Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1115616 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3240 le: samedi 01 janvier 2011, 22:35:35 »
En parlant de jeux qui vaudraient 15€ sur le Live, je joue aussi à Donkey Kong Country Returns en ce moment. OMG, comme ça défonce NSMBW, c'est plus joli, les musiques sont meilleures (remix forcément), et au moins les niveaux sont vivants, tant dans les décors que dans le gameplay. Le niveau avec le tsunami  8-)  Puis celui avec la pieuvre qui nous attaque tout le long.  :<3:  Et y'a plein de passages secrets un peu partout, c'est bien fun. Probablement le meilleur plateformer 2D sur Wii.  :)  (j'ai pas vu de jeux aussi fignolés sur le XBLA pour 15€, malheureusement =/)

J'me suis pris Limbo sur Xbox, je comparerai.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3241 le: dimanche 02 janvier 2011, 12:36:07 »
Limbo. SVP. C'est quoi en fait qui est bien dans le jeu. J'ai fait la version d'essai, j'y ai vu un jeu extrêmement lourd et chiant, sans aucun bruit, tout en noir et blanc. Et la presse qui crie au "ouah trop artistique c'est que en noir et blanc avec effets de lumière wouaou!"

Franchement, t'as un petit garçon qui marche au ralenti, qui saute à 3cm de hauteur de manière super lourde, et qui est mou. Et pas de musique derrière pour accompagner. J'y ai joué 10 minutes d'ennui mortel et j'ai arrêté perso

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3242 le: dimanche 02 janvier 2011, 13:49:01 »
Soit le jeu n'est pas bon, soit tu as autant de sens artistique qu'une huitre au citron. Les deux sont techniquement envisageable !

Et il m'arrive encore de jouer à Punch Out de temps en temps, ce jeu est si bon ! Ce n'est pas un jeu Live qui en fait autant ^^ (sauf peut être Scott Pilgrim, mais ça c'est du fanboyisme).

Pour Noël, j'ai reçu Red Steel 2 et Wii Sport Resort (pour mon frère). Pour mon anniv' (qui est le même jour, huhu), mes potes m'ont offert Donkey Kong Country !

Red Steel 2 : Bonne direction artistique, jouissif, dommage qu'il n'y ai pas de mode multi, il aurait été sans doute très bon ^^.

Wii Sport Resort : J'y avait joué à la Japan Expo. Les contrôles au WM+ sont très bon, en multi c'est un régal... Bref du tout bon pour de bonnes soirées ^^.

DK Country : Le jour où on verra ça pour dix € sur le Store, on me préviendra ! Ce jeu est très bon, un challenge généreux, des tas de secrets. Une digne reprise de l'ensemble du Rare d'antan !

(J'ai aussi reçu Bioshock 2 sur PS3, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler, hihi).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3243 le: dimanche 02 janvier 2011, 15:45:06 »
Limbo j'ai pas mal de potes qui m'ont tanné pour que je le prenne, et là comme i était en promo, je l'ai pris c'est tout, même si j'avais trouvé la démo assez bof. (mais il parait que la suite est bien meilleure) :p

Sinon, Red Steel 2, en fait c'est drôle au début, mais après 3-4h de jeu ça devient chiant comme la mort. Ouais c'est joli, ouais c'est jouissif, mais c'est encore plus linéaire qu'un Call of Duty, sauf que t'as 0 mise en scène et que c'est toujours la même situation. Càd t'arrives dans une cour, 5 gars te sautent dessus, tu les démontes, t'avance,s une autre cour, etc ...  Mais c'est fun au début, je le reconnais.

Wii sport Resort, bah c'est fun au début quand tu te dis "wah, ça marche enfin comme ça devrait", puis au final, à part des potes casual, personne veut jamais y jouer. Mais pour les casual, c'est génial " wah le ping pong, trop bien fait".

DK Country, bah ouais ça tue, mais c'est vicieux. :fu: Je viens de perdre 20 ballons sur un niveau. x_x Heureusement qu'on a pratiquement des ballons infinis. =D Je suis toujours épaté par le dynamisme du jeu, plein de bonnes idées, ça va vite, c'est ardu et jamais frustrant. Même les niveaux dans les mines. :p

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3244 le: lundi 03 janvier 2011, 12:44:35 »
Hello! Je voulais rappeler à ceux qui le savent pas qu'un super système de parrainage est mis en place par Nintendo pour la Wii: le parrainage.

Ill faut donc d'abord que votre Wii ait été connecté pour la première fois au wi-fi depuis moins de 30 jours.

Dans la chaine boutique Wii, dès l'accueil, allez sur "tutorat de connexion"

Entrez mon code ami: 5459 6301 0153 0863

Envoyez moi ensuite votre code ami par mp
And voilà! 500 wii points chacuns!

jesaisplusqui a déjà dit ça il y a quelques semaines mais ici je détaille...

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3245 le: lundi 03 janvier 2011, 16:20:37 »
:<3:  :<3:  :<3: Impressionnant !! on est sur WII !

The Last Story

Le Teaser de fou !!!!!!!!!!!! (pour de la WII)  :<3:

http://www.youtube.com/v/m0UNe8bNfEo

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #3246 le: lundi 03 janvier 2011, 16:33:31 »
Dommage que les screens de JV.com soient si sales, mais c'est vrai que le jeu a l'air d'être du tout bon.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3247 le: lundi 03 janvier 2011, 19:15:28 »
En attendant The Last Story, j'aimerais bien que Xenoblade sorte enfin, surtout au vu de tout le bien qu'on en dit.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3248 le: lundi 03 janvier 2011, 19:59:20 »
Je kifferai toujours les gens qui disent "Le teaser de fou, pour de la Wii!!!"

En gros vous payez une console au même prix voire plus chère que ses concurrentes et vous rabaissez vos attentes par la même occasion? D'ailleurs les animations "j'ai un balai dans le cul" dans le teaser, ça fait pas rêver du tout...

Bref sérieusement c'est triste de rabaisser les attentes et changer le degré de satisfaction parce qu'on est sur une console en retard techniquement... Prenez un concurrent quoi.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3249 le: lundi 03 janvier 2011, 20:06:53 »
Citation de: "Damascus"
En gros vous payez une console au même prix voire plus chère que ses concurrentes et vous rabaissez vos attentes par la même occasion?

Sauf que la Wii coûte moins cher que la PS360 v.v

Je suis d'accord pour dire que c'est un peu stupide de dire "Waa, comme c'est beau... pour de la Wii", mais voilà, au moins, c'est moins cher. C'est pas comme si on se faisait avoir, niveau qualité/prix.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3250 le: lundi 03 janvier 2011, 20:17:47 »
De nos jours, avec le marché de l'occasion en ligne, se servir du prix de vente officiel d'une console pour en rabaisser une autre ou pour en valoriser une autre encore, c'est un peu relatif.

Après libre à chacun de s'extasier ou non, mais comment vouloir reprocher le bonheur d'une personne devant ce qu'elle voit ? The Last Story, on verra ce que ça donne. En attendant, c'est prometteur.

Concernant Xenoblade, il avait l'air moins impressionnant que ce qu'il est finalement, vraiment hâte de pouvoir poser mes pattes dessus. Je vais ptet' réenvisager l'achat d'un certain Monster Hunter histoire de patienter.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3251 le: lundi 03 janvier 2011, 20:29:48 »
Le système de combat a l'air bon quand même. Puis des musiques de Uematsu et un scénar de Sakaguchi, ça pourra peut-être faire un bon RPG. Même si c'est moche, si le jeu est de qualité, ça me dérange pas. u_u

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3252 le: lundi 03 janvier 2011, 21:34:55 »
Citation de: "Weekly"
De nos jours, avec le marché de l'occasion en ligne, se servir du prix de vente officiel d'une console pour en rabaisser une autre ou pour en valoriser une autre encore, c'est un peu relatif.

Ben en même temps, les prix d'occasion des consoles sont en général proportionnels à leur prix de vente officielle... C'est rare de trouver des Wii usagées à 300 $ et des PS3 à 100.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3253 le: lundi 03 janvier 2011, 21:50:42 »
Ah et dire que la Wii est la console la moins chère, lol quoi. La Wii coûte 190€, la Xbox 200€, même si y'a encore six mois elle était à 180€. Mais pour une différence de 10€, c'est pas excusable une telle différence de puissance.  :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3254 le: lundi 03 janvier 2011, 22:22:01 »
Citation de: "Floax"
Ah et dire que la Wii est la console la moins chère, lol quoi. La Wii coûte 190€, la Xbox 200€, même si y'a encore six mois elle était à 180€. Mais pour une différence de 10€, c'est pas excusable une telle différence de puissance.  :)

Ouais, sauf que ça c'est en comptant les jeux qui viennent avec la Wii dans les packs ordinaires. La Xbox vient avec aucun jeu, elle. Et y'a pas que la puissance des consoles qui ont une influence sur le prix. La Wii utilise un système différent des deux autres consoles: la reconnaissance des mouvements. Même si Kinect et le PSMove peuvent être un peu meilleurs que la Wii dans ce domaine, n'empêche que ça coûte 100$ de plus quand on les achète avec la console. C'est vrai que ça vient de sortir, c'est pour ça que c'est cher, mais jamais ça ne descendra en bas de 50$ de plus.