la démo assez bof. (mais il parait que la suite est bien meilleure) :p
Sinon, Red Steel 2, en fait c'est drôle au début, mais après 3-4h de jeu ça devient chiant comme la mort. Ouais c'est joli, ouais c'est jouissif, mais c'est encore plus linéaire qu'un Call of Duty, sauf que t'as 0 mise en scène et que c'est toujours la même situation. Càd t'arrives dans une cour, 5 gars te sautent dessus, tu les démontes, t'avance,s une autre cour, etc ... Mais c'est fun au début, je le reconnais.
Wii sport Resort, bah c'est fun au début quand tu te dis "wah, ça marche enfin comme ça devrait", puis au final, à part des potes casual, personne veut jamais y jouer. Mais pour les casual, c'est génial " wah le ping pong, trop bien fait".
DK Country, bah ouais ça tue, mais c'est vicieux. :fu: Je viens de perdre 20 ballons sur un niveau. x_x Heureusement qu'on a pratiquement des ballons infinis. =D Je suis toujours épaté par le dynamisme du jeu, plein de bonnes idées, ça va vite, c'est ardu et jamais frustrant. Même les niveaux dans les mines. :p