The Conduit ? Un FPS sur Wii, mouais, si on aime ce style, c'est pas la wii qu'il faut acheter...
C'est ca que je trouve dommage et honteux. La wii est vraiment la meilleure console pour les fps. Les consoles utilisant les pads sont d'office hors-jeu, surclassé par les pcs et leurs souris et franchement entre le pc et la wii, c'est clairement la wii, la console la plus adaptée pour les fps 
Par pitié, non, pas ça.
Le jour où tu auras un FPS Wii quelconque de la précision de Counter Strike sur Wii, tu m'appelleras...
Un FPS sur Wii tire sa force de son gameplay que je trouve plutôt addictif. Après le gros problème qu'il reste c'est le déplacement du joueur notamment au niveau des rotations. Tu seras jamais aussi précis pour faire par exemple une rotation de 45° suivie d'un headshot avec une Wiimote qu'avec une souris...
Sinon je plussoie Plag' pour les graphismes...
Je suis pas contre le choix technique de Nintendo, je suis juste contre l'abus qui en découle. Quand on voit un jeu énormissime comme No More Heroes plombé par son aliasing incessant, ça fait pleurer...
Les éditeurs ne se foulent même plus un peu pour les graphismes: on en arrive à un rendu Dreamcast/PSOne et tout le monde s'en fout...
Je généralise pas non plus mais 75% de la ludothèque Wii c'est ça...
@Emy-Lili
Malheureusement le choix de la simplicité de Nintendo est juste abusif... On en arrive soit à des jeux bons mais hyper facile(TP + Mario Galaxy qui à la base étaient amusants mais plombé par cet incroyable manque de difficulté... J'ai dû perdre 1 ou 2 vies dans tout le jeu Galaxy, et je suis pas mort une seule fois sur TP...), soit des jeux volontairement super simples donc complètement pourris(cf Mario Kart)...
@Floax
Attention, Rhythm Heaven c'est typiquement le jeu où il faut t'isoler, accessoirement avec des écouteurs, pour jouer ^^
D'ailleurs j'ai toujours pas fait Layton va falloir que je m'y mette...