Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1107729 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2895 le: mardi 01 juin 2010, 14:12:20 »
Citation de: "John Craft"

Donc je vais me fier au talent Nintendien

Tu parles de ce talent dont la dernière manifestation a été trouvée dans Zelda TWW?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2896 le: mardi 01 juin 2010, 14:24:21 »
Citation de: "Damascus"
Tu parles de ce talent dont la dernière manifestation a été trouvée dans Zelda TWW?

Tu vis dans une grotte depuis 2003 ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2897 le: mardi 01 juin 2010, 14:32:48 »
Il semblerait, vu que sa télé pixélise à mort !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2898 le: mardi 01 juin 2010, 14:46:11 »
Commencez pas, les gars... :grmbl:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2899 le: mardi 01 juin 2010, 15:01:59 »
Finis pas, mon gars !  :p

On se marre bien et on fait vivre le topic, quid de mieux ?

De toute manière, ce forum va bientôt tomber en déséitude, NIntendo étant en train de creuser sa propre tombe (dixit Masato Kato).

Avec Sony qui offre sa PSP Go à l'achat de dix jeux, j'ai envie de dire : la bonne blague !

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2900 le: mardi 01 juin 2010, 15:38:22 »
Tous sur la PSP Go!

-__-

Sinon ça fait revivre le forum

Et à Jay d'ail, non je ne vis pas dans une grotte depuis 2003, c'est juste que depuis TWW la seule production "notable"(= non-suite et bien remarquée) de Nintendo aura été Super Mario Galaxy, qui ne révolutionne pas le genre, garde le même gameplay, mais est quand même très bon.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2901 le: mardi 01 juin 2010, 19:36:58 »
Est ce que des personnes ont eu l'occasion de jouer à Fragile Dreams sur Wii ?

C'est une expérience assez incroyable en terme d'ambiance surtout. Un aspect mélancolique omniprésent, et ce jeu dégage un charme incroyable. Et que les langues de bois qui critiques son gameplay ont complètement tord, le jeu est très " souple ".

A conseiller de toute urgence.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2902 le: mercredi 02 juin 2010, 14:58:41 »
J'aurai aimé jouer à Fragile mais j'en ai pas eu l'occasion. D'autant plus qu'il est pas très cher maintenant.

Je suis entrain de me demander si je vais prendre Monster Hunter 3 ou Metroïd Prime Trilogy. Ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir mais qui me tentent terriblement.

Arf, si seulement le porte-monnaie était plus gros...

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2903 le: mercredi 02 juin 2010, 20:50:58 »
Citation de: "Skoll"
J'aurai aimé jouer à Fragile mais j'en ai pas eu l'occasion. D'autant plus qu'il est pas très cher maintenant.

Je suis entrain de me demander si je vais prendre Monster Hunter 3 ou Metroïd Prime Trilogy. Ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir mais qui me tentent terriblement.

Arf, si seulement le porte-monnaie était plus gros...

Moi j'ai acheté Monster Hunter 3 perso.
C'est vrai qu'il est bien, un peu répétitif mais bien. Aprés faut aimer le style, t'es un chasseur et tu fais des quêtes : tu chasses des bêtes, tu en captures, tu cueilles des champignons, tu mines. L'argent que tu gagnes te sert à t'équiper, te rapprovisionner (herbes, viandes). Pour ceux qui connaissent ça ressemble un peu à World of Warcraft j'ai trouvé.
Mais c'est vrai qu'à un moment le jeu devient lassant car beaucoup trop répétitif. Certes chaque boss possède sa strat, ses techniques. Mais les quêtes c'est trop souvent tue un nombre de si, cueilles un nombre de ça, quand tu passes au rang supérieur tu dois chasser un boss, l'autre quête c'est de le capturer ...

Concernant la durée de vie tu ne devrais pas être déçu, elle est assez grande. Il y a pas mal de boss et plusieurs quêtes annexes à rendre, des équipements à avoir, des armes.
Aussi tu as la liberté de choisir ton gameplay, en fonction des armes que tu prends : la massue est plus ou moins lourde, l'épée frappe fort mais lentement, l'épée et bouclier frappe vite mais moins fort, etc. Chaque arme a aussi une technique spécial ...

J'espère t'avoir assez bien résumé le jeu. Prend Metroid si tu veux mais tu passeras quand même à côté d'un bon jeu.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2904 le: jeudi 03 juin 2010, 17:39:00 »
Citation de: "Shogunner"
J'espère t'avoir assez bien résumé le jeu. Prend Metroid si tu veux mais tu passeras quand même à côté d'un bon jeu.

C'est sympa d'avoir donné ton avis ^^.

J'ai finalement pris Monster Hunter 3, mais ça c'est joué à peu de choses.
Je le reçois d'ici quelques jours et en plus avec les vacances qui arrivent à grands pas, je crois que j'aurai enfin le temps de me faire un avis sur ce jeu.

Edit: J'en suis à quelques heures (20), mais ce qu'a dit Shogunner est bien vrai: il y a une répétition des actions assez importante. Le jeu m'a aussi un peu déçu au niveau des graphismes que j'imaginais plus beaux.
Par contre je dois avouer qu'a chaque nouvelle armure ou arme qu'on obtient, on ressent un vrai plaisir! Le temps et la patience qu'on doit faire preuve pour obtenir tel ou tel composant sont enfin récompensés.
Les niveaux sont variés (plaine, marais, désert...) tout comme le bestiaire.
Un détail qui m'a surpris, c'est le nombre ahurissant d'objets et d'éléments qu'on peut récupérer tout au long du jeu (y'en des dizaines et des dizaines)!
Côté durée de vie, ceux qui finissent toujours leurs jeux à 100% en ont pour des heures.
J'ai pas le wifi du coup j'ai pas pu tester le online =(.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2905 le: vendredi 11 juin 2010, 15:04:58 »
SMG @ home. 8-)  Bon, bah en gros, ça tue. C'est pas degueu pour de la Wii, musiques très sympa, gameplay au poil, et surtout, une multitude d'idées de gameplay qui font que chaque niveau est unique. Je retrouve ce que j'avais aimé dans le premier, sans trop sentir le côté suite, tout benef quoi. :)

Deux légers défauts toutefois : les horribles voix des Toad et l'ambiance générale un poil plus gmaine que d'habitude, un peu relou, et Yoshi  qui ne sait pas avaler pas mal de choses quand même, même des ennemis courants comme des plante piranha, et ses sauts sont moins précis que ceux de Mario.

Voilà, donc ça tue, et la difficulté a bel et bien été rehaussée, ça se ressent dans les petits niveaux isolés.  ;)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #2906 le: vendredi 11 juin 2010, 15:24:57 »
J'ai commencé SMG2

j'ai trouvé quelques idées interessantes, j'ai pas trop l'impression de jouer a SMG et ça me plaît assez

par contre je n'aime pas le nouveau vaisseau et la sélection des galaxies, je préfere le 1er sur ce point là

Enfin bon jeu quand même

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2907 le: vendredi 11 juin 2010, 16:19:34 »
Citation de: "Floax"
les horribles voix des Toad

Ça c'est un défaut qui revient dans pratiquement tous les Mario :p
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2908 le: vendredi 11 juin 2010, 17:00:16 »
Nan, mais là ils gueulent tout le temps, et quand c'est pas eux, c'est les autres trucs. Ouais, parce que y'a des nouveaux peuples, d'une laideur incommensurable. (les trucs en bois là) :|

Et ouais, le vaisseau est naze, mais la sélection des niveaux c'est pas plus mal, c'tait relou d'aller au grenier par ex. u_u

Par contre, je trouve les niveaux ne comportant qu'une seule étoile bien plus intéressants que les autres, en général ce sont plus eux là qui proposent des idées originales et des vrais niveaux de plate-forme.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #2909 le: samedi 12 juin 2010, 12:37:05 »
Super Mario Galaxy 2 est vraiment génial c'est beau les musique génial ce n'est pas du tout un copier coller du 1 et le challenge est de retour je croit que je n'est jamais eu autant de Game Over dans un Mario, et pourtant je suis pas un nul dans ce genre de jeu. bref encore un Hit en puissance.

Sinon j'ai aussi MH3 et j'accroche complètement j'en suis a 220h de jeu Rang 51 en Online ^^ c'est un jeu très exigeant pas fait pour les débutant.

2 jeu a avoir absolument si on a la wii ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !