Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1084112 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1320 le: vendredi 13 juillet 2007, 03:46:23 »
Citation de: "Jay d'ail"

C'est vraiment pas mon genre de cracher dans la soupe, mais je trouve ce genre d'annonce scandaleux... Tout les ans, Nintendo nous fait le coup de la rupture de stock pour obliger les gens a acheter en vitesse :|

Bah, ils font tous ça... La preuve en image :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1321 le: vendredi 13 juillet 2007, 06:20:10 »
Ta les potages DS => Wii (et inversement...)

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1322 le: vendredi 13 juillet 2007, 17:17:09 »
Paper Mario dispo sur la Virtual Console, allez tous l'acheter, il le vaut.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #1323 le: vendredi 13 juillet 2007, 19:26:40 »
Wii Fit, ce sera sans moi.

Voir la Vidéo

Je trouve ça ridicule...

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1324 le: vendredi 13 juillet 2007, 19:34:06 »
Clair qu'on a besoin de ca pour faire des pompes, du fitness ou autre.
Et puis dancer dessus, waou ca rox!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #1325 le: vendredi 13 juillet 2007, 19:42:07 »
Citation de: "NarDz"
Clair qu'on a besoin de ca pour faire des pompes, du fitness ou autre.
Et puis dancer dessus, waou ca rox!

Oui, et vu l'activité que ça demande, à en voir les vidéos! XD Franchement c'est pas extraordinaire comme on aurait pu le penser.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1326 le: vendredi 13 juillet 2007, 19:59:52 »
Wii fit x-D

Franchement, ils s'enfoncent..... La wii est une console pas un programme pour faire perdre du poids^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #1327 le: vendredi 13 juillet 2007, 20:33:20 »
Citation de: "Captain link"
Wii fit x-D

Franchement, ils s'enfoncent..... La wii est une console pas un programme pour faire perdre du poids^^

En même temps, plein de gens non gamer vont l'acheter et Nintendo va se faire un fric royal grace à son tout public. Mais franchement j'étais prêt à l'acheter, si c'étais marrant et convivial. Là ça m'a dégouté! XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1328 le: vendredi 13 juillet 2007, 21:25:01 »
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un truc bien.

Mais la c'est ridicule de chez ridicule. En meme temps c'est vrai que la moitie des personnes qui ont la Wii ne sont pas gamers et vont l'acheter.

Mais bon, mieu vaut aller dans uns salle de sprt ou un autre truc que d'acheter Wii fiy^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #1329 le: vendredi 13 juillet 2007, 22:07:09 »
Citation de: "Captain link"

Mais bon, mieu vaut aller dans uns salle de sprt ou un autre truc que d'acheter Wii fiy^^

Tout dépend du point de vue... la ménagère n'a pas forcement le temps d'y aller... Et le jeune un peu enveloppé n'a pas forcement envi d'y aller pour voir des mec qui admire leurs luisantes musculatures, et les filles qui se moquent des pauvres obéses qui tentent de faire un effort tout en admirant les fiers athlètes (quand c'est pas les filles elles mêmes qui admirent leurs courbes musclés).
Donc, tu n'es pas le public visé, mais tu le seras peut être s'ils utilisent cette planche à bonne essiens...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1330 le: vendredi 13 juillet 2007, 22:51:49 »
Pour ce qui est de Wiifit, ce qui me derange c'est juste ce coté ultra commercial, on voit bien que Nintendo essaie de s'attirer le publique des non-gamers (au passage CL, ça m'etonnerait qu' un joueur sur deux soit un non-gamer...).

Mais finalement... Vous dites tous que le sport en vrai, c'est mieux. Soit, alors pourquoi ne pas cracher egalement sur des bouses comme PES ou FIFA? Je n'ai vu personne ou presque reagir au nouveau PES 2008... De plus, a la decharge de Wiifit, le tapis peut etre une base pour mal de possibilités de jouabilités...
Alors je comprend le désarois de certain face a ce nouveau titre, mais je trouve qu'un tel debat n'a pas lieu d'etre.
Je sais pas si c'est une mode ou quoi d'etre anti-nintendo, parce quand j'en vois qui declarent etre deçu par Big N au point de vouloir vendre leur Wii, pour se tourner vers la XBox par exemple (console ayant 3 Tonnes de jeux de sports vomitifs au passage) je ne comprend vraiment pas.
Pour ceux là, je leur souhaite de bons moments a passer en tuant tout ce qui bouge sur GTA 25...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #1331 le: vendredi 13 juillet 2007, 23:17:55 »
Tu vas trop loin.

Bon pour être clair, je ne suis pas anti Nintendo, loin de là. Mais un jeu de sport c'est bien (trop, c'est lourd). Mais là c'est du sport ludique, c'est disons encore mieux! Mais du fitness c'est un sport, mais hors du commun (on prend plaisir à faire du fitness, mais on ne s'amuse pas non plus). Et Wii Fit est dans l'intention de faire perdre du poids. Si c'est dans ce but, le vrai sport est d'un plus efficace, de deux peut être plus sain. Après, l'argument de Guiiil est très convaincant, mais ne touche qu'une minorité (peut être importante).

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1332 le: vendredi 13 juillet 2007, 23:26:07 »
Pour ce qui est de Wiifit, ce qui me derange c'est juste ce coté ultra commercial, on voit bien que Nintendo essaie de s'attirer le publique des non-gamers (au passage CL, ça m'etonnerait qu' un joueur sur deux soit un non-gamer...).

Mais finalement... Vous dites tous que le sport en vrai, c'est mieux. Soit, alors pourquoi ne pas cracher egalement sur des bouses comme PES ou FIFA? Je n'ai vu personne ou presque reagir au nouveau PES 2008... De plus, a la decharge de Wiifit, le tapis peut etre une base pour mal de possibilités de jouabilités...
Alors je comprend le désarois de certain face a ce nouveau titre, mais je trouve qu'un tel debat n'a pas lieu d'etre.
Je sais pas si c'est une mode ou quoi d'etre anti-nintendo, parce quand j'en vois qui declarent etre deçu par Big N au point de vouloir vendre leur Wii, pour se tourner vers la XBox par exemple (console ayant 3 Tonnes de jeux de sports vomitifs au passage) je ne comprend vraiment pas.
Pour ceux là, je leur souhaite de bons moments a passer en tuant tout ce qui bouge sur GTA 25...

Jay d'ail > tu compare PES qui est une simulation à Wii Fitness, qui est un logiciel destiné à faire du sport chez soit, un peu à l'image d'un vélo d'appart quoi. PES quand t'y joue, tu fais pas de sport, enfin je ne crois pas. A-t-on vraiment besoin de cette planche pour faire des pompes franchement ? C'est un coach perso pour les non-sportifs, plutot qu'un vrai jeu. Alors maintenant, à force de faire des "jeux ultra-grand public", même hors fan de jeu vidéo le public hein à ce point là, et bien ils risquent de perdre pas mal de vrai gamers chez N.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1333 le: vendredi 13 juillet 2007, 23:32:54 »
Bon pour être clair, je ne suis pas anti Nintendo, loin de là
.
Je ne visais pas vraiment toi en réalité.

Mais là c'est du sport ludique, c'est disons encore mieux! Mais du fitness c'est un sport, mais hors du commun (on prend plaisir à faire du fitness, mais on ne s'amuse pas non plus). Et Wii Fit est dans l'intention de faire perdre du poids. Si c'est dans ce but, le vrai sport est d'un plus efficace, de deux peut être plus sain. Après, l'argument de Guiiil est très convaincant, mais ne touche qu'une minorité (peut être importante).

Sans vouloir te vexer, j'ai pas tout compris là. Y a beaucoup d'incoherence dans ton texte^^

Tu dis que l'objectif de Wiifit c'est de faire perdre du poids, tu as raison. Le sport, le vrai est plus efficace, tu as raison.
Mais pour PES? Le but c'est de s'amuser, non? Alors je vais utiliser le même argument que toi, en vrai, c'est beaucoup plus efficace (je sais, je pinaille^^)

Jay d'ail > tu compare PES qui est une simulation à Wii Fitness, qui est un logiciel destiné à faire du sport chez soit, un peu à l'image d'un vélo d'appart quoi. PES quand t'y joue, tu fais pas de sport, enfin je ne crois pas. A-t-on vraiment besoin de cette planche pour faire des pompes franchement ? C'est un coach perso pour les non-sportifs, plutot qu'un vrai jeu. Alors maintenant, à force de faire des "jeux ultra-grand public", même hors fan de jeu vidéo le public hein à ce point là, et bien ils risquent de perdre pas mal de vrai gamers chez N.

Oui mais là encore je peux vous retourner vos arguments. On a besoin de depenser 60€ dans un jeu pour jouer au foot? Non, pas plus qu'on a besoin d'acheter un tapis pour faire des pompes.
Et je vois pas pourquoi les Gamers devraient partir a cause de ce jeux. Y des hit en puissance qui arrivent, comme Mario galaxy, SSBB et tout ces jeux dont a parlé mille fois, et le publique va partir sous pretexte qu'il y a un jeu de fitness sur la console?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #1334 le: vendredi 13 juillet 2007, 23:38:30 »
Bon pour être clair, je ne suis pas anti Nintendo, loin de là
.
Je ne visais pas vraiment toi en réalité.

Je l'ai bien compris^^ Juste pour comprendre qu'elle était ma position par rapport à mon texte

Mais là c'est du sport ludique, c'est disons encore mieux! Mais du fitness c'est un sport, mais hors du commun (on prend plaisir à faire du fitness, mais on ne s'amuse pas non plus). Et Wii Fit est dans l'intention de faire perdre du poids. Si c'est dans ce but, le vrai sport est d'un plus efficace, de deux peut être plus sain. Après, l'argument de Guiiil est très convaincant, mais ne touche qu'une minorité (peut être importante).

Sans vouloir te vexer, j'ai pas tout compris là. Y a beaucoup d'incoherence dans ton texte^^

Tu dis que l'objectif de Wiifit c'est de faire perdre du poids, tu as raison. Le sport, le vrai est plus efficace, tu as raison.
Mais pour PES? Le but c'est de s'amuser, non? Alors je vais utiliser le même argument que toi, en vrai, c'est beaucoup plus efficace (je sais, je pinaille^^)

Justement, tu joues à PES pour t'amuser, pas perdre du poids. Comme tu jouerais au foot (même si c'est différent). Wii Fit, tu ne t'amuses guère et tu essaies de perdre du poids, alors que la réalité est mieux : tu t'amuses plus, et pour être plus efficace quand au régime. PES c'est différent dans la mesure où il n'y a rien à la clé (peut être se muscler les doigts ou encore réfléchir! XD)