Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1087160 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2700 le: jeudi 25 février 2010, 22:01:04 »
Nan, j'ai pensé pareil. xD Plus de message subliminal là. ='(

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2701 le: vendredi 26 février 2010, 01:35:05 »
@Floax:

c'est le même artwork que le premier sauf que Mario est cette fois sur Yoshi -__-

La preview de GK je m'y fie pas, rédigée par Puyo alias nintendofan de base "mario = bien". Enfin quoi qu'il arrive SMG2 je me le ferai, j'essaierai bien Metroid bien que je sois pas vraiment convaincu, et l'éventuel Zelda sera évidemment un passage obligatoire

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #2702 le: vendredi 26 février 2010, 06:41:03 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Floax"
OMG, l'artwork en high quality, comment il tue.  8-)

[align=center][/align]

Est-ce normal que la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait plus le fameux : "U R MR GAY" du premier SMG ? xD
Maintenant ça donne U R M I A Y... Des idées sur la signification? Si signification il y a...
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2703 le: vendredi 26 février 2010, 17:12:20 »
Je crois que l'étoile sur le G n'est seulement pas visible sur cette image, car sur les autres, on voit bien le U R  GAY ^^

En tout cas, toutes ces nouvelles m'étonnent. Annoncer la sortie de SMG2 à seulement 3 mois avant celle-ci, ça fait pas très Nintendo. Le trailer donne bien envie, mais je peux pas dire si c'est pareil au premier, puisque j'y ai jamais joué ^^' Je n'ai pas de Wii non plus, mais ce sera surement pour cet été ou bien pour la sortie de Zelda.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2704 le: vendredi 26 février 2010, 18:13:00 »
Plag :arrow:  Ah ouais, SMG sympa sans plus, ce manque de goût. Enfin, ça confirme une fois de plus que toi, à part Street Fighter, le jeu video, c'est plus trop ton truc. :niak: ( vivement le " je suis déçu de Alan Wake" après Gears, Mass Effect, GTA IV et autres u_u)

Edit : la preview de GK fait état d'une très bonne nouvelle : une difficulté rehaussée et encore plus de passages plate-formes ( donc moins d'exploration je suppose). Tant mieux.  8-)  http://www.gamekult.com/articles/A0000083055/

Edit 2 :

[align=center][/align]

Ah, parce que considérer SF IV comme la déception de l'année, c'est avoir du goût sans doute. v.v

Bah ouais, j'ai pas été émerveillé par SMG et alors ? Jl'ai quand même fini, hein... v.v
Le concept de la gravité, c'est bien, mais ça aurait été encore mieux dans un seul monde, plutôt que dans tout le jeu. Ca m'a pas séduit plus que ça en fait.
M'enfin je ne sais pas pourquoi je répond vu qu'en face, y'a que des fanboys qui pissent dans leur froc devant le moindre trailer ou artwork estampillé Mario... v.v

Sinon, ouais j'ai été déçu par Mass Effect, Gears et GTA IV. Mais t'as oublié RE 5 aussi dans ta liste...  ;)
Tous les jeux que j'ai acheté sur 360 m'ont déçu, j'y peux rien. Tous sauf un, jte laisse deviner lequel...  ^x^
Si Alan Wake, n'est pas à la hauteur de mes espérances, j'aurais pas peur de le dire, même si il est encensé par tout le monde. v.v

Et puis tout le monde ne peux pas acheter tous les jeux qui sortent non plus... Entre un Mario Galaxy 1.5 et un Alan Wake tout nouveau, ben le choix est fait pour moi.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2705 le: vendredi 26 février 2010, 18:32:46 »
Dire qu'on a fini SMG parce qu'on a battu Bowser ... Alors que c'les vingt dernières étoiles les plus dures.  8-)  Les comètes blanches contre les boss ou les pièces mauves de Luigi, c'est aussi ça Galaxy.  ;)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2706 le: vendredi 26 février 2010, 18:44:49 »
Dire qu'on a fini SMG parce qu'on a battu Bowser ... Alors que c'les vingt dernières étoiles les plus dures.  8-)  Les comètes blanches contre les boss ou les pièces mauves de Luigi, c'est aussi ça Galaxy.  ;)

Ouais j'adore l'argument du "mais t'as pas fait le jeu a 100% avec les 42 trucmachindelamor qui sont trop trop bien tu peux pas dire que tu l'as fini hihihi" tu m'excuseras hein mais bon.

Sinon pour Mario Galaxy 2 je me prononcerai pas trop les jeux de plate-formes et moi c'est pas le grand amour, encore moins dans l'univers de Mario.

Concernant Metroid y'a moyen de faire un truc bon vu qu'il y a la team Ninja derrière, qui je le rappelle a fait Ninja Gaiden qui est un des meilleurs beat'em all :cool: mais bon le créateur de la boite n'est plus là donc à voir, j'aimais bien les Prime en tout cas.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2707 le: vendredi 26 février 2010, 19:31:35 »
Citation de: "Plagueis"
M'enfin je ne sais pas pourquoi je répond vu qu'en face, y'a que des fanboys qui pissent dans leur froc devant le moindre trailer ou artwork estampillé Mario... v.v

Personnellement, moi j'ai mouillé que parce qu'il y a Yoshi... :3 mais il demeure une excellente raison.
M'enfin je ne sais pas pourquoi je réponds vu qu'en face, y a que des trolls qui chient dans leur benne devant le moindre trailer ou artwork estampillé pas-de-leur-goût... :3
[/troll] muhuhuhuhuhu pardon...  :ash:
Je suis une fangirl pour Yoshi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2708 le: vendredi 26 février 2010, 21:08:16 »

Comme l'a dit Taiki, ouais jl'ai fini. J'ai vu le générique de fin...v.v
Libre à vous de cautionner la flemmardise des développeurs qui vous vont refaire encore et encore les mêmes niveaux avec une petite variante a chaque fois. Si encore ça servait a débloquer d'autres niveaux comme dans NSMB Wii, je dis pas, mais là non, ça ne sert qu'a gonfler la durée de vie du titre. Parce que, à part se retaper tout le jeu une deuxième fois avec Luigi, ça sert a quoi de perdre son temps a chopper les 120 étoiles ?
Et puis si t'as reussi, c'est que ça doit pas être si dur que ça...  :siffle:

@ Jaune Craft: étant aussi un grand fan de Yoshi, plus que toi d'ailleurs, c'est la seule chose qui me fait un peu m'intéresser à ce SMG2. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2709 le: vendredi 26 février 2010, 22:18:00 »
Citation de: "Taiki"

Ouais j'adore l'argument du "mais t'as pas fait le jeu a 100% avec les 42 trucmachindelamor qui sont trop trop bien tu peux pas dire que tu l'as fini hihihi" tu m'excuseras hein mais bon.

Sinon pour Mario Galaxy 2 je me prononcerai pas trop les jeux de plate-formes et moi c'est pas le grand amour, encore moins dans l'univers de Mario.

Concernant Metroid y'a moyen de faire un truc bon vu qu'il y a la team Ninja derrière, qui je le rappelle a fait Ninja Gaiden qui est un des meilleurs beat'em all :cool: mais bon le créateur de la boite n'est plus là donc à voir, j'aimais bien les Prime en tout cas.

Euh ... non. Tu peux finir le jeu avec 60 étoiles. Or y'a 120 étoiles, donc ouais, t'as fini le jeu qu'à moitié.  Sachant que l'autre moitié ne contient pas que des versions ++ des niveaux déjà parcourus, bah pour moi c'pas en ayant matté le générique qu'on a fini le jeu. C'comme si dans un RPG on s'arrêtait à la quête principale, parce que les trucs bonus sont plus durs et parfois un peu repris de l'histoire principale ...

Par contre, ouais, Luigi, évidemment que ça change quasi rien, mais j'en ai jamais parlé. u_u Puis ça sert à quoi de finir un jeu à 100%, à part pour sa satisfaction perso? C'est obligé de mettre des bonus ( qui sont dans les 3/4 des cas nazes) pour motiver le joueur à finir à 100% Perso, j'ai pas pris ça comme une contrainte, mais j'ai parcouru les derniers niveaux avec autant de plaisir que les premiers, si pas avec plus.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2710 le: vendredi 26 février 2010, 23:37:00 »
Euh ... non. Tu peux finir le jeu avec 60 étoiles. Or y'a 120 étoiles, donc ouais, t'as fini le jeu qu'à moitié.  Sachant que l'autre moitié ne contient pas que des versions ++ des niveaux déjà parcourus, bah pour moi c'pas en ayant matté le générique qu'on a fini le jeu. C'comme si dans un RPG on s'arrêtait à la quête principale, parce que les trucs bonus sont plus durs et parfois un peu repris de l'histoire principale ...

Ouais, mais y'a une bonne différence entre les quêtes annexes d'un RPG et la collection d'étoiles dans un Mario  :roll: Avec les quêtes annexes, oui c'est un peu repris de l'histoire principale et tout. Mais y'a pas de trame super développée dans un Mario. Donc les étoiles ne permettent pas d'explorer plus l'histoire du jeu. C'est simplement "pour toutes les avoir". Et normalement, y'a aucune étoile qui soit plus difficile à obtenir que Bowser à battre. Évidemment, on peut dire qu'on a pas vraiment passé le jeu sans toutes les étoiles et pièces, mais on l'a finit qu'en même, puisqu'on se rend jusqu'au générique de fin. Si finir le jeu signifiait vraiment obtenir toutes les étoiles et pièces et tout, il les faudrait toutes avant de pouvoir se mesurer à Bowser (ce qui n'est pas le cas)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2711 le: vendredi 26 février 2010, 23:57:28 »
Tout est dit, même pas besoin de le faire c'est cool v_v

Floax :ab:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #2712 le: samedi 27 février 2010, 01:00:39 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Bilberry"

[align=center][/align]

Est-ce normal que la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait plus le fameux : "U R MR GAY" du premier SMG ? xD
Maintenant ça donne U R M I A Y... Des idées sur la signification? Si signification il y a...

En partant du bas : YA I M R U = Yeah, I am. Are you?
C'est très tordu, mais c'est pas moi qui ai trouvé v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2713 le: samedi 27 février 2010, 01:23:25 »
Ou bien YA I M RUssian xD

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2714 le: samedi 27 février 2010, 01:51:26 »
Citation de: "Royug"

Ouais, mais y'a une bonne différence entre les quêtes annexes d'un RPG et la collection d'étoiles dans un Mario  :roll: Avec les quêtes annexes, oui c'est un peu repris de l'histoire principale et tout. Mais y'a pas de trame super développée dans un Mario. Donc les étoiles ne permettent pas d'explorer plus l'histoire du jeu. C'est simplement "pour toutes les avoir". Et normalement, y'a aucune étoile qui soit plus difficile à obtenir que Bowser à battre. Évidemment, on peut dire qu'on a pas vraiment passé le jeu sans toutes les étoiles et pièces, mais on l'a finit qu'en même, puisqu'on se rend jusqu'au générique de fin. Si finir le jeu signifiait vraiment obtenir toutes les étoiles et pièces et tout, il les faudrait toutes avant de pouvoir se mesurer à Bowser (ce qui n'est pas le cas)

Ouais, sinon, tu choppes toutes les étoiles et tu bats jamais le boss de fin et t'as quand même fini le jeu. v.v
Mince, et moi qui pensait avoir fini NSMB Wii, ayant fait tous les niveaux, même les secrets, mais il me manque 3 pièces...  Tant d'année que je vis dans l'erreur, j'ai fini quasiment aucun jeu alors... :conf:
Comme le dit Royug, y'a une énorme différence entre les quêtes annexes d'un RPG et les étoiles supp d'un Mario.
Quand tu fais une quête annexe, en général au bout t'as une récompense. Un objet supplémentaire, un pouvoir, ou juste de l'XP. Dans Mario t'as que dalle, que tu prennes tout ou pas, le boss de fin est identique, y'a rien qui change.
Dans Mario Sunshine y'avait un costume alternatif il me semble, c'était pas grand chose, mais c'était djà ça. v.v
Concernant les comètes, j'en ai fait quelques unes. Bah faire la course contre un perso, récupérer des pièces dans le temps imparti ou rebattre un boss que tu as déjà battu avec qu'un coeur, c'est pas passionnant quoi. Bon pour la dernière option t'as le ptit coté défi qui reste sympa, mais voilà quoi tu refais quelque chose que tu as déjà fait et ça c'est un truc que j'ai toujours détesté. En plus y'a jamais eu ça dans les Mario 2D.
Je suis sûr qu'ils vont nous refaire le même coup avec le 2.