Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1086381 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2745 le: mercredi 31 mars 2010, 12:53:53 »
Citation de: "Peter"
Terrible !!!!

Je l'avais pas vu ce trailer et franchement ça deboite.
C'est fou ce que samus à l'air speed !
Jviens de me refaire Super Metroid ya très peux de temps et la difference de vitesse est incroyable !

Je te plussoie à 100% !
Excellent ce trailer, j'attends le titre avec d'autant plus d'impatience.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #2746 le: mercredi 31 mars 2010, 13:26:57 »
Oh yeah ça a l'air trop cool comme gameplay ! J'aime beaucoup l'alternance 3ème/1ère personne.
Ca donne effet très envie. *-*

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2747 le: mercredi 31 mars 2010, 16:19:24 »
Comme quoi, fallait pas se fier aux screens c'est une tuerie en vidéo.
J'adore la musique de ce trailer ça me rappelle Halo ¤__¤

Hors ligne kéké

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2748 le: mercredi 31 mars 2010, 17:45:42 »
Ca a l'air d'être une petite bombe :D
Ya juste la démonstration uniquement à la wiimote qui me fait peur, j'éspére que comme pour NSMBW ça se limitera aux traileurs et autres pubs, et qu'on pourra finalement jpuer avec la combinaison wiimote-nunchuck.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2749 le: mercredi 31 mars 2010, 18:41:19 »
De ce que j'ai vu ce jeu risque bien d'être mon premier Metroid, je veux dire par là que je me verrais bien le finir xD
J'ai jamais accroché à la série, j'ai fait Metroid Zero, Fusion, Hunter, Corruption j'ai pas accroché, bon Metroid Fusion c'est une autre histoire je stresse tellement quand SA-X débarque que je suis incapable de continuer *honte*.
L'alternance 1ère/3ème personne m'attire bien, faut dire que ça me donne le mal de mer les FPS X_x

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #2750 le: mercredi 31 mars 2010, 20:01:32 »
Nintendo est généreux aujourd'hui voici une nouvelle vidéo de Super Mario Galaxy 2

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2751 le: mercredi 31 mars 2010, 20:43:26 »
Bon, Mario Galaxy 2 need, j'ai bien aimé le 1 malgré la difficulté inexistante.

Metroid Other M a l'air sympa... Mais c'est pas un jeu à se faire à 50€ quoi. Il aurait sa place dans un catalogue Xbox Live Arcade, Shadow Complex le concurrence sans problème je pense

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2752 le: mercredi 31 mars 2010, 21:39:55 »
Citation de: "Damascus"

Metroid Other M a l'air sympa... Mais c'est pas un jeu à se faire à 50€ quoi. Il aurait sa place dans un catalogue Xbox Live Arcade, Shadow Complex le concurrence sans problème je pense

T'as eu une exclu sur le jeu pour pouvoir dire ça...   :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2753 le: mercredi 31 mars 2010, 22:13:54 »
Citation de: "Damascus"

Ah ouais cool, tu me prêtes ta boule de cristal au fait ? Nan parce que là tu m'impressionnes, c'est très fort ! ^x^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2754 le: mercredi 31 mars 2010, 22:53:28 »
Vous avez décidé de sortir le bûcher ?

Perso il m'a pas l'air excellent ce Metroid, encore la 2d ça me va mais c'est quoi cet autolock ? la jouabilité à la wiimote horizontale ? cette visée fps dont l'intérêt m'échappe ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2755 le: mercredi 31 mars 2010, 23:14:06 »
Citation de: "D_Y"
Vous avez décidé de sortir le bûcher ?

Perso il m'a pas l'air excellent ce Metroid, encore la 2d ça me va mais c'est quoi cet autolock ? la jouabilité à la wiimote horizontale ? cette visée fps dont l'intérêt m'échappe ?

Ouais le gameplay 2D m'intéresse aussi pas mal. Pour l'auto lock, je ne suis pas fan non plus, mais j'imagine mal un jeu comme ça avec un viseur libre. Tiens Jay ça t'intéresse ? Bizarre ça ressemble pourtant beaucoup aux vieux RE ce système de jeu...  :siffle:
Pour la vue FPS, on voit que c'est pour viser avec plus de précision ou pour observer autour de soi. Pas l'impression qu'on puisse se déplacer avec en fait. Pas plus mal, je suis un peu comme Bilby concernant la vue FPS de toute façon. v.v
Je vois mal comment on peut jouer à un jeu full 3D avec une croix directionnelle, donc à mon avis la vue FPS restera anecdotique, un peu comme dans un Zelda.
En fait Nintendo montre enfin le vrai visage de la Wii: une NES new generation...  8-)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2756 le: mercredi 31 mars 2010, 23:28:09 »
J'aime bien la vision du combat contre Mother Brain ^^.

Sinon, Damascus, tu arrives encore à marcher droit avec tous ces joyeux téléchargements et autres DLC sur 360 que la Wii ne subit pas ^^.

360, console de pigeon qui aiment payer pour voir la fin d'un jeu V_v...

Bon, ce troll étant fait (et étant vrai pour la PS3 j'ai du mal à résister aux DLC de Valkyria Chronicle...), j'avoue que je ne suis pas exceptionnellement transcendé par ce Metroid, y a un truc qui me gêne... Mais bon, on verra manette en main, et puis y a tellement de jeux à prendre sur Wii avant ça T.T... On a rien pendant un an et là y en a pleins qui sortent T.T...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2757 le: mercredi 31 mars 2010, 23:54:52 »
Je me suis fait sept heures de suite sur Silent Hill Wii, l'autre soir... au bout de trois-quatre heures, j'ai plus supporté d'être dans le noir tellement je me chiais dessus... c'est absolument génial. Plusieurs passages sont un peu dommages, mais... ils ont retrouvé l'esprit des premiers, je pense. Sincèrement. Même si les énigmes sont trèèèèès simples, et pas vraiment assez nombreuses, le jeu est superbe. La première transformation de Silent Hill est vibrante... :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2758 le: jeudi 01 avril 2010, 00:24:28 »
Ah ouais la déferlante que je me suis pris pour avoir osé insinuer que Metroid ne sera pas excellent!

Ce sera un jeu sympa. Sauf que la jouabilité à deux boutons façon Wiimote horizontale + l'auto-lock, c'est un peu le truc qui casse le jeu

@Plag'

D'après ce que j'ai lu, non on ne peut pas bouger en vue FPS :/

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2759 le: jeudi 01 avril 2010, 01:08:21 »
Ah ouais la déferlante que je me suis pris pour avoir osé insinuer que Metroid ne sera pas excellent!

Ce n'est pas ça qui est gênant, mais plutôt le fait de dire que c'est juste un jeu digne du XBox Live, ce que tu dirais d'un Punch Out ;-p.

Mais nous savons tous que les jeux téléchargeable ne sont pas aussi impressionnant (même Trine ou Flower).

Après je suis d'accord, il y a quelque chose qui me gène dans ce Metroid, mais je ne vais pas faire la mauvaise langue et attendre d'en savoir plus ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)