Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (24/26) > >>

Lily:
C'est bon t'es pas obligé d'etre aggressif.... l'aimabilité sa existe :roll:  sur le coup je n'y ai pas pensé sa arrive :roll:

GKN:
Bonjour l'ouverture d'esprit...

Pour ma part un Zelda en film je dit non à part en image de synthèse, et encore ! Je vois mal l'histoire des zelda passer dans un film
--- Citation de: "mode ironique" --- Oh la blondasse c'est encore faite enlever par le vilain Ganon, elle est vraiment c**** Puis qui c'est qui doit la sauver ? C'est bibi !!
--- Fin de citation ---

Non à mon avis ça va pas passer.

link71B:
Non je pense que ce serait une trés mauvaise idée  :mad: .Si Miyamoto aurait voulut faire des films de Zelda il l'aurait déja fait depuis longtemps :hum: .Et puis si un jour cela venat à venir je pense que les réalisateurs des films Pokémon seraient au top pour cette mission,non? :$

Darklink1:
Comment personnage pour le comprendre ? Comme ils font dans le jeu : ils ne lui demandent pas son avis. Si ce n'est un oui ou un non, Link ne réponds jamais plus loin. Et oui et non, ça se fait avec la tête si on veut parler parler. Les hésitations, ben ça peut aussi bien se faire par les expressions.

Mondaye > Pourquoi devrait-il obligatoirement sauver la princesse ? Et pourquoi se ferait elle obligatoirement enlever ? Et déjà, pourquoi devrait-il y avoir une princesse à sauver ? Un film où Link se battrait pour sa propre cause, sans avoir forcément un monde à sauver, c'est faisable hein ;p.

L'oreiller:
Si c'etait le cas, pourquoi faire un film basé sur ce jeu video s'ils n'ont  comme seul point commun le héros, Dans ce cas, autant faire un film d'aventure quelconque reprenant en gros les codes de l'univers du jeu (qui sont de toutes façons les strandars de l'heroïc fantasy).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile