Archives > Zelda
Zelda en film
Xeric:
--- Citation de: "Lilia" ---si ils font zelda en film sa ne sera pas avec des acteurs mais plutot dans le style l'age de glace sa serait plus cohérin même si sa fait un peu dessin animé :roll:
--- Fin de citation ---
Plus cohérent ? Pourtant les autres adaptations de jeux sont faites avec des acteurs, sauf Final Fantasy, mais ce dernier a recréé des acteurs en image de synthèse, en restant très proche d'une image réelle...
Franchement je vois pas en quoi ce serait plus cohérent de faire un film en images de synthèse, la plupart des personnages sont humains ou humanoïdes, à partir de là on peut très bien imaginer un film live avec des acteurs...
Lily:
ouè mais pour les boss sa ne fais pas terrible je trouve même pour les méchants :/
GKN:
Perso je suis quasi persuader d'avoir lu dans un numéro dans une annecdote de jsais plus trop quel magazine qui date puisque SC 2 venait à peine de sortir je crois bien :
Soul Calibur le film serait en préparation, et une rumeur cours sur un film de Zelda.
A voir comment le prendre :)
Darklink1:
Guismo > C'est moi qui avait suggéré le narrateur. Mais ce que peter n'a pas précisé, c'est que j'avais fait la comparaison avec le film "Spirit". En effet, le narrateur n'intervient que très peu. Seulement dans les moments qui seraient le plus difficilement compréhensible sans ce procédé. Si tu ne connais pas, je précise que le personnage principal est un cheval, qui ne parle pas (depuis quand ça parle un cheval ? :p), on comprends très bien ses sentiments rien qu'à ses mimiques, et le narrateur, il EST le cheval...en quelques sortes. Il ne fait qu'expliquer les pensées du cheval quand elles incompréhensible ou très peu. Ensuite, Tout le monde parle à part le cheval (et ses congénères aussi mais bon). Et ça rends très bien, le film dure bien plus d'une heure, et pas une seule fois on se lasse. Donc y a pas de raison pour que ça marche pas avec Link. C'est pas un cheval mais y a pas de raisons xD .
Xeric:
--- Citation de: "Lilia" ---ouè mais pour les boss sa ne fais pas terrible je trouve même pour les méchants :/
--- Fin de citation ---
Et les images de synthèse tu les oublie ?
Tu crois que le King Kong récemment sorti c'est un acteur qui le joue ? Tu crois que le Basilic de Harry Potter est joué par un vrai basilic pendant la scène ? tu crois que les Nazgûls volants du Seigneur des anneaux sont joués par de vrais Nazgûls ?
Faut arrêter d'être stupide (ou d'en avoir l'air), le cinéma n'est pas figé, on peut faire des prouesses aujourd'hui, et c'est bien pour ça que je suis convaincu qu'un film Zelda au cinéma est parfaitement faisable et pourrait être une tuerie en puissance ! (Et Link qui parle pas, comment feraient les autres persos pour le comprendre ? Encore une fois le cinéma ne peut pas calquer le jeu, c'est un parti pris par le jeu et ses créateurs que de rendre le personnage muet et de faire uniquement des dialogues textuels dans les jeux, le cinéma, pour des raisons évidentes, ne peut pas appliquer ce système, et je trouve Miyamoto bien stupide de refuser la création d'un film pour ces raisons, il faut vraiment avoir un petit pois dans la tête et ne pas comprendre le principe d'une adapation cinématographique pour évoquer cet argument contre une adaptation de Zelda en film !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile