Voir des notes comme 10/10 ou 100/100 ça me fait doucement rigoler et mettre sérieusement en doute l'esprit critique des soi-disant testeurs de ces magazines... Des notes pareils, ça voudrait dire qu'on a entre les mains le plus grand jeu de tous les temps, le chef d'oeuvre ultime. 
En tout cas si ils ne sont même pas capables de trouver le moindre défaut à un jeu et je suppose qu'aussi bon qu'il soit SMG2 doit en avoir au moins un ou deux, même mineurs, on se demande ou est l'objectivité là-dedans, car aucun jeu ne mérite la note maxi.
...

bull.
Bien sûr que non y a pas d'objectivité. C'est le but. Demander à des critiques leur
avis... donc subjectivité. C'est pas de l'information, la critique... Les testeurs qui ont joué ont aimé le jeu au point de, POUR EUX, penser y voir un jeu méritant la note maximale; quels jeux méritent la note maximale ? Ceux que vous avez aimés, aucune autre raison n'est nécessaire. Ca ne veut pas dire que c'est le meilleur jeu de la planète; ça veut dire que le testeur y a vu L'UN des meilleurs jeux de la planète. C'est qu'une histoire de goût.
Ca ne veut pas non plus dire qu'ils ôtent tout défaut au jeu; ils sont juste capables de reconnaître que celui-ci est suffisamment excellent pour mériter une excellente note...
à leurs yeux.
EDIT
ah et Gui, autant pour Mario Sunshine y a une forme de trame, autant Galaxy... je doute qu'on puisse parler d'scénar' :ash: mais ça n'empêche pas le jeu d'être excellent; le scénario, on s'en moque un peu, je pense...