Archives > Zelda

Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)

<< < (13/17) > >>

Darklink1:
Désolé pour le HS, mais si y a des intéressés, j'ai trouvé l'ost quasi exhaustive (z'ont pas mis la seconde partie de Humbaba ces enflures, alors que c'est certainement la meilleure du jeu >_<).

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298

Prince du Crépuscule:
Pour la quête des âmes de spectre, j'ai trouvé un autre endroit intéressant... Actuellement, j'en ai 59/60 et je n'ai plus aucune idée ou piste qui me permettrait de trouver le dernier qui me manque! Bon, vous pouvez trouver 3 âmes facilement dans le désert Gérudo... Allez à l'Ouest juste avant l'entrée du fort, et vous trouverez un arbre où vous accrocher grâce au grappin. Il ya un spectre juste devant, et en activant les sens de Link-loup, vous trouverez un endroit à creuser dans le sable pour se rendre dans une mini-caverne, où se trouvent deux spectres! :)

Fénomal:

--- Citation de: "Darklink1" ---Désolé pour le HS, mais si y a des intéressés, j'ai trouvé l'ost quasi exhaustive (z'ont pas mis la seconde partie de Humbaba ces enflures, alors que c'est certainement la meilleure du jeu >_<).

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298
--- Fin de citation ---
Merci pour ton HS Darklink1!!! :'( Merci! T'es mon héros!!!! Yes!!! Tout ces bonne musique! :D

Darklink1:
Prince du crépuscule...si tu veux savoir, un spectre que j'aurais jamais pensé trouver là ou je l'ai trouvé...si tu veux voir : (Cliquez pour afficher/cacher)dans une armure à l'entrée des ruines des pics blancs...mais si tu veux pas voir tu cliques pas. :p
Fénomal >  De rien  :D .

PS : en fait, si, la liste est exhaustive...j'avais juste un haut-parleur qui marchait plus =_= (imbécile de HP).

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "Darklink 1" ---Prince du crépuscule...si tu veux savoir, un spectre que j'aurais jamais pensé trouver là ou je l'ai trouvé...si tu veux voir :
  (Cliquez pour afficher/cacher)dans une armure à l'entrée des ruines des pics blancs
...mais si tu veux pas voir tu cliques pas.  :p
--- Fin de citation ---

Merci, mais celui-là je l'avais déjà... Je n'ai vraiment plus aucune idée concernant ce dernier spectre que je cherche... :hum:  Mais dans quel endroit saugrenu sont-ils allé me le fourrer? :conf:
En tout cas merci quand même Darklink1, c'est gentil de ta part d'essayer de m'aider! Merci aussi pour ton lien bien utile! ;)

Ah oui, pour ceux qui ne savent plus quoi faire pour attendre la nuit et aller (enfin) à la chasse aux âmes de spectre, pour ceux qui parcourent les plaines désespérément afin que le temps passe, en cherchant quelque mokoblin à tapper... Eh bien moi en attendant je fais du snow-board avec mes amis les yétis! Déjà je trouve ça amusant, et ensuite la journée passe plus vite qu'en temps normal! (si si! Je vous assure!).
Et petit bonus: si vous réussissez à battre de vitesse la femme yéti dans une course de snow-board, elle vous donnera un cinquième de coeur! (mais chuuuut, c'est un secret! :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile