Pour une raison obscur je nai plus de Wii..(parents séparé, mes quasi-frère l'ont gardé..bref
)
Et je commande une pour mon anniv, le 2 septembre...et je prendrais un jeu =p
Je veux pas prendre Excite Truck (deja joué)
Nis prendre Zelda vu que je lai fini et refini sur la Wii que javais...je veux un truc de neuf quoi..et je sais vraiment ps quoi prendre...vos suggestions?
Hey ta fête est en même temps que la mienne! :jesors:
Hum, comme bon jeu pour occuper bien du temps en solo et multi, je te conseillerais Rayman contre les Lapins Crétins, à moins que tu veuille attendre le 2.
Si t'aime RE et que t'a pas joué au 4 sur Cube, y'a RE 4 Wii Edition.
Eledees aussi pourrait être bon, mais c'est pas vraiment le top en multi, quoique tu peux avoir bien du fun si tu as débloqué beaucoup de stages.
P't'être Super Paper Mario aussi, si t'aime le plate-forme.
Y'a aussi Sonic and the Secret Rings. J'y ai joué q'un peu, mais j'aime bien, moi-même n'étant vraiment pas amateur des jeux de Sonic.
Red Steel aussi est bien en son genre, mais coté FPS, je préfère attendre Metroid Prime 3(bah il sort dans pas si longtemps que ça en Amérique :ash: )
Comme les autres l'ont dit, y'a Mario Strikers, mais j'y ai pas joué, il est pas encore sorti ici. Sinon, y'a aussi SSX, si t'es amateur de la série.
Et en dernier, y'a aussi Wario Ware, mais la durée de vie solo est très courte, mais c'est surtout en multi que c'est délirant.
Bon, voici ma longue liste de jeu qui ne sont pas des bouses sur la Wii(bien sur, Zelda et Excite Truck ne sont pas des bouses aussi, mais tu y as déjà joué, alors je ne te les conseillerai pas)