Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1113012 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2775 le: vendredi 02 avril 2010, 18:04:38 »
Citation de: "Guiiil"

Surtout qu'à part FF13, sur les autres consoles... (je ne compte pas ceux qui sortent aussi sur PC)
C'est con à dire, mais 2010, l'année de la Wii (jusqu'à la sortie du natal, on verra bien l'impact) !

A part FF XIII ? Alan Wake, Heavy Rain, Gof of War 3, Resonance of Fate, Bayonetta, Yakuza 3 et Blazblue, de tête.  Pour ce qui est sorties récentes ou à venir prochainement seulement.

D'ailleurs, c'est ironique que tu cites FF 13, parce que c'est justement pas le hit tant attendu, même si ça reste très sympa à jouer.

Sinon, j'ai trouvé le dernier trailer de SMG2 assez moyen, là on sent vraiment que c'est  une suite et que pas mal de choses vont être repompées, ce qui se sentait moins dans le 2ème trailer par exemple. Dommage. Mais day one quand même.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2776 le: vendredi 02 avril 2010, 18:09:37 »
Si j'ai bien compris tu dis qu'en 2010 apart fF 13 ya rien sur ps360 ?

Euh ça te dit quelque chose :

Mass Effect 2 ? Heavy Rain ? God of War 3 ? Alan Wake ? Red Dead Rédemption ? Metro 2033 ? Resonance of Fate ? Bayonetta ? Darksiders ? Splinter Cell Conviction ? Mafia 2 ? Lost Planet 2 ? Dead Rising 2 ? Battlefield Bad Company 2 ? BioShock 2 ? Just Cause 2 ? Super Street Fighter IV ? BlazBlue Calamity Trigger ? Prince of Persia ? Crackdown 2 ? Brink ? Halo Reach ? Fable 3 ? Crysis 2 ? L.A Noire ? Fallout New Vegas ? Batman 2 ? Castlevania Lords of Shadow ? The Last Guardian ? Vanquish ? Naruto 2 ? Dead Space 2 ?

Et j'en passe.

Ah ouais il y a vraiment rien niveau jeu vidéo sur ces supports :(

Et sur Wii, essaie de m'en citer rien que la moitié au moins stp  :roll: (et des jeux au moins "bon" hein)

Après je dis pas que l'année 2010 de la Wii va être nul, elle sera probablement meilleure que les années précédentes (MH3, SMG2, Metroid, Zelda (?) The Last Story etc.) mais faut pas déconner non plus y'a du lourd en face aussi.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2777 le: vendredi 02 avril 2010, 18:57:03 »
Aaah, ça fait du bien de voir les gens monter aux créneaux ^^ ! Et vi, quand on est la victime d'un vilain troll, c'est moins drôle hein ?

Par contre, Taiki, je t'en cite plus de la moitié facile ! Mais bon, ce ne serait que de vulgaires jeux digne du playstation Store (pour varier, on ne télécharge pas que sur XBox, m'enfin !)

Et en passant, Taiki, vil mauvais lecteur, j'ai bien précisé que je ne comptais pas les jeux disponible sur PC !

Parce qu'on voit bien que les exclusivités, on ne les voit pratiquement plus que sur Wii...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2778 le: vendredi 02 avril 2010, 19:02:04 »
Mass Effect 2 ? Heavy Rain ? God of War 3 ? Alan Wake ? Red Dead Rédemption ? Metro 2033 ? Resonance of Fate ? Bayonetta ? Darksiders ? Splinter Cell Conviction ? Mafia 2 ? Lost Planet 2 ? Dead Rising 2 ? Battlefield Bad Company 2 ? BioShock 2 ? Just Cause 2 ? Super Street Fighter IV ? BlazBlue Calamity Trigger ? Prince of Persia ? Crackdown 2 ? Brink ? Halo Reach ? Fable 3 ? Crysis 2 ? L.A Noire ? Fallout New Vegas ? Batman 2 ? Castlevania Lords of Shadow ? The Last Guardian ? Vanquish ? Naruto 2 ? Dead Space 2 ?

Pour moi Zelda et Metroid valent tout ça  :dnt:
Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien. Darksiders j'ai trouvé vraiment moyen mis à part quelques trucs bien (armes, cinématiques...). Le seul qui peut-être va y remédier c'est Mafia 2.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2779 le: vendredi 02 avril 2010, 19:12:10 »
Citation de: "Damascus"
@John Craft

Non, t'étais pas visé là... Mais ça se redirigera sur toi bientôt au moment où tu ne t'y attendras pas  O:-)

Fourbe ! Ma réplique sera tout aussi vile et frappante, tu verras !
Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2780 le: vendredi 02 avril 2010, 19:39:20 »
Citation de: "Skoll"

Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien.

Tu veux dire qu'elle prend la poussière ? Mais fait comme tout le monde, revend la !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2781 le: vendredi 02 avril 2010, 20:51:22 »
Citation de: "Emy-Lili"
Personnellement ce qui me fait rire, c'est de vous voir râler. D'une, alors que le jeu n'est pas sortit, et de deux, vous qui disiez que la Wii n'était pas exploitée, là elle semble l'être, et vous n'êtes pas contents. xD
'fin je sais pas moi, mais là ça a l'air plutôt fun le switch avec la manette Wii ça l'exploite plutôt bien quoi. Mais encore une fois, les gens pas contents quoi, franchement LOL. xD

'fin bref, comme on dit wait & see, on verra bien ce que ça donne. Personnellement je suis bien curieuse.

Bah franchement je vois pas en quoi elle est exploitée la Wii avec Metroid. Je précise que le jeu m'intéresse (pour éviter les accusations de trollisme en tout genre...).
Tenir le pad à l'horizontale comme un pad NES, je trouve pas vraiment que ça exploite la détection de mouvement...

Aaah, ça fait du bien de voir les gens monter aux créneaux ^^ ! Et vi, quand on est la victime d'un vilain troll, c'est moins drôle hein ?

Par contre, Taiki, je t'en cite plus de la moitié facile ! Mais bon, ce ne serait que de vulgaires jeux digne du playstation Store (pour varier, on ne télécharge pas que sur XBox, m'enfin !)

Et en passant, Taiki, vil mauvais lecteur, j'ai bien précisé que je ne comptais pas les jeux disponible sur PC !

Parce qu'on voit bien que les exclusivités, on ne les voit pratiquement plus que sur Wii...

Heavy Rain, God of War 3 exclu PS3, Alan Wake, Halo Reach exclu 360 et SSF IV ne sort pas sur pc et encore moins sur Wii...
Donc il y a quand même des exclu sur PS360...

Citation de: "Skoll"

Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien.

Tu veux dire qu'elle prend la poussière ? Mais fait comme tout le monde, revend la !

T'as mal lu, il a écrit sa Xbox, pas sa Wii...  :siffle:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2782 le: vendredi 02 avril 2010, 20:58:15 »

Stp, quote moi une fois où j'ai trollé. =) J4ai surtout réagi sur le FF, parce que c'est comme si je disais " Ah ben sur Wii y'a rien cette année, à part euh ... Fragile", alors que tout le monde sait que c'loin d'être le plus gros jeu de l'année sur la console et que y'en a plein d'autres.

Sinon, plus je vois les arts de Last Story, plus le jeu me fait envie, l'univers a l'air excellent. Maintenant reste plus qu'à attendre les images de gameplay, en espérant que la douche ne soit pas trop froide...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2783 le: vendredi 02 avril 2010, 21:02:57 »
Citation de: "Floax"
Sinon, plus je vois les arts de Last Story, plus le jeu me fait envie, l'univers a l'air excellent. Maintenant reste plus qu'à attendre les images de gameplay, en espérant que la douche ne soit pas trop froide...

QUOI ? \o/ Tu es attiré par un jeu rien qu'à cause de son style graphique ! Fais gaffe ! Damascus il trouve que c'est du fanboyisme ! Attation !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2784 le: vendredi 02 avril 2010, 22:14:56 »
Et sur Wii, essaie de m'en citer rien que la moitié au moins stp Roulement des yeux (et des jeux au moins "bon" hein)

C'est possible, même si t'a listé sur deux consoles. Mais bon vais pas faire de liste sa servira à rien.
En tous cas sur wii cette année va y avoir du lourd et rien que pour Metroid, Zelda et Mario (et je parie Pikmin 3 aussi pour cette année), je suis déjà très satisfait, sachant que je dois m'approvisionner en jeu sur les 3 consoles.

En tous cas j'espère qu'a l'E3 on en sera plus sur le Project de la Team Sora ou celui de Retro Studio, qui on rien fait depuis Metroid prime 3 ou encore Intelligent System. Donc cette année contrairement à l'année dernière j'attends pas mal la conf de Nintendo.

Pour Last Story les Artwork et les musiques sont vraiment très bon et donne envie. Mais j'aimerais voir une vidéo de gameplay ou une vidéo de cinématique avant l'E3.
Sinon Xenoblade me tente pas mal aussi, j'ai bien le Background et les décors.
Mais bon comme souvent l'Europe aura ces deux RPG 1 ans voir plus après leur sortit Jap (Vespera, TOG, Arc Rise, Symphonia....).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2785 le: vendredi 02 avril 2010, 22:32:37 »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2786 le: vendredi 02 avril 2010, 22:54:25 »

Donc, moi j'attends un peu Metroid, perso...  :hum: je sais pas, le gameplay, je le connais pas vraiment, mais je fais relativement confiance aux studios qui ont la charge du jeu... non ?
Et Silent Hill Wii c'est trop bon.
Feuilles en vie

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2787 le: vendredi 23 avril 2010, 01:09:10 »
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/59878/jett-rocket/videos/jettrocket_trl_trailer_42110.html

Un jeu Wiiware qui a l'air bien sympa et pourrait même finir en concurrent à Mario Galaxy.

En tout cas graphiquement il me rappelle pas mal SMG, j'ai du mal à croire qu'ils vendront ce jeu sur Wiiware

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2788 le: samedi 24 avril 2010, 12:19:08 »
En tout cas graphiquement il me rappelle pas mal SMG

Je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup à Ratchet & Clank, même au niveau de l'ambiance...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2789 le: mardi 27 avril 2010, 20:25:15 »
Enfin du ingame pour The Last Story. Et c'est plutôt pas mal pour de la Wii.  :)
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/4674/30.jpg
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/thelaststory/images/scan04.jpg
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/thelaststory/images/scan02.jpg

Graphs sympatoches pour de la wii, pour une fois on se fout pas de la gueule des joueurs, et direction artistique qui parait assez bonne. Manque plus que des videos pour voir comment tout ça tourne.

Par contre, y'a aussi des scans de Xenoblade, beurk, cette horreur, chara design générique + graphs horribles, c'est déjà mal parti.