Aucun Metroid ne ma déçus, c'est très souvent des jeux avec un gameplay aux petits oignons et c'est une série qui sait évoluer.
Donc je fais confiance a Nintendo et la Team Ninja, se jeu s'annonce excellent :

:
Pour le gameplay, d'après les premiers avis de la Nintendo Summer machin chose (dsl je ne sais plus le nom). C'est un très bon gameplay, bien foutu et dynamique et d'après la vidéo j'ai cette impression. Franchement le mixte 2D/3D dans le gameplay j'adore, pour la visé FPS, on ne pourra pas se déplacer (et de toute façon la vue FPS le gave même si j'ai adoré les Primes). Et cette vue servira pour analyser ou utiliser certaine arme de façon plus précise. L'auto lock c'est pas très dérangeant, de toute façon dans les métroid 2D vus la cadence de tirs et la Hauteur des salles, tu touché toujours tes ennemies. La au mions sa permet de faire une jouabilité plus rapide, plus dynamique.
Bref je sens que le jeu va être mon GOTY, punaise un Metroid comme j'en rêvais :

:
Metroid Other M + SMG2 + S&P2 et peut-être Zangeki, pour cette été, moi je vais pas sortir souvent de chez moi en juillet-août^^"
Damascus
Metroid Other M a l'air sympa... Mais c'est pas un jeu à se faire à 50€ quoi. Il aurait sa place dans un catalogue Xbox Live Arcade, Shadow Complex le concurrence sans problème je pense
Ta le droit de dire qu'il sera sympa ou qu'il vaut juste 50€ (d'ailleur sa risque d'être son prix). Mais dire que dans le catalogue XLA il y a une concurrence sans problème lol. Ok Shadow Complex est très bon. Mais on ne sait pas la durée de vie du titre ou sa difficulté, et s'il a des niveaux labyrinthiques comme les Primes ou les opus 2D. Bref on ne sait pas les proportions que le jeu va donner et tu sors déjà qu'il aurait sa place dans un catalogue comme le XLA ? Mouais dur de sortir un truc du genre avec 2 vidéos. J'espère que tu ne dis pas sa seulement parce qu'il est en 2D.