Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1098763 fois)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2025 le: jeudi 13 novembre 2008, 20:33:10 »
Citation de: "Floax"
Clair qu'il est pas près de sortir, et qu'entre temps, on aura déjà p'tet un nouveau Zelda, ou une autre bonne licence. M'fin, pour le Zelda, je rêve un peu. =/

Mensonge !

Par contre la PS3 c'est pas prêt de détronner la Wii.
Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii, mais entre les deux y a la PS3, qui se dit gamers mais qui ne possède pas une assez grande ludothèque. Ce n'est pas en misant sur diverses fonctionnalités et options en plus (blue-ray for example) que la PS3 va réussir à s'imposer sur le marché. Puis le prix est beaucoup trop élevé, en même temps je vois pas comment ils pourraient le baisser, ils l'ont baissé de trés peu mais c'est tout ce qu'ils pouvaient faire, aprés c'est au dessus de leurs moyens ...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2026 le: jeudi 13 novembre 2008, 20:56:24 »
Citation de: "Shogunner"

Mensonge !

Pour les gamers y a la X-Box et pour les casuals y a la Wii..

Mensonge!

Va faire jouer Trauma Center à un joueur occasionnel, il te dira d'aller te faire voir dès la troisième mission (ceci fonctionne également avec MP3, No More Heroes, SMG, Runeway Dream of the turtle, SSBB mode hard, Exite Truck... et tant d'autres).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2027 le: jeudi 13 novembre 2008, 21:14:29 »
Ouai bas le Zelda est bien annoncé et clairement affiché, donc c'est très probable. Dans deux ans si on a de la chance, nos Wii l'accueilleront. Donc pas de médisance.

options en plus (blue-ray for example)

Le Blue-ray ne serait qu'une simple fonctionnalité? Mais c'est plutôt l'avenir le Blue-ray! C'est ce qui écrasera le DVD dans trois ans (estimation).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2028 le: jeudi 13 novembre 2008, 21:22:48 »
Citation de: "Guiiil"

Mensonge !

Mensonge!

Va faire jouer Trauma Center à un joueur occasionnel, il te dira d'aller te faire voir dès la troisième mission (ceci fonctionne également avec MP3, No More Heroes, SMG, Runeway Dream of the turtle, SSBB mode hard, Exite Truck... et tant d'autres).

Nsex !

Sauf qu'un jeu casual ça veut pas forcément dire que le jeu est facile.

Le casual c'est pas forcément dû à la difficulté, Wii Sport au bout d'un moment c'est dur, pourtant c'est bel et bien du casual, attirant toutes sortes de public, dont ceux n'ayant jamais toucher aux jeuxvideo.
Jeu Casual = c'est plutôt pour les joueurs occasionel, plutôt accessible etc..
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..

Edit : le blue-ray qui écrase le DVD.
Je serais bien curieux de voir ça, surtout que les parts du marché de ce support est bien faible comparé au DVD pour l'instant, en tout cas il a encore un long chemin à parcourir ce support s'il veut devenir le number ouane.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2029 le: jeudi 13 novembre 2008, 21:27:46 »
Pas maintenant c'est évident, ni même dans deux ans. Le Blue-ray vient de gagner la guerre contre le HD DVD, il débute à peine et essaie de se faire un peu de place parmi les rayons et les vidéo-club.

Mais dans quelques années, il envahira de plus en plus le amrché à mon avis. Il suffit de voir les téléviseurs, la course tend vers le toujours plus grand toujours plus beau toujours plus détaillé. Les DVDs arriveront peut être à terme un de ces jours, et un autre support sera envié, à savoir le Blue ray.

Tout n'est qu'estimation hein!

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #2030 le: jeudi 13 novembre 2008, 21:28:02 »

Mensonge !

Mensonge!

Exite Truck  :<3:
Seul jeu que j'ai aimé sur Wii!
C'est vrai qu'a partir d'un moment, la difficulté se fait réellement sentir : tu dois refaire le circuit plein d'fois avant de pouvoir te classer correctement...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2031 le: jeudi 13 novembre 2008, 22:07:35 »
Citation de: "Taiki"
.
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..

Mmmmh? Curieux, tu n'as jamais du jouer vraiment à Trauma Center pour sortir ça V_v...

J'ai téléchargé la démo de Left 4 Dead, et je m'éclate autant dessus que sur Trauma Center.

Faudrait que tu revois ta définition du gamer ;-I)=

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2032 le: jeudi 13 novembre 2008, 22:22:27 »
.

Mmmmh? Curieux, tu n'as jamais du jouer vraiment à Trauma Center pour sortir ça V_v...

J'ai téléchargé la démo de Left 4 Dead, et je m'éclate autant dessus que sur Trauma Center.

Faudrait que tu revois ta définition du gamer ;-I)=

J'ai joué à Trauma Center sur DS, c'est marrant 5-10mn, comme la plupart des jeux du genre, passé l'effet de surprise on commence à s'ennuyer (du moins dans mon cas)

Après ce que tu dis concernant L4D et TC est subjectif, une question de goût si tu t"éclates autant sur un jeu où tu dois soigner des gens d'une manière assez bizarre que sur un jeu nerveux comme L4D, ça dépend du goût (d'ailleurs les deux genres n'ont rien à voir), et je n'ai jamais donner la définition de gamer (ou peut-être te considères-tu comme tel et tu te prends comme exemple ? (surement vu comme tu te donnes en exemple  même)), mais de casual. (après limite si tu veux j'aurais pu parler de hardcore mais là c'est pire)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2033 le: jeudi 13 novembre 2008, 22:44:48 »
Je ne vais faire que te citer V_v :

Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead,

Tu me fais passer pour un narcissique alors que ta phrase montre bien que tu penses connaître la définition du joueur chevronné!

Et pis seul un joueur qui joue depuis peu de temps peut employer le terme casual, mots inventé en France il y a trois ans pour faire genre "on joue pas dans la même cour" (dans la même veine, il y a évangéliste, mot inventé parce que ça fait plus vendre que évangélique).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2034 le: jeudi 13 novembre 2008, 22:51:54 »
Je ne vais faire que te citer V_v :

Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead,

Tu me fais passer pour un narcissique alors que ta phrase montre bien que tu penses connaître la définition du joueur chevronné!

Et pis seul un joueur qui joue depuis peu de temps peut employer le terme casual, mots inventé en France il y a trois ans pour faire genre "on joue pas dans la même cour" (dans la même veine, il y a évangéliste, mot inventé parce que ça fait plus vendre que évangélique).

Bah il y en a sûrement, j'ai fais une généralité soit, mais la plupart que je connais sont comme ça du moins, après il y en a toujours qui touche à tout xD (dont moi vu que j'ai aussi déjà touché a TC)

Ensuite pour le JV j'y joue depuis longtemps, mais bon ce terme est tellement bien adapté aux jeux du genre Wii Fit, Wii Sport, Wii Music, Rayman VS Lapins crétins etc.. et prochainement dans les bacs, Wii Fish  8-)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2035 le: vendredi 14 novembre 2008, 01:33:54 »
.

Parle mieux de Trauma Center STP :o
C'est intestable(sur DS, pas avec le pointeur Wii), tout simplement. Ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini

@Shogunner:

La PS3 est condamnable pour sa liste d'exclus mais pas pour sa ludothèque. Le n,ombre de jeux multi 360 - PS3 n'es pas négligeable(mirror's edge, GTA IV, assassin's creed, Devil may cry 4...). La ludothèque est donc quand même plus ou moins suffisante dans le cas où on ne possède pas de 360.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2036 le: vendredi 14 novembre 2008, 12:47:30 »
Citation de: "Damascus"

@Shogunner:

La PS3 est condamnable pour sa liste d'exclus mais pas pour sa ludothèque. Le n,ombre de jeux multi 360 - PS3 n'es pas négligeable(mirror's edge, GTA IV, assassin's creed, Devil may cry 4...). La ludothèque est donc quand même plus ou moins suffisante dans le cas où on ne possède pas de 360.

Explique-moi pourquoi tu vas acheter la PS3 alors que la X-Box est beaucoup moins cher et possède plus de jeux ?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2037 le: vendredi 14 novembre 2008, 14:46:18 »
Citation de: "Damascus"

@Shogunner:

Explique-moi pourquoi tu vas acheter la PS3 alors que la X-Box est beaucoup moins cher et possède plus de jeux ?

Au hasard...

Parce-que la 360 a un hardware merdique et qu'ils ont peur de se prendre des RROD ?
Blue-ray sur PS3 ?
Online gratuit sur ps3 ?
Metal Gear Solid ?
Resistance ?
God of War ?
Killzone ?
Uncharted ?
Motorstorm ?
Wipeout HD ?
Little Big Planet ?
FFvXIII ?
Gran Turismo ?
White Knight Story ?

etc...

Faut pas abusé non plus.. ça dépend des goûts.

EDIT : Damascus, Trauma Center je vois pas trop ce qu'il y a de bien sur DS, tu soignes le mec, tu fais ça pendant 20-30mn puis ça soule quoi >_<

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2038 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:03:32 »
Dans Left 4 dead, tu tues des zombies... tu ne fais même que ça!

Pourtant on y trouve son compte!

Chacun ses goûts, cher monsieur!

(enfin, pour ma part, je l'ai sur Wii, le Trauma Center)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2039 le: vendredi 14 novembre 2008, 15:27:29 »
dans left 4 Dead, on explore des zones, on se promene,... bref c'est un jeu d'aventure...
Dans Trauma Center, on soigne des malades, mais avoué que ca devient lassant au bout de quelques minutes, comme la quasi-totalité des jeux, c'est bien de defendre la wii et de l'idolatrer, mai ca sert a rien quand on a pas d'arguments...