Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1109970 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2685 le: mercredi 24 février 2010, 21:05:41 »
O.M.G. Y'a en ce moment le Nintendo Media Summit, ou un truc du genre, et y'a des annonces qui tombent. Monster Hunter 3, online gratos (limite je m'en tape ça en fait u_u), puis Super Mario Galaxy 2 le 23 mai aux USA.  :ash:  Donc on l'aura en Europe pour les vacs, obligé. Et on a toujours rien vu du jeu, 3 mois avant sa sortie. Et rien que ça, pour un titre de l'envergure de SMG2, ça me redonne de l'espoir pour la sortie de Zelda en 2010. :niais:  sinon, y'a Metroid fin juin et Sin & Punishment 2 début juin.

M'bon, si tout cela est vrai, euh ... vive la gestion de planning débile quoi. Enchainer tous les hits sur une année alors qu'en 2010 Nintendo a rien foutu, ou presque ...

Enfin, un trailer tombé y'a une heure je crois : http://www.gametrailers.com/video/nintendo-media-super-mario/62271  Neeeeeeeeed. Ouais, c'est une suite, ça ressemble au premier, mais si c'est du niveau du premier, ça veut dire qu'il faut prendre sans hésiter.  8-)

[/fanboy]

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2686 le: mercredi 24 février 2010, 22:10:37 »
Huhu, j'avais appris tout ça avec autant de joie, je pense :3
Je pense que la vraie chose pour laquelle on peut se plaindre, maintenant, c'est au niveau du portefeuille... huhu
En fait, je pense qu'ils ont voulu changer leur image de "pas de jeux gamers sur Wii" et donc en sortir très vite; de plus, y a cette idée que l'an dernier y a eu ZERO jeu gamer ("idée", parce qu'ils fussent rares, certes, mais il y en avait); et un autre point, c'est que la Wii HD devrait sortir en 2011, donc...  :| forcément, 'faut bien tout sortir vite avant la console suivante !
Donc, résumons, rien qu'au niveau de mes goûts, j'ai Silent Hill Wii, Calling, Red Steel 2, Super Mario Galaxy 2, Zelda Wii et Metroid : Other M, cette année... T_T je sens que je vais avoir besoin d'argent, et j'en manque déjà...

EDIT : aaaaaaaah
je viens de voir le trailer, Floax
On a dû m'entendre hurler comme une groupie de 14 ans devant Robert Pattinson
"YOSHIIIIII AAAH AAAH YOSHIIIII"
J'aime Yoshi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2687 le: mercredi 24 février 2010, 22:26:48 »
Superbe trailer ! Il me donne bien plus envie que ceux du premier !

Et en plus, un truc m'a fortement fait penser au première Prince of Persia. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2688 le: mercredi 24 février 2010, 22:38:07 »
Moi c'est le tout qui me fait envie, une musique orchestrale dans la veine du premier, des graphismes très propres pour la Wii, et des idées de gameplay qui ont l'air très sympa comme la foreuse, la langue de Yoshi qu'on utilise avec le pointeur de la Wiimote, le monde avec tout en géant ( pompé de 64, mais bon, excellent quand même u_u), les boss qui ont l'air toujours aussi fun, bref, je neede. Surtout qu'en bon fanboy j'ai du finir le premier trois fois. u_u

Maintenant, vivement l'E3 pour le trailer de Zelda qui mettra tout le monde d'accord.  8-)

Ah, et Red Steel 2, au départ, j'y faisais pas attention, vu la daube que fut le premier, mais là, après avoir lu quelques previews, ça a l'air assez sympa, si les coups de sabre sont bien rendus et que le gameplay alterne suffisamment bien entre les armes blanches et celles à feu, ça peut donner un jeu très nerveux et fun, j'attends les tests.  :)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2689 le: mercredi 24 février 2010, 22:58:32 »
Citation de: "Floax"
( pompé de 64, mais bon, excellent quand même u_u)

Ou du monde 4 de Super Mario Bros 3 V_v...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2690 le: mercredi 24 février 2010, 23:43:12 »
Par contre, Metroid me dit vraiment rien. C'est moche et le design est d'assez mauvais gout. Enfin, faudrait une video de gameplay pour juger, mais ça fait pas envie là ...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
AI
« Réponse #2691 le: jeudi 25 février 2010, 00:53:47 »
Au niveau des cinématiques du jeu, ça m'importe peu; c'est justement ce que j'ai vu du gameplay qui m'exvurglurg, dans c'jeu. Attends, ça donne complètement le sentiment de contrôler Samus parfaitement, entièrement, vraiment dans tous les sens, de pouvoir TIRER UN PUTAIN DE MISSILE DANS LA GUEULE DE RIDLEY A BOUT PORTANT !!11one
Donc ouaip, certes on en sait peu sur ce gameplay, mais ce qu'on en connaît me fait mouiller comme une fille, et c'est d'ailleurs assez inquiétant, là. C'est pas normal.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #2692 le: jeudi 25 février 2010, 06:44:48 »
O.M.G. Y'a en ce moment le Nintendo Media Summit, ou un truc du genre, et y'a des annonces qui tombent. Monster Hunter 3, online gratos (limite je m'en tape ça en fait u_u), puis Super Mario Galaxy 2 le 23 mai aux USA.  :ash:  Donc on l'aura en Europe pour les vacs, obligé. Et on a toujours rien vu du jeu, 3 mois avant sa sortie. Et rien que ça, pour un titre de l'envergure de SMG2, ça me redonne de l'espoir pour la sortie de Zelda en 2010. :niais:  sinon, y'a Metroid fin juin et Sin & Punishment 2 début juin.

M'bon, si tout cela est vrai, euh ... vive la gestion de planning débile quoi. Enchainer tous les hits sur une année alors qu'en 2010 Nintendo a rien foutu, ou presque ...

Enfin, un trailer tombé y'a une heure je crois : http://www.gametrailers.com/video/nintendo-media-super-mario/62271  Neeeeeeeeed. Ouais, c'est une suite, ça ressemble au premier, mais si c'est du niveau du premier, ça veut dire qu'il faut prendre sans hésiter.  8-)

[/fanboy]
Énorme le trailer, tout simplement, il m'a donné le gout tout de suite. En plus mon anniv une semaine avant la sortie, je crois que je pourrai patienter quelques jours avant mon cadeau =D
.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2693 le: jeudi 25 février 2010, 12:52:50 »
Vu sur jv.com (haha kikoo lol le mec il va sur jv.com )
D'après l'éditeur, le joueur devra utiliser la Wiimote pour diriger le viseur de Samus. Cela veut-il dire que la belle avancera toute seule durant ces phases à la première personne ? Il semble que oui, on voit mal le joueur naviguer entre la Wiimote seule puis le couple Wiimote et Nunchuk.

D'après les impressions de Gamespot, quand tu pointes la Wiimote à l'écran t passes en 1ère personne MGS2-like, sans pouvoir bouger. Destruction d'un gameplay...

On verra, j'suis ultra fan des Metroid perso j'aimerais pas qu'ils cassent la licence avec un épisode en bois...

Pour Mario Galaxy, j'vois les râleurs anti-nintendo qui cherchent l'argument en criant "haha lol c'est le même que le premier", mais putain va falloir qu'on me prête une Wii pour que je me le fasse, il a l'air aussi excellent que le premier, j'espère juste qu'il ne sera pas aussi facile!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2694 le: jeudi 25 février 2010, 13:19:32 »
Oho, j'espère que le gameplay de Metroid M sera plus... poussé... je sais pas, je fais confiance au studio ninja (c'est bien ça leur nom ? Tu parles d'un niveau d'confiance...) pour tenter de nous donner quelque chose de vraiment immersif. M'fin, j'espère, quoi.
Feuilles en vie

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2695 le: jeudi 25 février 2010, 13:21:13 »
Citation de: "Guiiil"

Et en plus, un truc m'a fortement fait penser au première Prince of Persia. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ^^.

Les sauts muraux sur les murs d'où sortent des piques?
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2696 le: jeudi 25 février 2010, 13:35:14 »
Dam -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077135.html

Le gameplay a l'air plus poussé que ça, finalement. ^^ je suis rassuré. Tu m'as fait peur ! :p huhuhu

EDIT : ah et p'is :
Super Mario Galaxy 2 le 11 Juin en Europe
Metroid : Other M le troisième trimestre 2010
Donc, je pense qu'on peut conclure sur un Zelda Wii pour Noël 2010 ?
Feuilles en vie

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2697 le: jeudi 25 février 2010, 18:43:37 »
Il a quoi d'extraordinaire ce trailer de SMG 2 ? On avait déjà eu droit à une vidéo de ce type lors de l'E3. Elle ne m'attire pas du tout cette suite, sachant que j'avais déjà pas trouvé le 1er extraordinaire. v.v
Sympa, mais sans plus quoi, en plus l'effet de surprise du 1er est passée maintenant. Jle prendrais surement en occaz' plus tard, pour ma collection...

Pour Metroid, à voir, mais c'est vrai que quand la Wii cherche à atteindre un niveau gaphique réaliste, on voit tout de suite l'écart technique avec ses concurrentes. Si le gameplay est prometteur, pourquoi pas.

Par contre c'est vrai que niveau planning, ils ont pas géré sur ce coup-là. Jpense que je vais plutôt garder mes rubis pour SSF IV et Alan Wake...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2698 le: jeudi 25 février 2010, 19:33:52 »
Ah, finalement, le gameplay de Metroid a l'air sympa ouais, en 2D et pouvoir passer en 1st person quand on veut, c'bien pensé, mais j'attend de voir ce que ça donne en video... Bizare quand même qu'il sorte au 3ème trimestre, j'imaginais plus tôt ( même si en fait ça veut juste dire cet été/septembre u_u) au vu de la sortie américaine.

Pour SMG 2, comme a dit Damascus, j'espère un challenge du niveau de New Super Mario Bros Wii, difficulté + univers de Galaxy => Best.Mario 3D.ever.  8-)

Plag :arrow:  Ah ouais, SMG sympa sans plus, ce manque de goût. Enfin, ça confirme une fois de plus que toi, à part Street Fighter, le jeu video, c'est plus trop ton truc. :niak: ( vivement le " je suis déçu de Alan Wake" après Gears, Mass Effect, GTA IV et autres u_u)

Edit : la preview de GK fait état d'une très bonne nouvelle : une difficulté rehaussée et encore plus de passages plate-formes ( donc moins d'exploration je suppose). Tant mieux.  8-)  http://www.gamekult.com/articles/A0000083055/

Edit 2 :

OMG, l'artwork en high quality, comment il tue.  8-)

[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2699 le: jeudi 25 février 2010, 20:35:25 »
OMG, l'artwork en high quality, comment il tue.  8-)

[align=center][/align]

Est-ce normal que la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait plus le fameux : "U R MR GAY" du premier SMG ? xD