Archives > Zelda
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
RoK:
Bonsoir fans (ou pas) de Zelda, possesseurs du dernier bébé de la saga (ou tout simplement curieux).
Je crée ce topic pour y regrouper les divers "secrets" que l'on peut trouver dans le jeu. Il ne s'agit pas de débattre de l'intérêt de tel ou tel personnage, ni d'un quelconque lien de parenté avec le cousin de l'oncle de l'arrière grand-mère de Link, etc. Le but principal est de parler de cavernes difficiles à trouver, de localisations des trésors (principalement pour les rubis argentés) ou coffres inaccessibles.
J'commence par un secret dont je n'ai guère trouvé de réponse pour l'instant.
Vous voyez au sud de la Citadelle d'Hyrule (en passant par la double-porte, près des Gorons qui vendent l'eau thermale), il y a un petit jardin avec des fleurs et des escaliers. Au milieu de la fontaine, un coffre.
Pas bien difficile de l'avoir, je pense que beaucoup ont trouvés l'astuce que je vais rappeler :
Il suffit de s'agripper sur la tour de droite (GC), et d'utiliser ensuite l'aérouage pour sauter au bon moment.
Mais avez-vous remarqué quelque chose d'étrange ? C'est cette corde qui amène droit au dessus du pont levis, sans aucun autre passage. Une sorte de cul de sac sans intérêt... ou presque ! Car il y a un coffre sur la tour de gauche (GC), inaccessible.
J'ai essayé pas mal de trucs et y a rien à faire, je ne peux pas l'avoir.
Tentez votre chance, vous serez peut-être plus chanceux. :roll:
Rock Lee:
Alors pour la tour,je l'ai justement fait ce matin et enfaites lorsque tu passes apres la corde tu te retransforme en humains puis apres tu t'aggripe au rebord puis tu passe par le petit espace en avancant le long du trou et enfin dés que tes arriver au bout ben tu découvre le coffre.
Et j'ai une astuces toujours dans le meme endroit il y a plus à gauche sur wii le lac hylia,et une énorme creuvasse.Dans cet énorme creuvasse il y a des petites grilles pour votre grappin,déscendez a l'aide de ce dernier,et vous arriverai à un coffre,qui se situe tout en bas .
Alors j'en ai une autres,juste aprés le pont d'ordinn,il y a une grille au mur accrochez vous à celles ci et puis allez du cotez ou c'est praticable le coté gauche sur wii,vous rentrerez dans une grotte,qui fait penser à celle de la montagne de la mort,à la fin de cet petite grotte se trouvera un coffre.
mecatamago:
moi jvoudrai savoir sur le pont d'ordinn quans on va dessus du coté cocorico on voi une échelle a gauche (sur gc) mais jarrive pas a y accéder ya un gouffre ^^'
Wanda:
--- Citation de: "mecatamago" ---moi jvoudrai savoir sur le pont d'ordinn quans on va dessus du coté cocorico on voi une échelle a gauche (sur gc) mais jarrive pas a y accéder ya un gouffre ^^'
--- Fin de citation ---
Il faut déplacer la statue qui est de l'autre coté du pond avec le Baton Anima et la mettre dans la crevasse pour sauter dessus et acceder a cette échelle .
ROMM:
Le facteur apparait à plusieurs endroits.
Il est dans la ferme au village de Toal, dans la Taverne de Telma, derrière le trone au Domaine Zora et dans une des maison du Village Cocorico.
Mais il est possible de le trouver aussi dans la Caverne de l'Ordalie. Pour celà, il faut l'avoir fini une fois et la refaire une seconde fois. Il est au dernier étage, juste après les trois Darknuts et sur la plate forme avant de sauter pour rejoindre la grande Fée.
A noter que la caverne est plus dure que la première fois, près de 10 Darknuts au lieu de six dont une salle avec quatre Darknuts.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile