Autant au niveau graphique, ça sera en effet nécessairement inférieur, autant ça peut demeurer splendide, j'en suis sûr ! :hum: S'ils nous font moins de qualité visuelle mais conservent des décors denses et riches, profonds, alors pourquoi pas ? C'est-à-dire qu'il faudra se débarrasser d'un ou de l'autre -la qualité des graphismes ou la richesse de ceux-ci-, mais c'est encore jouable ! :o
Comme dit Dup -même si, excuse-moi mon petit dragounet bleuâtre tout meugnon :3, tu as répondu un peu sèchement à Dam, qui ne trollait pas tant que ça (même si, je te l'avoue, sa même remarque était un peu sèche \o/)-, on peut encore espérer quelque chose d'efficace. On peut espérer un travail agréable et efficace.
Mirror's Edge est un jeu très court, en soi, donc on peut aussi penser que la place prise par toutes les données pourra être supportée par la Wii... peut-on ?
Et la maniabilité, ça, par contre, je m'inquiète pas. Tant qu'ils déconnent pas, à EA, y a aucun danger.
Et pourquoi pas jouer avec la manette GC ? :3 avec la Wiimote, ils risqueraient trop de vouloir ajouter des fonctionnalités Wii à un jeu qui n'y trouve aucunement son intérêt... :hum:
Nan, je pense vraiment que si un travail sérieux y est fait, et pas juste un portage bidon niveau Wii, alors on peut avoir un jeu tout aussi yarglaaaesque.
Pour Dead Rising, justement, ce portage était raté parce qu'ils avaient mal jaugé l'importance des différents attraits : le principal, c'était de casser trente-cinq zombies avec un seul coup de tronçonneuse, ou de rouler sur 150 d'entre eux avec la tondeuse. Et là, ils mettaient trois zombies au kilomètre carré... ils auraient dû tenter d'abaisser un autre aspect du jeu, moins primordial, pour conserver celui-ci...
Et Plag, ton message était limite troll, hein. :3
mwahahahahahahahahaha je sens que cette seule petite phrase va refaire partir vos flammes, joie