Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1108002 fois)

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2865 le: mardi 25 mai 2010, 11:20:16 »
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe après 120 étoiles? Certains parlaient d'un remake de Mario 64 mais rien n'est moins sûr...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2866 le: mardi 25 mai 2010, 14:23:24 »
Citation de: "LinK35"
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe après 120 étoiles? Certains parlaient d'un remake de Mario 64 mais rien n'est moins sûr...

En fait,

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2867 le: mardi 25 mai 2010, 15:17:05 »
Graaaaah
Des balises spoils partout !
Fuis, John, fuis !
Non !... ils... elles sont trop nombreuses...
Elles... elles me submergent... elles m'assaillent...
Tout... tout devient sombre...

EDIT
Gros spoil sur le prochain Starfox et sur Mario Galaxy 2 !!!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2868 le: mardi 25 mai 2010, 18:00:10 »
Citation de: "Jyvékas"
Et oui, le super-guide est dans SMG2 et pas seulement dans NSMW, si on se fit à Link35.

Je sais bien, je l'ai vu en vidéo d'ailleurs, mais ce que je veux dire, c'est que le changement de l'écran titre lorsque le super-guide n'apparait pas, c'était pour NSMB Wii (seulement en solo d'ailleurs... en tous cas j'ai rien vu après les multiples morts de mon équipe), rien d'annoncé pour SMG2.

Edit: Après vérification (suite à un oubli de ma part: j'avais déjà vu ça quelque-part), l'utilisation du "cosmic guide", et seulement son utilisation, transformera, la première fois, l'étoile d'or du niveau en étoile d'argent, puis en étoile de bronze la deuxième fois. Il suffit donc de ne pas l'utiliser pour finir le jeu à 100% :).

source: paperblog
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #2869 le: mardi 25 mai 2010, 18:15:14 »
En fait, selon ce que j'ai lu, ce changement d'écran-titre fait partit des fonctionnalités du super-guide. Mais bon, je n'en suis pas entièrement sûr, donc je ne m'avancerai pas plus loin la dessus.

Pour le multi, non en effet, il n'y a pas de super-guide sur NSMW (en multi là), même après avoir utilisé 50 fois le générateur des 5 vies. En fait, ce générateur remplace un peu le super-guide.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2870 le: mercredi 26 mai 2010, 16:07:04 »
Graaaah
J'suis tombé , et... y a pas besoin de musique supplémentaire en c'monde avec ça :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2871 le: mercredi 26 mai 2010, 17:44:46 »
Personne ne parle du merveilleux jeux qu'est Monster Hunter 3 ?
Je n'entends parler que de SMG2, un jeu qui est beaucoup moins intéréssant et sans grandes surprises.

Qui est partit le chercher et qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2872 le: mercredi 26 mai 2010, 17:58:23 »
Citation de: "Shogunner"
Personne ne parle du merveilleux jeux qu'est Monster Hunter 3 ?
Je n'entends parler que de SMG2, un jeu qui est beaucoup moins intéréssant et sans grandes surprises.

Qui est partit le chercher et qu'en pensez-vous ?

Justement, j'attends avec impatience de le posséder pour dire ici ce que j'en pense.
Je le reçoit normalement dans un peu plus d'une semaine. J'ai hâte.

Super Mario Galaxy 2 inintéressant ? Je pense pas quand même...
C'est un jeu attendu par pas mal de monde et vu la qualité du premier, je doute que le deuxième soit inintéressant

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2873 le: mercredi 26 mai 2010, 18:28:54 »
J'ai acheté Monster Hunter 3, il est vraiment bon ^^
Le mode online est le gros point fort du jeu, il est très convivial, on s'amuse beaucoup!
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #2874 le: mercredi 26 mai 2010, 18:35:03 »
Skoll :arrow: Beaucoup moins intéressant ne veut pas dire inintéressant, il voulait surement dire que MH3 était un jeu bien plus original à découvrir et à tester que la suite qu'est SMG2 =)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2875 le: mercredi 26 mai 2010, 18:53:14 »
Selon IGN, Gamespot et autres sites ricain ayant pu tester Mario Galaxy 2, le verdict tombe et est sans appels.

Le meilleur Mario jamais fait voir même le meilleur jeu de plate forme tout court.

Ils n'y vont pas par quatre chemins et au moins ça a le merite d'etre clair.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2876 le: mercredi 26 mai 2010, 18:57:26 »
J'ai vu plusieurs autres reviews qui entendaient assurer la qualité de ce jeu comme le messie... :3 la première fois, tu t'dis "pscht, sérieux, ils ont la langue bien pendue face à la quéquette de Nintendo, hein...", et puis au bout de plusieurs, tu commences à t'demander...
Donc j'espère vraiment qu'on peut les croire et attendre un jeu tout bonnement excellent :niais: j'vais l'essayer avec une d'mes meilleurs amis, on va l'acheter le 11 Juin et y jouer sans arrêt ! \o/
Donc voilà, tant qu'j'y aurai pas joué j'pourrai qu'attendre patiemment :)
Feuilles en vie

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2877 le: mercredi 26 mai 2010, 19:29:42 »
D'autant plus que les niveaux ont l'air d'être variés et recherchés, tout comme les boss
 :IGN Review: <= y'a quelques éléments qui spoil

Et si en plus la durée de vie  est aussi énorme..

Je crois qu'on a pas fini de parler de ce jeu...

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2878 le: mercredi 26 mai 2010, 19:30:17 »
Ah mais c'est vrai, il sort le 11 juin... Le début de mes vacances *o* (Ah, la seconde: pas d'examens mais on profite bien de ceux des autres O:-)).
[/mylife]

Autrement, il me semble pas qu'est été évoqué ici le bug de Yoshi, grosse tache sur l'immaculé tableau du sacrosaint messie des plateformeux :
la remonté de fin de saut de Yoshi, lorsque celui-ci bat des pieds en poussant un petit cri, peut être répétée indéfiniment avec le bon timing... en continuant de s'élever dans les airs, ou comment gâcher tout le chalenge d'un niveau.

Source: Puissance-Nintendo
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2879 le: mercredi 26 mai 2010, 19:53:54 »
Ouais enfin, c'est pas un bug "évident" dans le sens où peu de joueurs l'auraient eu dans leur partie sans voir la video, mais bon, c'vrai que c'est dommage de voir que Nintendo n'est pas foutu de vérifier les bugs d'un aussi gros jeu. Enfin, ça gâchera pas le plaisir de jeu, suffit de pas utiliser le bug ...

Sinon, j'viens de penser, le 11 juin, c'est aussi le lancement de la Coupe du Monde, va falloir choisir entre mater le foot et jouer à Mario. M'bon, j'suis tellement fanboy que je pense pas que j'aurai trop à réfléchir. :niak: