Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1087336 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2670 le: samedi 13 février 2010, 12:07:28 »
Citation de: "D_Y"

Quand à tes potes, j'espère qu'ils ne sont pas 4 sinon il y a un problème
chez eux.

?

PS : Phantasy Star est mort depuis 1995.

??

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2671 le: samedi 13 février 2010, 13:36:49 »
Citation de: "Guiiil"

C'est pour ça que j'aime Nintendo ^^. Ils sont parmi ceux qui ont compris le sens du mot multi offline (ok, certes, je conçois, ceci ne parle pas beaucoup à ceux qui n'ont pas d'amis chez qui sortir) !

Bon, ça va peut être sonner troll mais c'est ne pas regarder à côté que dire "Nintendo est le roi du multi offline", pour Mario Kart, Super Smash et Mario Bros Wii. Prends le catalogue du XBLA ou PSN, 90% des jeux se jouent à 4 offline. Depuis que j'suis arrivé en Suède je joue souvent en offline, et franchement là j'ai Splosion Man qui est énorme, Castle Crashers, TMNT, Madden NFL Arcade, tous jouables à 4, tous extrêmement fun!

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2672 le: samedi 13 février 2010, 13:42:12 »
1/ Mario Bros à 4 c'est le bordel.

2/ 1995 = Phantasy Star 4, le reste c'est naze.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2673 le: samedi 13 février 2010, 13:44:39 »

C'est peut-être le bordel, mais avoue que c'est marrent, t'as pas une minute ou tu rigole pas parce que t'as sauté sur un pote, un peu à la manière des SSB...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2674 le: samedi 13 février 2010, 13:46:40 »

2/ 1995 = Phantasy Star 4, le reste c'est naze.

1/ C'est ton avis (et c'est ça qu'est drôle !)

2/ idem.

Damascus => Je suis d'accord avec toi, mais la plupart sont des exclus X-Box... Mais même Castle Crasher ne nous a pas autant accroché que les jeux estampillé Mario ^^.

Mais j'attends la version HD de Perferct Dark ! Si elle a tout ce qu'elle avait à l'époque d'un point de vue multi, elle explosera tous les jeux actuels, tout support confondu !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2675 le: samedi 13 février 2010, 14:20:00 »
Le bordel c'est marrant 5 min mais ça tue le fun, le jeu est déjà assez dur comme ça...

Pour PS moi vivant jamais je dirais le contraire, les episodes onlines ont été pourris par les cheater, ça n'a rien d'un avis perso donc ;)

Pour Perfect Dark, attend de voir le mod Black Mesa pour jouer à un vrai jeu d'hommes 8-)

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2676 le: samedi 13 février 2010, 15:18:01 »
diklink : C'est marrant que malgré ton problème de vision tu parles de deux images superposées parce que...c'est exactement ça la 3d d'aujourd'hui (Up, Scrooge, Avatar etc, c'est que des plans superposés). Après je sais pas si c'est les lunettes qui te gênent mais un jour on sera équipé pour voir la 3d sans.
Sinon, vu que la 3D se démocratise un max depuis quelques années (de plus en plus de films en 3d, l'arrivée de Blu Ray 3d, les futures tv 3d, les probables chaines tv en 3d etc...), se sera bel et bien obligatoire.

Euh...je comprend pas là... Je te parle pas d'un problème de lunette ou quoi que ce soit. Je te parle de ma vue. Tu vois des images superposées toi quand tu regardes un film en 3D?
Ou peut être que je m'exprime mal alors... mais logiquement, t'es pas censé voir un dédoublement de l'image quoi...
D'un côté je parle de la 3D que j'ai vu au Futuroscope. Je pensais que c'était la même que pour Avatar etc.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2677 le: samedi 13 février 2010, 16:22:32 »
Oui la 3D d'aujourd'hui c'est des plans superposés (c'est pas encore bien développé au ciné). Après je pense effectivement que j'ai pas compris.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2678 le: samedi 13 février 2010, 16:38:09 »
Citation de: "Guiiil"

Damascus => Je suis d'accord avec toi, mais la plupart sont des exclus X-Box... Mais même Castle Crasher ne nous a pas autant accroché que les jeux estampillé Mario ^^.

Franchement compte tenu de la qualité des derniers jeux estampillés Mario, le seul et unique à rester sans concurrent est Super Smash Bros. Sinon Mario Kart Wii est mauvais, New Super Mario Bros c'est le bordel et ça se retrouve dans90% du catalogue XBLA/PSN...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #2679 le: samedi 13 février 2010, 17:10:52 »
Tu y vas fort tout de même pour dire que MKWii est mauvais, moi je le trouve hyper fun à jouer à 4 en offline(parce que c'est vrai qu'en solo avec 11 IA c'est pas marrant toutes ces coquilles bleues) :/

Et puis NSMW, c'est vrai que c'est le bordel à 4, mais j'ai jamais joué encore avec de bons joueurs de Mario donc bon, p't'être que ça fait la différence.

Sinon lol le mod Black Mesa, autant attendre Duke Nukem Forever  :roll:

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2680 le: samedi 13 février 2010, 19:41:28 »
Oui la 3D d'aujourd'hui c'est des plans superposés (c'est pas encore bien développé au ciné). Après je pense effectivement que j'ai pas compris.

En fait j'ai cru que tu remettais en question le fait que je vois mal la 3D. Mais après t'avoir relu, j'ai l'impression que j'me suis trompé, non?^^
Faut dire que ça arrive souvent quand j'en discute.

Et sinon au passage, sachez que pour connecter ma Wii à internet, au final j'ai acheté la clef WifiMax de Bigben. Et je crois que c'était une grosse erreur...^^ Bref, j'ai hésité avec beaucoup d'autres choses, et là je navigue d'erreur en erreur sans réussir à passer le test de connexion...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2681 le: samedi 13 février 2010, 21:05:53 »
C'était toi qui avait la neufbox non?

Tu t'es bien renseigné sur la neufbox?

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2682 le: dimanche 14 février 2010, 11:50:29 »
Oui oui, j'me suis bien renseigné, t'inquiètes pas.
Et du coup je n'ai pas de wifi sur cette neuf box, mais j'aurais pu acheter une carte pour l'avoir. Et je crois que ça aurait été une meilleure solution.

Enfin...d'un côté ma clef bigben marche, je capte le réseau, mais j'arrive pas à m'y connecter. Aparemment ce serait un problème de pare feu, ou bien d'appareils qui brouilleraient le réseau.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2683 le: dimanche 14 février 2010, 16:15:13 »
Damascus=>Personnellement, je joue avec des bons à Mario Wii, donc le bordel c'est pour les autres (et quand ça arrive, on se marre bien). On tente de reproduire ce que font les pros dans les vidéos, ce genre de chose.

Pour le Mario Kart Wii, même s'il est moins bien que les autres, il reste quand même au dessus des autres du genre (on verra avec celui de Sega) même si Motorstorm 2 est bien sympa également !

Et pour le Smash Bros, nous sommes d'accord !

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2684 le: dimanche 14 février 2010, 16:47:23 »
Soit dit en passant, celui de Sega, cette sombre bouse... Et je vois pas mal de commentaires positifs sur le net O_O

En fait le problème est que tout le monde pense que dans un jeu à la mario kart, on n'a pas à se soucier du pilotage, tout tourne autour des objets. Du coup dans sonic on a des voitures qu'il suffit de diriger sans freiner ou déraper, à attendre le prochain objet... -__-