Guiiil

Si, je suis renseigné sur les sorties Wii, mais les sorties Wii en France. Et ton Arc Fantasia, ça sort dans pas mal de temps, et ça n'a pas l'air d'être un futur hit.
Punch Out : Reste à voir si un bon jeu sur SNES restera un bon jeu sur Wii.
Wii Sports 2 : Faut déjà avoir les 4 manettes + nunchuk Wii motion plus, ça fait beaucoup pour un jeu multijoueur (dixit le gars qui achète Rock Band, sic)Et si le jeu est comme le premier, bah ça sera sympa deux-trois fois, mais après on s'en lassera.
Ready to rumble : même genre de jeu que Punch Out, on aime pas l'un , on aime pas l'autre, mais j'avoue être mal renseigné sur le jeu.
FFCC : J'ai pas été convaincu par le premier, meme si ce sera probablement un jeu sympa.
Alors okay, admettons qu'il y ait des jeux sympas en prévision, comparé à ce qui se faisait l'an passé à la même période, on est en droit d'être déçu. (Brawl, Fire Emblem, MArio Kart, Zack and Wiki, No More Heroes, ...)Et si on compare à la PS360, la déception est encore plus légitime, avec en ce moment du SF IV, RE5, Star Ocean IV, Tales Of Vesperia, Skate 2, Killzone 2, FEAR 2, etc... Disons que sur Wii, quand on est un gamer, 'faut être moins exigeant et prendre tout ce qui passe pour être rassasié.
PS : Ton avatar respire le bon goût, ceci dit. =O
Frizer

Ouais bon, il faudra du temps pour qu'ils refassent leur retard, avec 6 chansons/semaine. =/
Puis okay, c'tait une exclu, mais EA a foiré son coup là. Il devait d'abord sortir fin janvier, et là il est repoussé à on-ne-sait-quand, avec aucun communiqué officiel de Harmonix.Avec un peu de chances fin février, sinon mars/avril.Et, même sur Xbox, y'a eu une super mauvaise distribution, le jeu était presque introuvable.