PES c'est différent dans la mesure où il n'y a rien à la clé (peut être se muscler les doigts ou encore réfléchir! XD)
Tu veux joue au jeux sans but? 99% des jeux on pour but de nous divertir, et ce de differente façon.
Et donc ce que je disais, c'est que l'objectif de ce WiiFit est de faire maigrir, et comme tu dis le vrai sport est plus efficace. Pour PES c'est la même chose, le but est de divertir, mais en vrai tu t'amusera plus (si tu me dis ça depend des gouts, je te repond que c'est pareil pour WiiFit

)
Un gamer ça joue à des simu techniques comme PES
Tiens c'est nouveaux ça. je veux pas vexer les adeptes de ce genre de jeux, mais j'ai jamais vu aucun vrai gamer jouer a PES, j'ai vu que des "ouesh zyva, Nintendo c'est trop de la daube, Mario c'est pour les bébés, PES c'est tro bieeeennnn"
C'est pas à cause de ce jeu que les gamers vont se barrer, c'est à cause du fait qu'il n'y a pade jeux pour gamers justement, RPG par exemple
C'est un peu la misère aussi sur PS3 et XBox 360 niveau RPG
Si on compare avec la Gamecube qui avait au moins Rogue leader et Resident Evil Rebirth quasi à sa sortie, la Wii fait pitié à coté.
C'est clair que RE Rebirth est fabuleux, mais je préfère TP.
Pour Star Wars, y a deja plein de jeux qui sont aussi sympa même si c'est pas le même registre.
Mais laisse encore un peu de temps a la Wii, ça va de mieux en mieux, et les mois qui arrivent s'annoncent chargés en bon jeux (que j'ai cité des dizaines de fois dejà).