Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1099609 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2100 le: vendredi 03 avril 2009, 23:22:48 »
Citation de: "cixus"
Coucou ! je poste depuis ma wii ! j'aimerais savoir si c'est le meme prix et meme contenu pour guitare hero si on achète tout ensemble ou guitare et jeu séparés ...
Je saurais pas te dire les prix exacts mais je connais les prix Canadien, si ca peut t'aider.

(je parle du jeu guitar hero world tour)

Le jeu guitar hero seul : 60$
le jeu + la guitare : 100$
Le jeu + le kit complet (batterie, micro et guitare) : 200$

habituellement, quand un jeu est vendu 60$ au Canada, il coute 60 euro en France, donc, ça devrait jouer dans les mêmes prix si on suit cette règle.
.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2101 le: dimanche 05 avril 2009, 17:40:34 »
Loin de moi l'idée de vous interrompre mais suis-je le seul à avoir téléchargé la dernière mise à jour de la wii?

Parce que j'ai pas spécialement compris son utilité. Enfin j'ai compris qu'apparemment, on pourra enregistrer des chaines directement sur notre carte SD, tout comme des jeux de la console virtuelle. Mais est-ce tout? :hum:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #2102 le: dimanche 05 avril 2009, 17:42:41 »
Bah rajouter jusqu'à 32 Go de mémoire sur la Wii, j'trouve que ça fait une énorme amélioration, surtout quand on peut jouer aux jeux directement sur la carte...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #2103 le: dimanche 05 avril 2009, 17:44:28 »
Ouais fin je pensais plus à une autre fonction qui était tellement mal expliquée dans le message que j'y ai rien capté v.v

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #2104 le: dimanche 05 avril 2009, 17:50:24 »
Merci classic pour les infos !
A propos de la carte SD, vous ne pensez pas que le fait de pouvoir installer les chaînes & jeux sur une carte ne peut que inciter à télécharger illicitement depuis un PC ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #2105 le: dimanche 05 avril 2009, 17:54:32 »
Heu, je ne pense pas qu'on pourra balancer des jeux télécharger illégalement sur pc sur notre wii: ils doivent avoir mis une protection contre ce genre de truc et même, le jeu ne pourrait pas être compatible avec les configurations de la wii (ok, vous me direz les anciens jeux Nintendo 64, Nes, SuperNes, etc. mais je vous répondrai ceci: ces jeux ont été modifiés pour que leurs controles correspondent aux manettes de la wii. Or, sur émulation, il n'y aura probablement pas ces modifications ce qui devrait poser toute une série de problème, non?) :hum:

Hors ligne Benjink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2106 le: dimanche 05 avril 2009, 19:53:20 »
Pour un pros en emulation, changer les controles pour les rendre accessible d'une manette wii doit être possible.
De toute façon la wii peut être pucée donc bon..

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2107 le: lundi 06 avril 2009, 08:42:53 »
Citation de: "Duplucky"
Heu, je ne pense pas qu'on pourra balancer des jeux télécharger illégalement sur pc sur notre wii: ils doivent avoir mis une protection contre ce genre de truc et même, le jeu ne pourrait pas être compatible avec les configurations de la wii (ok, vous me direz les anciens jeux Nintendo 64, Nes, SuperNes, etc. mais je vous répondrai ceci: ces jeux ont été modifiés pour que leurs controles correspondent aux manettes de la wii. Or, sur émulation, il n'y aura probablement pas ces modifications ce qui devrait poser toute une série de problème, non?) :hum:

1) Avec une clé Bluetooth tout simplement, ta Wiimote est directement reconnue par ton PC. Perso je développe en ce moment un mini-jeu Wiimote...
2) Au pire l'émulateur est configurable pour remplacer un mouvement de Wiimote par un bouton(mvt vertical, horizontal, secouer...) ce qui par ex est utile sur Zelda TP...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #2108 le: lundi 06 avril 2009, 09:57:14 »
...

Damascus, je crois qu'on va bien s'entendre... v.v

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2109 le: mardi 05 mai 2009, 14:59:29 »
Je trouve pas trop où poster ça, mais sur le site Club Nintendo et plus particulièrement dans le Catalogue d'Etoiles, tous les logos "épuisé" ont été remplacés par des pastilles "prochainement", y compris la statue dorée de Link et Epona TP !

Réédition de tous les goodies ou simple erreur graphique de la part de Nintendo ? =o

Hors ligne masteraran

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://nintendomaniak.net
« Réponse #2110 le: samedi 09 mai 2009, 01:47:20 »
j'appel ca un gros mensonge pour faire croire qu'ils vont remplir leurs stocks. de toute facon si c'est pour recuperer des fonds d'ecran et des sonneries.... (je doute qu'ils refassent des figurines editions limitées)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2111 le: vendredi 22 mai 2009, 21:21:38 »
Punch Out est sorti. Quelqu'un a essayé ? Je l'attendais pas du tout, mais les critiques sont très bonnes, la seule chose que je crains, c'est la durée de vie . =/  Mais bon, un jeu Wii qui a 90 sur gameranking et que Gamekult qualifie d'incontournable au même titre qu'un Mario Kart, ça donne envie.

Y'a aussi Rythm Paradise qui a l'air sympa, développé par le studio qui a fait Wario Ware, et à 30€, ça peut être très fun.

Donc si y'a des avis, je suis preneur.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2112 le: vendredi 22 mai 2009, 22:32:59 »
Je me le taterais bien Punch-Out.
J'attends juste de voir les tests sur le net, ensuite p'tête que j'irais me l'acheter (ou me le télécharger x3). Rythm Paradise ouais ca va il est sympa & surtout pas lassant =)

Guitar Hero Metallica : je m'attendais à être décu & ben non ! C'est l'un des rares Guitar Hero que j'ai vraiment aimé !
 :<3:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2113 le: vendredi 22 mai 2009, 22:56:44 »
Bah Punch Out, il a en moyenne 9 sur les sites US, et 8 sur Gamekult (qui a un barême bien plus exigeant que jv.Com) Donc ça doit être bon, mais j'ai peur de me faire avoir sur la durée de vie et comme j'suis pas trop jeux old school ...

Guitar Hero Metallica, j'ai fait que la démo, mais ça m'a dégouté de GH, interface illisible, tu vois pas quand tu fais une faute, bien trop laxiste, le chant est pourri, y'a quela playlist qui bute. Mais bon, c'est déjà un fameux bon point.( et la guitare spéciale aussi)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2114 le: vendredi 22 mai 2009, 23:35:54 »
Citation de: "Floax"
Guitar Hero Metallica, j'ai fait que la démo, mais ça m'a dégouté de GH, interface illisible, tu vois pas quand tu fais une faute, bien trop laxiste, le chant est pourri, y'a quela playlist qui bute. Mais bon, c'est déjà un fameux bon point.( et la guitare spéciale aussi)

J'ai jamais été un grand fan de Guitar Hero aussi ! L'un des seuls que j'ai est le III si tu veux savoir. Mais Guitar Hero Metallica j'adore l'ambiance sombre de l'interface, puis de toutes facons quand tu fais une note tu la vois pas forcèment mais ca s'entend par un petit bruit de cordes.
Le chant a été amélioré depuis le IV mais ca reste pas excellent je dois avouer ...

Mais le meilleur reste : Rock Band 2 !  :<3:
Now the world is gone, I'm just one.