J'aurai aimé jouer à Fragile mais j'en ai pas eu l'occasion. D'autant plus qu'il est pas très cher maintenant.
Je suis entrain de me demander si je vais prendre Monster Hunter 3 ou Metroïd Prime Trilogy. Ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir mais qui me tentent terriblement.
Arf, si seulement le porte-monnaie était plus gros...
Moi j'ai acheté Monster Hunter 3 perso.
C'est vrai qu'il est bien, un peu répétitif mais bien. Aprés faut aimer le style, t'es un chasseur et tu fais des quêtes : tu chasses des bêtes, tu en captures, tu cueilles des champignons, tu mines. L'argent que tu gagnes te sert à t'équiper, te rapprovisionner (herbes, viandes). Pour ceux qui connaissent ça ressemble un peu à World of Warcraft j'ai trouvé.
Mais c'est vrai qu'à un moment le jeu devient lassant car beaucoup trop répétitif. Certes chaque boss possède sa strat, ses techniques. Mais les quêtes c'est trop souvent tue un nombre de si, cueilles un nombre de ça, quand tu passes au rang supérieur tu dois chasser un boss, l'autre quête c'est de le capturer ...
Concernant la durée de vie tu ne devrais pas être déçu, elle est assez grande. Il y a pas mal de boss et plusieurs quêtes annexes à rendre, des équipements à avoir, des armes.
Aussi tu as la liberté de choisir ton gameplay, en fonction des armes que tu prends : la massue est plus ou moins lourde, l'épée frappe fort mais lentement, l'épée et bouclier frappe vite mais moins fort, etc. Chaque arme a aussi une technique spécial ...
J'espère t'avoir assez bien résumé le jeu. Prend Metroid si tu veux mais tu passeras quand même à côté d'un bon jeu.