Brawl, à moins de n'aimer que les jeux de combat ou les attaques se font avec des demi-cercles ( je ne vise personne O:-) ), est un excellent jeu en multi, bien délirant,et qui propose un solo bien plus consistant que celui de Melee.
Bizarre, jme sens visé tout de même là...

Mais bon les demi-cercles, c'est pour les noob ça, rien ne vaut un perso à coup chargé dans un vrai jeu de baston ou un quart de cercle avant/demi-cercle arrière pour vraiment s'éclater quoi...
On croirait qu'on a pas le droit de voir des jeux un peu plus techniques sur Wii au risque de choquer les joueurs.
Jadis la SNES était la reine des jeux de baston techniques et c'était la plupart du temps des cartons commerciaux.

Aujourd'hui, on a SSBB dont on a eu des pubs tous les quarts d'heure pendant des semaines et à coté de ça, t'as des jeux comme Guilty Gears, qui sortent sur Wii, mais dans la plus grande discrétion. Limite les gars ont honte de sortir leurs jeux techniques dessus, quoi. A croire que SSB est devenu la référence de la baston sur les consoles Nintendo... Ironique, quand on sait que la licence fut créée pour palier l'absence total de jeu de combat de qualité sur N64...
Enfin quand on voit les pads Wii, on comprend pourquoi aussi. Impossible de jouer à un jeu de baston avec le nunchuck/wiimote, le pad GC, n'en parlons pas et pour ce qui est du pad classique, faut voir, mais apparemment incompatible avec les jeux GC...
Après j'ai rien contre SSBB, hein, sauf que j'aime pas du tout mais bon... Un peu de variété dans les titres serait la bienvenue.
Sinon, je m'étais acheter Wii Sports Resort au vu des critiques plutôt bonnes (oui j'ai trop de thunes =/).
Je ne le conseillerais pas à un joueur solo, mais pour des soirées entre potes, faute de Brawl/Rock Band/Mario Kart, ça peut être sympa.
Ouais apparemment t'as vraiment trop de thunes...

Si je comprend bien, faut avoir plein de potes, pas Brawl, ni Rock Band, ni Mario Kart pour apprécier ce jeu ? ^x^
C'est encore pire que ce que je pensais...
J'ai trouvé le jeu très sympa, en particulier le tir à l'arc, le sabre et le basket. Pour moi, c'est clairement le jeu de l'été.
Le jeu de l'été, carrément!
Une compil' de mini jeux, ça fera jamais un jeu complet. Y'a un truc de vraiment lourd avec les jeux Wii, c'est qu'on leur pardonne tous leurs défauts sous prétexte que c'est fun en multi. Graphismes de N64, ouais mais pas grave c'est fun en multi. la moitié du jeu vaut rien, mais l'autre moitié est fun tout de même en multi...

Jme rappelle d'une époque pas si lointaine où les jeux dit "multijoueurs" avait un mode solo conséquent et des graphismes aussi travaillés qu'un jeu solo...
Faut arrêter de cautionner ce genre de titre, sinon, un jour on n'aura plus que ça.
Bah j'ai pas dit non plus qu'ils avaient inventé un truc, d'ailleurs ça devient quasi impossible aujourd'hui d'innover réellement dans le jeu vidéo, je voulais juste souligner le fait que Nintendo était loin d'être mort et qu'ils pouvaient encore aujourd'hui sortir de grande chose. Qu'on l'aime ou pas, Mario Galaxy est la référence en terme de jeu de plateforme (bon moi personnellement j'avais préféré l'épisode 64 mais bon).
La référence, ça c'est subjectif. D'ailleurs même toi tu avoues que tu as préféré l'épisode 64, donc Galaxy n'est pas ta référence... ^^
Ptêtre la référence sur Wii, mais il faut avouer le la concurrence ne se bouscule pas devant la porte...

Combien de fois on a eu 2 Mario sur une même console ? Jamais. C'est la 1ère fois que ça arrive, alors bon un 2ème Mario Galaxy 1.5 c'est toujours mieux qu'un seul Mario 
Ben on a eu Super Mario Bros 1, 2 et 3 sur NES et Super Mario World 1 et 2 sur SNES... Mais en 3D c'est vrai que c'est la première fois. Perso j'aurais quand même préféré un Mario Wii 2, qu'un Mario Galaxy 1.5. Le coup des 120 étoiles à récupérer, où les niveaux à refaire plusieurs fois, je commence à saturer.
Quand on sait que Nintendo a obligé Rare d'intégrer les persos de Starfox dans le jeu original, à savoir Dinosaur Planet, pour au final un jeu bacler, ca fait vachement mal (mais d'un autre coté, faut reconnaitre qu'à l'époque, Rare, c'était du haut-niveau: qui peut se vanter d'avoir bacler un jeu à fond et de le rendre aussi bon par la meme occasion, si on oublie la fin totalement pourrie
)
Euh Star Fox Adventures, jl'ai trouvé d'un chiant ce jeu... Comme tous les jeux Rare que j'ai fait. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini et c'était rare que ça m'arrive à l'époque... Passer d'un shoot super original et fun comme Star Fox à un jeu d'aventure classique à l'intérêt limité, ce n'est pas bien exploiter une licence. Surtout que quand Nintendo délègue, les jeux n'ont plus la même saveur... Il manque cette patte si particulière que tous les jeux Nintendo avaient par le passé.
Tu ne m'apprends rien, mais merci. C'est juste que Monolith a été racheté par Nintendo si je ne m'abuse. Donc, en tant que 2nd party, ça reste un jeu Nintendo ( sinon Starfox n'en serait pas)
Ouais sauf qu'à la base, Star Fox/Starwing a été une licence créée par Nintendo...
Et puis c'te comparaison, quand t'achète du Nintendo t'achète plus une Twingo qu'une BM quand même 
Moi j'aurais dit une Lada...